1. #1
    Avatar de NoiramKap
    32 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    J'ai créé une clé GC sur le site du Gouvernement Canadien mais je ne trouve pas où créer mon compte, j'ai pourtant effectué toutes les étapes précédentes.
    Faut-il que je fournisse mes données biométriques pour pouvoir créer mon compte ?

    Merci d'avance pour votre aide.

    Marion.

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de NoiramKap
    Merci d'avance pour votre aide.
    Nous avons un tutoriel très complet et très clair, prends le temps de le lire : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019

    La prise des données biométriques intervient en fin de processus.

  3. #3
    Avatar de NoiramKap
    32 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Message de murielj
    Bonjour,

    Nous avons un tutoriel très complet et très clair, prends le temps de le lire : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019

    La prise des données biométriques intervient en fin de processus.
    J'ai bien suivi le tutoriel mais je n'ai pas accès à la deuxième étape qui est la création du compte et ce après avoir bien respecté toutes les précédentes... je ne sais pas si c'est un beug du site mais j'ai bien répondu à la série de questions pour disposer de la clé GC et depuis là je n'ai plus accès à rien.

    Merci pour votre retour,

    Marion Kappler.


  4. #4
    Avatar de AugustineO
    Augustine

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de NoiramKap
    J'ai bien suivi le tutoriel mais je n'ai pas accès à la deuxième étape qui est la création du compte et ce après avoir bien respecté toutes les précédentes... je ne sais pas si c'est un beug du site mais j'ai bien répondu à la série de questions pour disposer de la clé GC et depuis là je n'ai plus accès à rien.

    Merci pour votre retour,

    Marion Kappler.
    Bonjour,

    Je rencontre exactement le même problème et je tourne en rond. Est-ce que tu as trouvé une solution ?

    Merci d'avance pour ton retour !

    Augustine

  5. #5
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Augustine,
    Message de AugustineO
    Je rencontre exactement le même problème et je tourne en rond. Est-ce que tu as trouvé une solution ?
    Tu es bloquée au moment de faire ta demande de PVT ? Qu'est-ce qui s'affiche ?
    As-tu essayé en vidant le cache de ton navigateur ? En navigation privée ?