1. #21

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour ,

    Message de Mec5013
    Ces trucs sont bizzare pour moi, normalement je cesse tous avec eux, mais dans mon cas, j ai besoin d être aller la bas...
    Jai besoins votre avis tous, svp, et dans le plus vite, puisqu ils vont m appeler aujourd hui... merci
    Tu veux aller au Canada ? Ne fais pas confiance à ces sociétés qui profitent de ça pour te promettre ce que tu veux entendre et ne cherchent qu'une chose : te soutirer le maximum d'argent.
    Fais opposition au paiement et cesse tout contact avec eux.
    Pour faire une demande de permis, visa ou résidence permanente pour le Canada, aucune société ou soit-disant expert autoproclamé numéro 1 ne pourra t'assurer que ta demande sera acceptée ni t'offrir un passe-droit .
    Tout pour effectuer soi-même une demande est disponible sur le site du gouvernement canadien canada.ca . Tout (les formulaires mais aussi des guides et pages explicatives). Et tout ça, gratuitement.
    Ici tu trouveras des dossiers thématiques, tutoriels et discussions thématiques où poser tes questions si tu en as.
    Les CRDV peuvent aussi te renseigner et t'aider à constituer un dossier complet.

    Tu n'es pas seul... et les conseils que tu auras seront donnés pour toi, pour t'aider, gratuitement et avec des informations vérifiées et à jour.

    Si malgré tous nos avertissements tu veux toujours passer par un site dont de nombreux témoignages mais aussi les informations sur la société prouvent qu'il s'agit d'un site frauduleux, je ne comprends pas.

  2. #22
    Avatar de azrt19
    38 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Mec5013
    Bonjour,
    Vous avez des nouvelles ? Merci
    Hallo est-ce que quelqu'un a des nouvelles !

  3. #23
    Avatar de ChantalM3
    Chantal

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Message de Mec5013
    Bonjour,
    Vous avez des nouvelles ? Merci
    Bonjour

    J'ai été victime de cette arnaque vendredi, je n'ai heureusement payé que 350 € et je viens de porter plainte à la Direction générale de la répression des fraudes, plainte qui va être transmise au ministère de l'intérieur.

  4. #24
    Avatar de Jerome84580
    Jérôme 52 ans

    Location
    Oppède, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Note de pvtistes : ce message a été modifié par notre équipe afin de retirer le nom du site Internet proposant des services aux personnes souhaitant un visa pour le Canada qui nous a menacés de poursuites judiciaires.

    Hé boom, je pense bien être la victime suivante de [NOM CENSURÉ].

    Nous rêvions de partir au Canada en famille, mon épouse remplie un formulaire en ligne pour être rappelé, et là la machine infernale se lance.

    On valide ensemble le fait de payer un "mandataire" pour faire les démarches à notre place (699€) par téléphone.
    Nous accédons à un compte pour renseigner tout sur nous, on envoie des copies d'éléments perso (cartes d'identités, RIB, justificatif de domicile, copie carte bancaire (recto/verso) avec chiffres masqués).
    Deux jours plus tard, un conseiller nous appelle pour nous féliciter de notre éligibilité..... On se dit super...
    Mais là il nous demande 4600€ pour un visa pour le Québec ou 6000€ pour l'Ontario. Il insiste vraiment pour que nous allions en Ontario bien évidemment.
    Lorsque nous validons le Québec avec mon épouse, il nous annonce qu'il va nous transférer au service financier pour finaliser le paiement de 4600€.
    Là on temporise car je me dis que cela fait beaucoup d'argent d'un coup et que cela mérite plus de réflexion. Il nous répond : "Pas de problème, réfléchissez vite car peu de place reste disponible pour finaliser les quotas de l'année. Je vous rappelle dans 1h".... c'est sur que cela nous laisse du temps.
    Bref, je lance une petite recherche sur le net et je tombe sur votre site..... Ahhhhhhh mal à la tête.....
    Je consulte mon compte bancaire, et au lieu de prélever 699€ c'est 729,49€ depuis Nairoby au Kenya ???
    Ce matin, c'est opposition à ma carte, plainte pour prélèvement frauduleux, et demande de nouvelle carte.

    Le conseiller doit me rappeler dimanche (???? on verra) mais je pense qu'il va pas le faire.
    On a appelé la société, on tombe sur une personne du standard qui parle avec un fort accent africain... certainement du Kenya.

    Bref, merci de votre forum, sans lui, je pense qu'ils se rempliraient les poches avec nos rêves.

    Je vais aussi déposer plainte sur les liens fournis plus haut.

    A+
    Jérôme


  5. #25

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Jerome84580
    Bref, merci de votre forum, sans lui, je pense qu'ils se rempliraient les poches avec nos rêves.
    Bonjour Jérôme,

    Je suis désolée pour vous. 730 euros c'est déjà une somme (j'espère que les garanties de votre contrat compte-CB vous permettront de les récupérer) mais c'est bien de savoir que cette discussion vous a permis d'éviter de perdre beaucoup plus.

