1. #1
    Avatar de CliaA
    Célia 31 ans

    Location
    Saint-Laurent-du-Var, France
    Messages
    65
    Likes reçus
    9
    Bonjour je prévois d'aller au crdv de lyon très prochainement mais je n'ai pas de rdv et je prevois de faire l'aller retour dans la journée en me laissant 3 heures sur places pensez-vous que je prends un risque ou est ce que c'est jouable ? Savez-vous s'il y a beaucoup d'attente ou si ça peut le faire ? Merci

  2. #2
    Avatar de Charkaw26
    Hello ✌? 33 ans

    Location
    Le Pontet, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    2
    Bonjour j’y suis allée cette semaine sans prendre de rdv j’y suis arriver 2 h a l’avance mais voila même en étant arrivée première les rendez-vous sont prioritaire moi j’avais toute ma journée ça ne me déranger pas mais si tu as que quelques heures à passer sur place je te conseillerais plutôt de prendre rdv et je ne sais pas comment compte tu t’y rendre mais je conseille fortement le train c’est plus simple sachant que les bureaux crdv sont à 2 pas j’ai plus eu du mal à trouver où me garer en voiture sachant que je ne connais absolument pas lyon voilà

    Bon courage

  3. #3
    Avatar de SelimH
    Selim

    Location
    11100 Narbonne, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour, tout depend de l’heure où tu arrives sur place. Le mieux c’est d’arriver 30 min avant l’ouverture le matin. Pour ma part je suis arrivé ce lundi matin avant l’ouverture et il y avait 6 personne devant moi . Compter 5 minutes par personne et le tour est joué, sachant qu’il y a 2 comptoirs d’ouvert. Donc en 3 h et même sans RDV , il y a largement. L’idéal pour toi c’est d’y aller en train ou en bus car le bâtiment est situé à 200 m de la gare lyon part dieu