1. #1
    Avatar de elodiepouypouy
    Elodie 30 ans

    Location
    Australie
    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Bonjours,
    Je reviens vers vous, je suis actuellement en attente de recevoir une invitation pour un permis de travaille pour le Canada, car je me pose une question depuis quelque semaine maintenant, comment faire vous pour vérifier si vous aviez reçus un invitations qu’elle sont vos démarche sur le site du gouvernement Canadien, j’ai vraiment l’impression de passez à coter de quelque chose. Je suis dans le bassin depuis juin 2019 et je suis toujours en attente !
    J’espère que vous pourrez m’aidez ! ️🤗

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Elodie,
    Message de elodiepouypouy
    comment faire vous pour vérifier si vous aviez reçus un invitations qu’elle sont vos démarche sur le site du gouvernement Canadien, j’ai vraiment l’impression de passez à coter de quelque chose. Je suis dans le bassin depuis juin 2019 et je suis toujours en attente !
    Si tu reçois une invitation tu le verras sur ton compte, normalement tu reçois un mail qui indique une mise à jour de ton dossier mais le mieux est de vérifier son compte une fois par semaine pour ne pas rater d'invitation, tout est expliqué ici : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
    Tu demandes un PVT ? Si c'est le cas, étant donné que c'est un tirage au sort ce n'est pas sûr que tu reçoive une invitation même si tu es candidate, je t'invite à lire ce dossier pour mieux comprendre le fonctionnement de ce PVT : Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - pvtistes.net