1. #21
    Avatar de Minho972
    37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous!
    Tout d'abord, merci aux pvtistes pour les informations claires pour le EIC/PVT - et pour les bons plans d'assurances.
    Ma concubine et moi avons eu la chance d'être tirés au sort et avons effectué la quasi totalité des démarches. Ma femme a recu sa Lettre de correspondance. De mon coté, ils m'ont demandé plus d'info concernant mes voyages, via le formulaire IMM 5257B , que j'ai jusqu'au 25/07 pour remplir. J'ai immédiatement remplis ce dernier, néanmoins, je ne peux pas le mettre en ligne : il n'y a pas de bouton. Ayant du effectuer des démarches pour ma concubine (remettre le passeport en qualité convenable) je pense avoir connaissance du visuel des boutons pour mettre à jour, or, hormis le "Veuillez donner un suivi" avant mon dossier, ll n'y a aucun bouton disponible pour mettre à jour mon dossier. J'ai contacté le service "signaler une erreur sur la page", mais connaissant les délais (environ 14 jours) , j'ai peu d'espoir. Que dois-je faire?
    Merci à vous,
    Nom : ereic.jpg
Affichages : 313
Taille : 275,9 Ko

  2. #22
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Message de Minho972
    Que dois-je faire?
    J'ai déplacé ton message dans la discussion sur ce sujet, regarde les messages précédents.
    Si tu n'arrives toujours pas à le téléverser, utilise le Formulaire Web d'IRCC pour l'envoyer.


  3. #23
    Avatar de Minho972
    37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Merci!
    J'ai finalement trouvé la solution grâce au forum. Il fallait rafraîchir la page jusqu’à ce que le lien soit présent. Merci à cette superbe communauté!


  4. #24
    Avatar de MathysB
    Mathys 33 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, je suis en train de finaliser l'envoi de documents dans le but de valider ma demande PVT mais voilà on m'a demandé un dernier document sur les voyages précédents et je n'arrive pas à l'uploader/téléverser sur le site.

    On me donne uniquement ce message: "Pour transmettre le/les document(s) demandé(s) à partir de la page Détails de ma demande, vous devez

    cliquez sur le bouton « Voir ma demande présentée » au bas de la page et suivre les directives fournies

    sur la page Documents présentés."

    je ne comprends pas où est ce bouton "voir ma demande présentée. si quelque aurait un peu d'aide à ce niveau là... merci d'avance ^^




  5. #25
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Mathys,
    Message de MathysB
    je ne comprends pas où est ce bouton "voir ma demande présentée. si quelque aurait un peu d'aide à ce niveau là... merci d'avance ^^
    J'ai déplacé ton message dans la discussion adéquate, regarde le message de Marie à la page 1 ça devrait fonctionner pour téléverser ton document, n'oublie pas de re-signer ta demande après avoir soumis ton document !

Page 2 sur 2 1 2