1. #1
    Avatar de chloebtv
    Chloe 30 ans

    Location
    Luxembourg
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Hello tout le monde,
    J'ai eu la chance d'être tirée au sort pour le PVT Canada la semaine dernière.
    J'ai donc accepté cette demande et lorsque j'ai du compléter les informations, je me suis rendue compte que j'avais fait une erreur en décembre dernier lorsque j'avais soumis mon profil:
    Pour la question " dans quel pays résidez vous actuellement", j'avais mis la France (alors que je vis actuellement au Luxembourg…)
    Et pour la question, "quel est votre pays de résidence permanente", j'ai mis le Luxembourg….
    Malheureusement les cellules sont grisées et je ne peux plus modifier.
    Est-ce que une personne saurait si cela a un impact sur ma demande de PVT et comment régler ce problème, je vous avoue que ca me stresse un peu…

    Bonne fin de journée,
    Chloé

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Chloé,
    Message de chloebtv
    Est-ce que une personne saurait si cela a un impact sur ma demande de PVT et comment régler ce problème, je vous avoue que ca me stresse un peu…
    Ne t'en fais pas ça arrive souvent, dans ce cas là tu pourras joindre à ta demande une lettre d'explication pour indiquer que tu t'es trompée lors de ta demande de PVT et que tu résides au Luxembourg.

  3. #3
    Avatar de chloebtv
    Chloe 30 ans

    Location
    Luxembourg
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de Pauline
    Bonjour Chloé,

    Ne t'en fais pas ça arrive souvent, dans ce cas là tu pourras joindre à ta demande une lettre d'explication pour indiquer que tu t'es trompée lors de ta demande de PVT et que tu résides au Luxembourg.
    Merci Pauline pour ta réponse rapide! Je vais faire ça alors.
    Merci encore pour ton aide,

    Chloé