1. #1
    Avatar de AurelienSgr
    Aurelien 28 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    j’ai effectué une demande de pvt en mars 2019. Début mai il n’y avait plus de place disponible donc je n’ai plus regardé mon compte sur le site du gouvernement canadien.
    Mi-mai le gouvernement a ouvert des places supplémentaire et j’ai reçu une lettre d’invitation, qui par ma faute de ne pas regarder mon compte a expiré.

    Je voulais savoir si je peux poser une nouvelle candidature pour le PVT 2020 sans être refusé directement.

    Merci à tous

  2. #2
    Avatar de MarieJoannaK
    Marie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    47
    Likes reçus
    27
    Bonjour,
    Oui, tu pourras te réinscrire dans le bassin pour le PVT 2020.
    Ne pas avoir accepté l'IPD (Invivation à Présenter une Demande) n'influencera en rien ta candidature de 2020.
    Tu seras soumis au hasard du tirage au sort de la même manière que les autres.


  3. #3
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Aurélien,
    Message de AurelienSgr
    Je voulais savoir si je peux poser une nouvelle candidature pour le PVT 2020 sans être refusé directement.
    La dernière ronde d'invitations a été annoncée pour le 4 octobre donc il reste encore une faible chance de recevoir une invitation.
    Tu peux très bien te réinscrire pour la saison 2020, lorsque celle-ci aura ouvert, le fait de n'avoir pas vu ton invitation ne veut pas dire que tu ne peux plus participer à EIC.
    N'oublie pas de vérifier ton compte chaque semaine lorsque les rondes d'invitations auront repris.

  4. #4
    Avatar de AurelienSgr
    Aurelien 28 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de MarieJoannaK
    Bonjour,
    Oui, tu pourras te réinscrire dans le bassin pour le PVT 2020.
    Ne pas avoir accepté l'IPD (Invivation à Présenter une Demande) n'influencera en rien ta candidature de 2020.
    Tu seras soumis au hasard du tirage au sort de la même manière que les autres.
    Bonjour,
    super merci de la réponse. Je tenterai ma chance pour la saison 2020

    Je tenterai ma chance pour la saison 2020 et cette fois je regarderai mon compte toute les semaines, même si il n’y a plus de place disponible. Merci