1. #1
    Avatar de EmmaC7
    Emma 27 ans

    Location
    Versailles, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J'ai 2 petites questions, je bloque dans la toute premiere partie du remplissage du PVT.
    D'abord dans la partie coordonnées, au niveau de mon adresse postale, il y a écrit "de" cela signifie "depuis quand je vis à cette adresse" c'est ça ?

    Puis pour mes diplômes, j'ai un BTS, savez vous si c'est un niveau secondaire, diplôme non universitaire, métier, etc .. ?

    Merci pour vos réponses

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Emma,
    Message de EmmaC7
    D'abord dans la partie coordonnées, au niveau de mon adresse postale, il y a écrit "de" cela signifie "depuis quand je vis à cette adresse" c'est ça ?
    Tu trouves la réponse ici : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
    Remarque sur le "De" : il vous est demandé d'indiquer une date. Vous devez comprendre "De" comme "Depuis". Vous devez indiquer la date depuis laquelle vous vivez à cette adresse.

    Message de EmmaC7
    Puis pour mes diplômes, j'ai un BTS, savez vous si c'est un niveau secondaire, diplôme non universitaire, métier, etc .. ?
    * Le niveau "diplôme non universitaire" définit l'ensemble des formations techniques comme un DUT ou un BTS, pour les Français.
    https://pvtistes.net/dossiers/tutoriel-eic-stage-jp-pvt-canada/16/

  3. #3
    Avatar de EmmaC7
    Emma 27 ans

    Location
    Versailles, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Super merci beaucoup pour tes réponses