    Je pense que depuis tu as dû consulter aussi les articles qui essaient de vous prévenir de ces fraudes mais je te remets quand même ce lien Demande de PVT/WHV : les sites officiels uniquement ! - pvtistes.net

    Ici les infos sont vérifiées et les sources données (liens des sites gouvernementaux notamment)... gratuitement. Profitez-en. Epluchez les dossiers et discussions thématiques (il y en a sur tout : le PVT, la vie au Canada, le départ en famille et bien d'autres) et posez vos questions si vous en avez.
    De quoi faire vos demandes sans arnaque cette fois et je vous le souhaite, mener à bien votre projet de partir au Canada en famille.


  6. #26
    Avatar de ChantalM3
    Chantal

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Nous rêvions de partir au Canada en famille, mon épouse remplie un formulaire en ligne pour être rappelé, et là la machine infernale se lance.

    On valide ensemble le fait de payer un "mandataire" pour faire les démarches à notre place (699€) par téléphone.
    Nous accédons à un compte pour renseigner tout sur nous, on envoie des copies d'éléments perso (cartes d'identités, RIB, justificatif de domicile, copie carte bancaire (recto/verso) avec chiffres masqués).
    Deux jours plus tard, un conseiller nous appelle pour nous féliciter de notre éligibilité..... On se dit super...
    Mais là il nous demande 4600€ pour un visa pour le Québec ou 6000€ pour l'Ontario. Il insiste vraiment pour que nous allions en Ontario bien évidemment.
    Lorsque nous validons le Québec avec mon épouse, il nous annonce qu'il va nous transférer au service financier pour finaliser le paiement de 4600€.
    Là on temporise car je me dis que cela fait beaucoup d'argent d'un coup et que cela mérite plus de réflexion. Il nous répond : "Pas de problème, réfléchissez vite car peu de place reste disponible pour finaliser les quotas de l'année. Je vous rappelle dans 1h".... c'est sur que cela nous laisse du temps.
    Bref, je lance une petite recherche sur le net et je tombe sur votre site..... Ahhhhhhh mal à la tête.....
    Je consulte mon compte bancaire, et au lieu de prélever 699€ c'est 729,49€ depuis Nairoby au Kenya ???
    Ce matin, c'est opposition à ma carte, plainte pour prélèvement frauduleux, et demande de nouvelle carte.

    Le conseiller doit me rappeler dimanche (???? on verra) mais je pense qu'il va pas le faire.
    On a appelé la société, on tombe sur une personne du standard qui parle avec un fort accent africain... certainement du Kenya.

    Bref, merci de votre forum, sans lui, je pense qu'ils se rempliraient les poches avec nos rêves.

    Je vais aussi déposer plainte sur les liens fournis plus haut.

    A+
    Jérôme[/QUOTE]
    Moi ils continuent d appeler régulièrement 2/3 fois par jour, je ne décroche pas
    comme j ai payé via Paypal mon conseiller me dit que je ne serais pas rembourse

  7. #27
    Anonyme
    Note de pvtistes : ce message a été modifié par notre équipe afin de retirer le nom du site Internet proposant des services aux personnes souhaitant un visa pour le Canada qui nous a menacés de poursuites judiciaires.

    Bonjour ,
    Je pense aussi être la victime suivante de leur escroquerie....549 euros débités sur mon compte .... j'avoue qu'ils sont très forts et nous persuadent du bien-fondé de leur organisme avec avocats pour nous aider pfft Pour ma part il m'a dit qu'il travaillait avec le CRCIC et je suis tombée dans le panneau....ça me rend dingue d'avoir été escroquée !
    J'ai plus qu'à aller porter plainte et me faire rembourser par la banque dans le meilleur des cas .
    Sinon j'aurais perdu 549 euros .....
    Soyez vigilant.... le site [NOM CENSURÉ] ====) ESCROCS

  8. #28
    Avatar de Jerome84580
    Jérôme 52 ans

    Location
    Oppède, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Message de ChantalM3
    Moi ils continuent d appeler régulièrement 2/3 fois par jour, je ne décroche pas
    comme j ai payé via Paypal mon conseiller me dit que je ne serais pas rembourse
    Tu dois pouvoir voir avec Paypal pour le remboursement. Ils sont efficace pour cela

  9. #29
    Avatar de azrt19
    38 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Note de pvtistes : ce message a été modifié par notre équipe afin de retirer le nom du site Internet proposant des services aux personnes souhaitant un visa pour le Canada qui nous a menacés de poursuites judiciaires.

    Bonsoir quelqu'un connaît des démarches à suivre pour être remboursé. J'ai été aussi arnaqué par [NOM CENSURÉ].
    J'ai versé une bonne somme et maintenant je suis désemparé. Merci de m' aider

    J'ai été bête et maintenant je suis déprimé sans savoir quoi faire...

  10. #30
    Avatar de ChantalM3
    Chantal

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    J ai porté plainte à la Direction de le répression des fraudes, si vous êtes en France faites le aussi plus il y aura de signalements mieux ce sera.


