1. #1
    Avatar de LaetitiaB7
    Laetitia

    Location
    Canada
    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    j'ai vu les converations sur les mails fantômes, mais comme là je ne sais pas si s'en est un, je me permet de faire un post. Car oui j'ai reçu un mail me disant que mon profl avait faite l'objet d'une mise à jour, et j'ai bien eu un nouveau message.


    J'ai reçu mon invitation à présenter ma demande pour le PVT mardi, j'ai envoyé tous les documents et payé hier. J'ai aussi reçu les messages de confirmation que tout était bien transmis.

    Aujourd'hui je reçois ce message sur mon compte :
    La date d’échéance pour soumettre votre demande de permis de travail dans le cadre du programme Expérience internationale Canada est le 2019/06/12 (aaaa/mm/jj). Si, à la date précisée ci-dessus, nous n’avons pas reçu tous les renseignements et documents d’appui exigés,
    votre demande sera rejetée.



    Pouvez-vous me dire ce que ça signifie? Car a part ça, je n'ai aucun autre message me demandant des documents additionnels... je regarde partout sur mon compte, mais y a rien d'autre de spécial.
    Je suis allée revérifier les documents transmis, et pas de demande de documents suplémentaires non plus...

    Donc là je panique un peu...


    Merci de votre aide!

  2. #2
    Avatar de JoanneA
    Joanne 28 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonsoir Laetitia,

    Je me permets de répondre à ton message, j'espère que tu le verras...
    J'ai reçu le même message que toi alors que j'ai pourtant envoyer les documents nécessaires (copie du passeport, formulaire, photo d'identité...) et j'ai également payé les frais ce matin.

    Est-ce normal de recevoir ce mail ? Peut-être qu'ils n'ont pas encore pris en compte mes documents et qu'il s'agit d'une sorte de "mail fantome" ?

    Je te remercie !