Discussion: réinscription pvt

  1. #1
    Avatar de Lesbretons35
    élodie 39 ans

    Location
    Bretagne, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    2
    bonjour,

    je souhaite avoir des informations au sujet de la réinscription pour le PVT canada, je viens de voir qu'il n'y a plus de quotas..
    comment ça se passe (pas pu mettre le pont d'interrogation, la touche ne fonctionne plus..)
    merci de vos réponse!

  2. #2

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Bonjour,

    Je te suggère de lire ceci:

    Canada PVT Canada janvier 2020

  3. #3
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Elodie,
    Message de Lesbretons35
    je souhaite avoir des informations au sujet de la réinscription pour le PVT canada, je viens de voir qu'il n'y a plus de quotas..
    La dernière ronde d'invitations n'a pas été annoncée, je te conseille la lecture de cet article : PVT Canada 2019 : où en sommes-nous ? (évolution du quota, rondes...)
    Depuis le 5 juillet 2019, il ne reste plus de places dans le bassin du PVT Canada pour les Français. Cependant, tant que la dernière ronde d'invitations n'a pas été annoncée par EIC, il est possible que de nouvelles invitations soient envoyées. Continuez à surveiller vos comptes EIC chaque semaine !


  4. #4
    Avatar de Lesbretons35
    élodie 39 ans

    Location
    Bretagne, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    2
    Message de Pauline
    Bonjour Elodie,

    La dernière ronde d'invitations n'a pas été annoncée, je te conseille la lecture de cet article : PVT Canada 2019 : où en sommes-nous ? (évolution du quota, rondes...)
    Bonjour Pauline,
    Merci pour ta réponse!
    J'ai déjà un compte que j'ai crée en 2019. Quand le bassin sera ouvert, il faut se réinscrire, j'avais lu sur un post qu'il faut :
    -aller sur son compte
    -commencer une demande etc..
    est-ce-qu'il y a un tuto pour la réinscription?
    merci de ta réponse!
    les bretons 35