Discussion: Révoquer une CléGC

  1. #1
    Avatar de MarieD22
    Marie 32 ans

    Location
    Perth Australie-Occidentale, Australie
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde!

    Je souhaiterais révoquer ma CléGC pour faire un nouveau profil car je me suis trompée sur une question.

    Quelqu'un aurait la solution pour révoquer sa CléGC ?

    Merci d'avance !

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de MarieD22
    Bonjour tout le monde!

    Je souhaiterais révoquer ma CléGC pour faire un nouveau profil car je me suis trompée sur une question.

    Quelqu'un aurait la solution pour révoquer sa CléGC ?

    Merci d'avance !
    Salut,

    Révoquer ta cléGC ne servira strictement à rien, ta demande sera toujours dans le bassin de candidats si tu révoques ta cléGC.

    Tu as déjà été invitée ou pas encore ?

  3. #3
    Avatar de MarieD22
    Marie 32 ans

    Location
    Perth Australie-Occidentale, Australie
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut,

    Révoquer ta cléGC ne servira strictement à rien, ta demande sera toujours dans le bassin de candidats si tu révoques ta cléGC.

    Tu as déjà été invitée ou pas encore ?
    Non je n'ai pas été invitée...

    Merci pour ta réponse, du coup j'ai révoqué ma clef pour refaire un profil seulement on m'indique que j'ai déjà un profil de créé... Tu crois que je dois attendre un peu histoire que ça ce mette à jour ?

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de MarieD22
    Non je n'ai pas été invitée...

    Merci pour ta réponse, du coup j'ai révoqué ma clef pour refaire un profil seulement on m'indique que j'ai déjà un profil de créé... Tu crois que je dois attendre un peu histoire que ça ce mette à jour ?
    Non, comme je t'ai dit, c'était parfaitement inutile de faire ça. Révoquer ta clé ne supprime pas ta demande, ça coupe juste l'accès à celle-ci.

    Ce que tu dois faire maintenant : tu as déjà récréer un compte, donc tu vas supprimer la demande que tu essayes de faire (là où on te dit que tu as une demande en cours), et au lieu de ça, tu vas aller relier ta demande à un nouveau compte.
    On explique comment faire cette démarche sur cette page : Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 8 sur 11 - pvtistes.net
    (dans la partie : "vous avez vraiment oublié votre mot de passe / Votre cléGC a été révoquée")

    Une fois que ta demande a été récupérée sur ce nouveau compte, là, tu vas faire ce que tu aurais dû faire depuis le début : cliquer sur retirer ta candidature, et en faire une depuis le même compte sur lequel tu étais.

  5. #5
    Avatar de Carlosd2
    Carlos 34 ans

    Location
    93270 Sevran, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour je sais pas si vous pouvez m'aider ou si quelqu'un a rencontré le même problème que moi mais voila je reçois un message alors que je tente de me connecter sur mon compte afin d'avoir une cléGC , que dois je faire s'il vous plait ?��

    CléGC - Révoquée

    Le nom d'utilisateur et le mot de passe associés à votre cléGC ont été révoqués précédemment.

    Veuillez réessayer en utilisant un nom d'utilisateur et un mot de passe valides.

    Si vous ne possédez pas de nom d'utilisateur et de mot de passe valides, vous devrez vous enregistrer pour une nouvelle cléGC afin de pouvoir accéder aux services et programmes adaptés.

  6. #6
    Avatar de AntoineS10
    Antoine 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai exactement le même soucis, avez-vous trouvé la solution ?

  7. #7
    Avatar de Carlosd2
    Carlos 34 ans

    Location
    93270 Sevran, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de AntoineS10
    Bonjour, j'ai exactement le même soucis, avez-vous trouvé la solution ?
    Bonjour,
    Oui j'avais du créer un autre compte ...