1. #1

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Bonjour, j'ai reçu une demande d'infos supplémentaire concernant mes voyages (Section 8, annexe 1 du formulaire IMM5257B), il m'est impossible de téléverser les document même en rafraîchissant ou en faisant la manœuvre "Recommencer -> Annuler", j'ai envoyé un message via le formulaire web, quelqu'un connaitre la bonne démarche dans ce cas là ?

    Merci bien !

  2. #2
    Avatar de LucieNG
    Lucie 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonsoir Yannick, j’avais exactement le même soucis. J’ai réessayé le lendemain en rafraîchissant une bonne dizaine de fois en alternant avec le recommencer -> annuler et ça a finit par fonctionner!!! Réessaie encore et encore

  3. #3
    Avatar de Forzza
    Thibault 31 ans

    Location
    64000 Pau, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de LucieNG
    Bonsoir Yannick, j’avais exactement le même soucis. J’ai réessayé le lendemain en rafraîchissant une bonne dizaine de fois en alternant avec le recommencer -> annuler et ça a finit par fonctionner!!! Réessaie encore et encore
    Bonsoir,

    Même problème.. Une fois le formulaire rempli, J'ai clique sur "valider", mais aucun impact,
    Que faut il faire ? mais je ne vois ou televerser ce formulaire?

    Merci

  4. #4
    Avatar de AlxV
    Alx

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    4
    Même problème aussi et impossible de trouver l'endroit pour le téléverser, et puis j'ai jusqu'à jeudi pour leur envoyer... Je l'ai envoyé dans un mail de contact mais j'espère que ça va fonctionner, sinon je vais réessayer aujourd'hui en espérant que ça marche

  5. #5
    Avatar de LucieNG
    Lucie 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Message de Forzza
    Bonsoir,

    Même problème.. Une fois le formulaire rempli, J'ai clique sur "valider", mais aucun impact,
    Que faut il faire ? mais je ne vois ou televerser ce formulaire?

    Merci
    Bonjour,

    Sur ton compte CIC, il faut que tu ailles dans "voir les demandes que vous avez soumises" - Permis de travail -Vérifier l'état de la demande complète - Voir la demande soumise ou télécharger des documents - T'arrive dans le eService où tu as téléchargé tes documents - clique sur continuer et doit apparaître la rubrique documents optionnels avec le bouton téléverser si il n'apparait pas il faut rafraîchir la page jusqu'à ce qu'il apparaisse. Tu peux aussi cliquer sur sortir du questionnaire puis abandonner et recommencer.


  6. #6
    Avatar de Forzza
    Thibault 31 ans

    Location
    64000 Pau, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Merci infiniment Lucie!

    Alors le lien en question est apparu, le temps de trouver le dossier la session est expirée et le lien vient de redisparaitre!!!!

    Ça te la fait aussi?

  7. #7

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Effectivement, en rafraîchissant on finit par voir l'option apparaitre, j'ai eu plus de chance aujourd'hui que hier !