1. #1
    Avatar de GaelR3
    Gael 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour inscrit au bassin depuis l'ouverture, j'ai reçu une invitation à presenter une demande il y a quelque jours, je suis en train de reunir les documents afin de remplir ma demande mais j'anticipe le remplissage des formulaires et je bloque à la section antécédents emplois parce que je ne sais pas quelle appellation utiliser.
    J'ai été pendant 7 ans employé polyvalent de restauration rapide dans une pizzeria mais je faisais autant la livraison de pizzas que la prise de commandes, la preparations des pizzas, la plonge, la caisse etc...

    J'ai trouvé 2 fiche metiers sur le CNP : chauffeur livreur de pizza : 7514 Chauffeurs-livreurs/chauffeuses-livreuses - services de livraison et de messagerie
    et celui ci : serveur au comptoir, aide de cuisine et personnel de soutien assimilé 6711 Serveurs/serveuses au comptoir, aides de cuisine et personnel de soutien assimilé
    je n'en ai trouvé aucun regroupant les 2, ma question est donc laquelle devrait je mettre? je me dis que le 2ème mettrai plus en valeur mon experience que le 1er à moins qu'il n'existe une categorie qui reunisse les 2.

    Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez et mes excuses dans le cas ou ma demande serait placée dans la mauvaise section

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Gael,
    Message de GaelR3
    J'ai trouvé 2 fiche metiers sur le CNP : chauffeur livreur de pizza : 7514 Chauffeurs-livreurs/chauffeuses-livreuses - services de livraison et de messagerie
    et celui ci : serveur au comptoir, aide de cuisine et personnel de soutien assimilé 6711 Serveurs/serveuses au comptoir, aides de cuisine et personnel de soutien assimilé
    Tu peux indiquer la tâche que tu faisais le plus et ensuite tu détailleras dans ton CV les différentes missions que tu avais .

  3. #3
    Avatar de GaelR3
    Gael 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Pauline
    Bonjour Gael,

    Tu peux indiquer la tâche que tu faisais le plus et ensuite tu détailleras dans ton CV les différentes missions que tu avais .
    Bonjour, désolé de la réponse en retard, je ne trouvais plus ou j'avais posté, entre temps c'est ce que j'avais fait. Entre temps, PVT obtenu, départ prévu début 2020
    Merci beaucoup (en retard) pour votre réponse