1. #1
    Avatar de johanns86
    johanns 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    bonjour à tous ! voilà j'ai un soucis avec mon passeport je compte partir pour juillet 2019 mais mon passeport est valable jusqu'en mars 2021, en ayant contacté la mairie de ma ville, refus de vouloir me le changer car il est valable plus de 6 mois, comment faire pour avoir la bonne validité du pvt à la douane ? est-ce un problème ? merci

  2. #2
    Avatar de bvla
    vladimir 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Tu peux toujours le déclarer perdu et en refaire un autre. prépare juste le timbre fiscal.


  3. #3
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Message de johanns86
    bonjour à tous ! voilà j'ai un soucis avec mon passeport je compte partir pour juillet 2019 mais mon passeport est valable jusqu'en mars 2021, en ayant contacté la mairie de ma ville, refus de vouloir me le changer car il est valable plus de 6 mois, comment faire pour avoir la bonne validité du pvt à la douane ? est-ce un problème ? merci
    Si tu veux obtenir un PVT avec la durée maximale, il te faut absolument un passeport valide pendant toute la durée de ton séjour au Canada, je t'invite à lire ce dossier car si tu as un nouveau passeport, tu devras faire une demande d'AVE et emmener la copie de tes pages d'identifications de ton ancien passeport lorsque tu arriveras à la douane pour valider ton PVT : Demande de PVT Canada et validité du passeport


  4. #4
    Avatar de johanns86
    johanns 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    merci pour le lien👍👍