1. #1
    Avatar de Paulette29
    pauline 27 ans

    Location
    Ploudalmézeau, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,

    Petite question, petit problème, petit doute au sujet de ma demande de PVT pour le Canada.

    Il y à quelque temps j'ai fourni tout les documents nécessaires afin de remplir mon dossier. J'ai ensuite reçue une invitation à payer mes données biométriques, que j'ai payer dans les temps pour ensuite envoyer le reçue à l'IRCC. L'invitation note bien noir sur blanc "Une fois que votre paiement sera reçu, vous recevrez de nouvelles instructions concernant l'endroit et la façon de soumettre vos données biométriques." Sauf que ..... rien.

    J'ai envoyer le reçue le 27 Février et depuis plus aucunes nouvelles. J'ai envoyer un message il y à 1 semaine à l'IRCC... et rien non plus.

    J'ai poser la questions sur d'autres forum sans que personnes ne puissent répondre à mes interrogations.

    Que dois-je faire, encore attendre? Les re-contacter?

    Merci à celles et ceux qui me répondrons.

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Pauline,
    Message de Paulette29
    J'ai envoyer le reçue le 27 Février et depuis plus aucunes nouvelles. J'ai envoyer un message il y à 1 semaine à l'IRCC... et rien non plus.
    Donc tu as bien payé les frais de biométrie, est-ce que tu as indiqué le Canada comme pays de résidence ?
    Tu n'es pas la première qui reçoit la lettre d'instruction avec du retard (certains ont attendu 15 jours voire plus), tu peux essayer de les recontacter à nouveau car normalement tu la reçois dans les 24h/48h après la soumission de ton dossier et le paiement des frais.

  3. #3
    Avatar de Paulette29
    pauline 27 ans

    Location
    Ploudalmézeau, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Oui le paiement a était fais, avec reçue de paiement. J'ai (je crois bien) noter le Canada comme pays de résidence.
    Je veux bien les recontacter mais il es bien noter que cela ne sert à rien d'envoyer plusieurs message à l'IRCC pour la même demande car sa n'avanceras en rien leur réponses...