1. #1

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis en ce moment à remplir mes informations sur la partie "Détails personnels", onglet "Document d'identité".
    J'ai renouvelé mon passeport l'année dernière car j'avais perdu l'ancien. J'ai cependant des photocopies de mon ancien passeport (pages principales et tous les tampons).
    => Dois-je ajouter le numéro de mon ancien passeport en plus de l'actuel ?
    => J'ai noté que j'avais effectué un séjour de fille aupair de 3 mois au Mexique dans ma partie "Antécédents/Emplois", dans les futurs docs à fournir au niveau du passeport, devrais-je fournir la photocopie du nouveau et de l'ancien et surtout les nouveaux et les anciens tampons, sachant que le tampon du Mexique est sur l'ancien passeport?

    Merci pour votre réponse!!

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Charlotte,
    Message de charlotteros
    => Dois-je ajouter le numéro de mon ancien passeport en plus de l'actuel ?
    => J'ai noté que j'avais effectué un séjour de fille aupair de 3 mois au Mexique dans ma partie "Antécédents/Emplois", dans les futurs docs à fournir au niveau du passeport, devrais-je fournir la photocopie du nouveau et de l'ancien et surtout les nouveaux et les anciens tampons, sachant que le tampon du Mexique est sur l'ancien passeport?
    J'imagine que tu as fait ta demande avec ton nouveau passeport alors non tu n'as pas besoin d'envoyer des photocopies de ton ancien, tu dois juste envoyer les pages d'identification et les pages avec tampons de ton nouveau passeport.
    Il faudra seulement que tu renseignes ton séjour au Mexique dans ta demande.