1. #1
    Avatar de BarbaraO2
    Barbara 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Hello tout le monde,

    Voilà j'ai un petit souci, je viens d'avoir le PVT (ce qui est formidable), je remplis le formulaire pour le valider et la on me demande si j'ai déjà demandé un permis pour visiter le canada. Ce qui est le cas du coup je clique sur Oui. Sauf que juste après on me demande mon numéro AVE et la ça coince. Le numéro doit comporter soit 8 soit 10 chiffres et le mien en comporte 9... 10 en comptant la lettre de devant sauf qu'elle n'est pas acceptée dans le formulaire.

    HELP !

    Merci

    Barbara


  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Barbara,
    Message de BarbaraO2
    Voilà j'ai un petit souci, je viens d'avoir le PVT (ce qui est formidable), je remplis le formulaire pour le valider et la on me demande si j'ai déjà demandé un permis pour visiter le canada. Ce qui est le cas du coup je clique sur Oui. Sauf que juste après on me demande mon numéro AVE et la ça coince. Le numéro doit comporter soit 8 soit 10 chiffres et le mien en comporte 9... 10 en comptant la lettre de devant sauf qu'elle n'est pas acceptée dans le formulaire.
    Tu avais eu quel permis de travail ?
    Normalement le numéro AVE comporte 1 lettre et 9 chiffres.
    Tu peux autrement renseigner ton numéro IUC il me semble, tu peux regarder à la fin du chapitre du tutoriel : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019


  3. #3
    Avatar de BarbaraO2
    Barbara 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour Pauline et merci pour ta réponse Je n'avais pas eu de permis de travail mais j'avais demandé un AVE pour des vacances au Canada l'année dernière. Comme tu le dis, j'ai un numéro AVE contenant 1 lettre et 9 chiffres. Mais pour le PVT on me demande un numéro AVE contenant soit 8 soit 10 chiffres... Du coup je ne comprends pas... Qu'est ce qu'un numéro IUC ?

    Merci

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de BarbaraO2
    Bonjour Pauline et merci pour ta réponse Je n'avais pas eu de permis de travail mais j'avais demandé un AVE pour des vacances au Canada l'année dernière. Comme tu le dis, j'ai un numéro AVE contenant 1 lettre et 9 chiffres. Mais pour le PVT on me demande un numéro AVE contenant soit 8 soit 10 chiffres... Du coup je ne comprends pas... Qu'est ce qu'un numéro IUC ?
    Ok, tu aurais eu un numéro IUC si jamais tu avais déjà eu un permis de travail au Canada, ça ne te concerne donc pas.
    Concernant cette case, si tu n'arrives pas à indiquer ton numéro d'AVE ce n'est pas grave, tu peux laisser la case vide et tu le renseigneras plus tard dans ta demande (dans l'onglet sur les antécédents : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019).

  5. #5
    Avatar de BarbaraO2
    Barbara 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Merci Pauline pour tes renseignements