1. #1
    Avatar de LaurenS4
    Lauren

    Messages
    44
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Mon PVT m'a été refusée pour cause de non envoi d'un document pourtant bel et bien envoyé.
    Le formulaire web prend plus d'une semaine à être traité et répondu. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà connu une telle situation ?
    Merci beaucoup

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Lauren,
    Message de LaurenS4
    Mon PVT m'a été refusée pour cause de non envoi d'un document pourtant bel et bien envoyé.
    Quel était ce document ? Est-ce que tu avais bien signé ta demande après avoir soumis ton document ?

  3. #3
    Avatar de LaurenS4
    Lauren

    Messages
    44
    Likes reçus
    1
    Bonjour Pauline,
    c'était le document lié au FBI pour mes empreintes car plus jeune j'ai passé plus de 6 mois aux états-unis.
    j ai bien envoyé le document dans les délais mais leur système (des plus défaillants) me dit qu'ils n'ont rien reçu et m'envoient donc un refus.
    j ai envoyé des messages via leur formulaire tous les 2 jours ils me disent qu'ils ont bien reçus mais je dois attendre encore plus de 4 semaines pour une réponse

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de LaurenS4
    j ai bien envoyé le document dans les délais mais leur système (des plus défaillants) me dit qu'ils n'ont rien reçu et m'envoient donc un refus.
    Il y a marqué "soumis" à côté de ton document téléversé ?
    Dans ce cas tu dois attendre un retour de leur part s'ils sont en train d'étudier ta demande.