1. #1
    Avatar de Malika0812
    Malika 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai un petit souci c'est qu on m'avait demandé les donnes biometriques dans le cadre de mon acceptation pour le PVT canada et je n'ai vu le mail que trop tard malheureusement 😔.. J'ai essayé d'écrire un mail au gouvernement canadien mais je n'ai pas eu de retour (y a plus d'un mois).. Est ce que quelqu'un a eu le même souci et que faire dans ce cas là ? Merci d'avance..

    Au plaisir de vous lire

  2. #2

    Messages
    11 491
    Likes reçus
    3 971
    Bonjour,

    Tu as seulement 30 jours pour soumettre tes données biométriques. Tu peux tenter de les soumettre quand même, mais rien n'est garanti!

  3. #3
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Malika,
    Message de Malika0812
    J'ai un petit souci c'est qu on m'avait demandé les donnes biometriques dans le cadre de mon acceptation pour le PVT canada et je n'ai vu le mail que trop tard malheureusement 😔.. J'ai essayé d'écrire un mail au gouvernement canadien mais je n'ai pas eu de retour (y a plus d'un mois).. Est ce que quelqu'un a eu le même souci et que faire dans ce cas là ? Merci d'avance..
    Malheureusement si tu ne les as pas fourni dans les temps ton PVT va être refusé car ton dossier sera incomplet.

  4. #4
    Avatar de Malika0812
    Malika 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour, oui malheureusement je n'ai vu que tardivement leur demande et en effet, j'ai eu la lettre de refus car je n'avais pas transmis les donnes biometriques.. J'ai quand même écris un mail pour expliquer que je n'avais pas pris connaissance de leur demande que tardivement mais je n'ai pas eu de retour. Et je dois tout recommencer 😕

  5. #5
    Avatar de Rolls
    32 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    5
    Malheureusement tu dois tout recommencer, pas sur que ton mail y changer quelque chose, 1 mois c'est pas 5 jours non plus.
    Il ne sert à rien d'essayer d'aller dans le centre si le délai est expiré car ils vérifient sur place.

    Tu peux aussi demander un remboursement des frais payés.


  6. #6
    Avatar de ClmentL19
    Clément 29 ans

    Location
    Bretagne, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Pour l'anecdote, les ayant sollicités pour une prolongation de délai avant la date limite, cela m'a quand même été refusé..

  7. #7
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Clément,
    Message de ClmentL19
    Pour l'anecdote, les ayant sollicités pour une prolongation de délai avant la date limite, cela m'a quand même été refusé..
    Ton PVT a été refusé car tu ne pouvais plus te rendre au CRDV fournir tes données biométriques ? Tu les avais prévenu avant l'expiration des 30 jours de délai pour les fournir ?
    Tu les avais prévenu via le formulaire Web ?