Discussion: Biométrie à Boston

  1. #1
    Avatar de Benten07
    33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous

    Étant à Montréal et devant faire ma biométrie pour ma demande de JP voulant éviter St Albans, j'aimerais savoir si quelqu’un s'était déjà présenté au centre de récolte de données biométrie à Boston 7f Everett Street Revere ma 02151" ou "2 mille Street Lawrence ma 01840".

    Le but étant de pouvoir répondre aux questions suivantes :
    Peut on se présenter sans RDV?
    Y a-t-il des jours ou des horaires pour se présenter ?

    Merci pour vos retours.

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour !
    Message de Benten07
    Étant à Montréal et devant faire ma biométrie pour ma demande de JP voulant éviter St Albans, j'aimerais savoir si quelqu’un s'était déjà présenté au centre de récolte de données biométrie à Boston 7f Everett Street Revere ma 02151" ou "2 mille Street Lawrence ma 01840".
    Tu dois généralement prendre rendez-vous lorsque tu te rends dans un ASC pour fournir tes données biométriques, tout est indiqué ici : Where to give your fingerprints and photo (biometrics)
    Tu peux lire des témoignages de personnes qui ont fourni leurs données biométriques aux Etats-Unis dans cette discussion : Canada Données biométriques - Page 8

  3. #3
    Avatar de Benten07
    33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Merci de ta réponse, sauf que je cherchais des informations spécifiques au centre de récolte de données biométrie de Boston introuvable ailleurs.

    Finalement je suis passé par St Albans malgré les nombreuses difficultés et contraintes.

    Ps: comme annoncé dans un autre sujet, le RDV est maintenant obligatoire pour la récolte des données, mais il existe une petite astuce qui dans mon cas à marché.

    Merci.