1. #1
    Avatar de CharlotteD21
    Charlotte 38 ans

    Location
    Avignon, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour,
    j'ai fais une demande en déc pour le PVT canada.
    J'ai été selectionné...seulement je n'ai pas reçu de mail m'indiquant que j'avais été sélectionné..du coup ma session a expiré.
    Du coup j'ai du refaire un profil pour recommencer cette demande, seulement cette fois ci on me demande mes données biométriques et de payer.
    Est ce normal ? suis je au bon endroit pour la demande du PVT
    Merci pour votre aide
    Charlotte

  2. #2
    Avatar de Tyaah
    Soudan 30 ans

    Location
    Le Bourget, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    Oui c'est normal.
    Si seulement les gens lisaient les dossiers très complets, écrits soigneusement par le staff du site ou par des pvtistes...

    https://pvtistes.net/dossiers/tutori...jp-pvt-canada/


    PS : ce n'est pas contre toi seulement, mais on voit ce type de question 10 000 fois par jours sur le forum, fb etc...

    Si tu n'as pas envie de payer les frais + aller sur Paris ou Lyon pour tes données biométriques, tu peux laisser ta place à qqun d'autre de plus motivé
    (Il y a l'AVE qui coûte que 7$ si tu veux juste aller visiter le Canada ^^)


  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de CharlotteD21
    bonjour,
    j'ai fais une demande en déc pour le PVT canada.
    J'ai été selectionné...seulement je n'ai pas reçu de mail m'indiquant que j'avais été sélectionné..du coup ma session a expiré.
    Du coup j'ai du refaire un profil pour recommencer cette demande, seulement cette fois ci on me demande mes données biométriques et de payer.
    Est ce normal ? suis je au bon endroit pour la demande du PVT
    Merci pour votre aide
    Charlotte
    Quand tu dis "sélectionnée", tu veux dire que tu as été tirée au sort ?
    As-tu pris la peine de lire le tutoriel indiqué ci-dessus pour voir si tu avais fait les bonnes démarches ?