1. #1
    Avatar de MathieuF7
    Mathieu 29 ans

    Location
    Toulon, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    Bonjour je me prépare pour une demande de pvt au Canada ,je suis en couple depuis un an et demi avec ma compagne j’aimerais savoir si il est possible de faire qu’une seule demande pour deux en ayant des justificatifs comme quoi nous sommes ensemble merci

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Mathieu,
    Message de MathieuF7
    Bonjour je me prépare pour une demande de pvt au Canada ,je suis en couple depuis un an et demi avec ma compagne j’aimerais savoir si il est possible de faire qu’une seule demande pour deux en ayant des justificatifs comme quoi nous sommes ensemble merci
    Un PVT est individuel, vous devez donc faire chacun votre demande.
    Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - pvtistes.net
    Seulement, selon certaines conditions et si vous pouvez prétendre au statut de conjoint de fait (vie commune de plus de 12 mois) il est possible de demander un permis ouvert pour conjoint de fait : Le permis de travail ouvert pour conjoint d'un titulaire de permis EIC (Canada) - pvtistes.net. Mais il faut pour cela avoir un PVT, un travail qualifié de plus de 6 mois et avoir ses premiers bordereaux de paye.

  3. #3
    Avatar de MathieuF7
    Mathieu 29 ans

    Location
    Toulon, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    D’accord merci pour le renseignement,donc je pense que c mieux de faire une demande individuelle merci

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de MathieuF7
    je pense que c mieux de faire une demande individuelle
    Ce n'est pas que c'est mieux, c'est que tu n'as tout simplement pas le choix.
    As-tu lu les liens indiqués par Pauline ?

  5. #5
    Avatar de MathieuF7
    Mathieu 29 ans

    Location
    Toulon, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    Oui j’ai lu pas mal de chapitre sur le PVT ,si on a pas le choix c’est grave je comprends bien qui fait le faire individuellement croisons les doigt ️🤞😁