1. #1
    Avatar de captpoum
    41 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai manifestement du mal répondre précédemment à la question : "Avez vous l'intention d'occuper un emploi ou de faire un stage au Canada dans le cadre de vos études?"

    J'ai répondu oui alors que j'ai finis mes études il y a bien longtemps. Et que je suis enregistré dans la catégorie Vacance-Travail du PVT.
    Dans le turoriel il est dis que ce n'est pas? grave si on a fais une erreur sur ces questions.
    Mais est ce que je dois faire rectifier cela?
    Si oui comment faire?

    Merci d'avance pour vos réponses.

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Message de captpoum
    J'ai répondu oui alors que j'ai finis mes études il y a bien longtemps. Et que je suis enregistré dans la catégorie Vacance-Travail du PVT.
    Dans le turoriel il est dis que ce n'est pas? grave si on a fais une erreur sur ces questions.
    Mais est ce que je dois faire rectifier cela?
    Si oui comment faire?
    As-tu reçu une invitation ? Si c'est le cas, tu ne pourras pas modifier cette erreur mais tu pourras joindre à ta demande une lettre d'explication.
    Si tu n'as pas été tiré au sort, tu peux retirer ta demande et la refaire sans cette erreur.
    Tu peux t'aider du tutoriel : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019

  3. #3
    Avatar de captpoum
    41 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Oui j'ai reçu une invitation à présenter une demande.
    J'indiquerai en explication l'erreur.
    C'est juste que vu que que la boite de choix est grisé, je ne pouvais rien faire.

    Merci

  4. #4
    Avatar de Cky
    Cky
    Cky est déconnecté
    32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai fait la même erreur et je ne vois pas comment adresser la lettre d'explication... pourriez vous m'aider svp ?

  5. #5
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Message de Cky
    Bonjour, j'ai fait la même erreur et je ne vois pas comment adresser la lettre d'explication... pourriez vous m'aider svp ?
    Lorsque tu vas soumettre tes documents, tu peux joindre à ta demande une lettre d'explication dans les documents optionnels : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019