1. #1
    Avatar de KarimS4
    Karim

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    bonjour a tous,

    Voila j'ai commencé à présenter mes informations puisque j'ai reçu une invitation à présenter ma demande. Hors un problème se présente puisque je viens de m'apercevoir qu'une érreur est présente dans ma demande. Cependant il n'est pas possible pour moi de la corriger étant donner que la réponse est en gris.

    Du coup je m'en remet à vous pour savoir comment puis-je corriger mon erreur ?

    Merci

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Message de KarimS4
    Du coup je m'en remet à vous pour savoir comment puis-je corriger mon erreur ?
    Quelle est ton erreur ?
    Normalement, tu ne peux pas la corriger, tu peux par contre l'indiquer dans une lettre explicative que tu joins à ta demande de PVT.

  3. #3
    Avatar de KarimS4
    Karim

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    mon erreur concerne la question qui stipule si je viens travailler ou effectuer un stage au canada dans le cadre de mes études j'ai répondu oui alors que la réponse est non dans mon cas ! est ce que sa remet en question mon eligibilité ?

  4. #4
    Avatar de Sieham31100
    37 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Bonjour
    J avai lu effectivement que ceux qui on déjà fait Des stage Coop au Canada et qui redemande un pvt il leur refuse

  5. #5
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de KarimS4
    mon erreur concerne la question qui stipule si je viens travailler ou effectuer un stage au canada dans le cadre de mes études j'ai répondu oui alors que la réponse est non dans mon cas ! est ce que sa remet en question mon eligibilité ?
    Non. Beaucoup ont fait l'erreur avant toi et dans ce cas, tu dois l'indiquer dans la lettre d'explication que tu joins à ta demande.

  6. #6
    Avatar de KarimS4
    Karim

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Non. Beaucoup ont fait l'erreur avant toi et dans ce cas, tu dois l'indiquer dans la lettre d'explication que tu joins à ta demande.
    ou est ce que je trouve la lettre d'explication en ligne ? va t'elle m'apparaitre avant l'envoi des documents ? ou comment puis-je la trouver.

    Merci

  7. #7
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de KarimS4
    ou est ce que je trouve la lettre d'explication en ligne ? va t'elle m'apparaitre avant l'envoi des documents ? ou comment puis-je la trouver.
    Alors, c'est à toi de la rédiger pour expliquer la situation, que tu t'es trompé concernant la réponse à la question "avez-vous l'intention..." et tu pourras la joindre dans la partie "Documents optionnels" de ta demande.

  8. #8
    Avatar de KarimS4
    Karim

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Ok je voudrais savoir ou pourrais je trouver la partie document optionnel sur le site ?

  9. #9
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de KarimS4
    Ok je voudrais savoir ou pourrais je trouver la partie document optionnel sur le site ?
    A la fin quand tu soumets tes documents : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019

  10. #10
    Avatar de Daisydiam29
    35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    30
    Likes reçus
    13
    Bonjour karim !
    J’ai fais une erreur a une question grisé et j’ai fournis une lettre explicative je suis en attente de ma lettre d’introduction a tu eu un retour ?