  11. #31
    Anonyme
    Bonjour ,

    Pour ma part , je vais être remboursée
    Dernière modification par NathalieC7 ; 25/11/19 à 10:52. Motif: Erreur


  12. #32
    Avatar de azrt19
    38 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup

    Merci beaucoup. Je vis au Luxembourg. Je vais me renseigner. J'ai peur que ça ne soit pas possible. Je suis mère célibataire et j'ai dépensé trop d'argent. Merci

  13. #33
    Avatar de EddyP3
    Eddy

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour pour les nouveaux venus qui n'auraient pas tout suivi.., Je confirme simplement que ce site est une ARNAQUE n'y allez pas ! ce sont des professionnels de l'arnaque en ligne ils ont strictement rien a voir avec le gouvernement canadien.. la plupart du temps ce sont des organisations mafieuses basé dans les pays de l'Europe de l'Est...
    Sachez simplement que personne ne vous demandera de payer quoi que ce soit pour une pseudo " inscription " d'un dossier d'immigration et encore moins le 1er jour Jamais !
    si vous voulez des renseignements sur les démarches pour s'expatrié au Canada allez sur le site officiel du gouvernement canadien ou tout est indiqué.


  14. #34
    Anonyme
    Bonjour ,

  15. #35
    Anonyme
    Message de azrt19
    Merci beaucoup

    Merci beaucoup. Je vis au Luxembourg. Je vais me renseigner. J'ai peur que ça ne soit pas possible. Je suis mère célibataire et j'ai dépensé trop d'argent. Merci
    Je suis allée porter plainte .
    C'est la seule chose à faire ... ils ne me rembourseront JAMAIS

  16. #36
    Avatar de Mec5013
    29 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Note de pvtistes : ce message a été modifié par notre équipe afin de retirer le nom du site Internet proposant des services aux personnes souhaitant un visa pour le Canada qui nous a menacés de poursuites judiciaires.

    Bonjour tout le monde,

    Désolé j ai eu probleme de connexion ... anyway , concernant [NOM CENSURÉ] c est une société privé qui peut vous aidez dans la procedure de visa pas plus (et elle demande pas mal d argents) ... elle peut pas vous garantir l' acceptation de visa, c est la gouvernement (ou bien la partie immigration canadienne)... donc ils font rien pour vous, vous pouvez le faire via le site officiel ... sera plus sécurisé aussi ! Et gratuit !

    Merci pour la personne qui m a invité de faire opposition à la carte ! Et qui a expliqué plusieurs fois concernant !

  17. #37
    Avatar de Chichi2701
    23 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    BonjourTout le monde après avoir vu vos messages concernant Canada visa service je vous fais part de mon expérience

    je pense m’être fait arnaqué car nous venons encore de faire un virement pour eux et nous sommes à une somme de 4000 € mais nous n’avons toujours aucun papier concret la dame nous sonne toutes les deux semaines et nous demande encore de faire des virements

    nous avons sois disant obtenue là meilleur visa etc l’avocat travail bcp sur notre dossier.

    Après avoir réfléchis nous nous Sommes rendus compte que nous avons été beaucoup trop vite et étions peut-être victime d’une arnaque.

    On a donc demandé à la dame pour savoir si c’était possible de récupérer notre argent elle nous a dit que pas possible et elle nous a demandé pourquoi on lui a ensuite dit que nous avions des difficultés financières pour voir sa réponse alors elle nous a répondu qu’elle mettrait notre dossier en attente et pour cela nous devions signer un contrat dans lequel il y avait à terme Ecrit « je consens ne jamais réclamer mon argent » nous ne l’avons évidement pas signer et avons compris que nous nous étions fais arnaquer.
    elle nous a dis que si nous ne signons pas le papier nous perdront toutes nos démarches.

    Nous allons donc donc porter plainte et essayer de récupérer notre somme.

    je vous fais part des événements prochains
    Dernière modification par Pliz ; 02/12/19 à 21:57.

  18. #38
    Avatar de Catsan
    41 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    4
    Note de pvtistes : ce message a été modifié par notre équipe afin de retirer le nom du site Internet proposant des services aux personnes souhaitant un visa pour le Canada qui nous a menacés de poursuites judiciaires.

    Bonjour, vous avez entièrement raison. Les services de [NOM CENSURÉ] est une arnaque. Il a des similitudes avec It's Canada Time, qui lui aussi est une arnaque. Allez porter plainte est la seule solution.

  19. #39
    Avatar de ChantalM3
    Chantal

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Comme je ne décrochais pas quand ils appelaient j'ai eu droit à un mail, auquel j'ai répondu en disant que j'avais porté plainte et fais opposition....depuis c'est silence radio.


  20. #40

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour,
    je viens d'ouvrir une dossier d''immigration avec eux , en voyant votre avis ici , je vois que je me suis arnaqué aussi, il y t-il des nouvelles pour vous
    Bonjour Andy,

    Tu as payé quelque chose? Si oui, fais vite opposition auprès de ta banque, au besoin, porte plainte et cesse tout contact avec cette société.

    Pour ce qui est d'obtenir de l'aide pour ta demande de visa/permis/rp, prends le temps de consulter les guides et instructions à ta disposition sur le site canada.ca ainsi que les ressources disponibles gratuitement ici.

Page 2 sur 8 1 2 3 4 ...