Discussion: PVT approuvé

  1. #1
    Avatar de lilylou28
    Julie 33 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,
    Je suis désolé si ce sujet a déjà été traité mais je n'ai pas réussit à trouver la réponse.
    Voila, ma demande de PVT a été envoyé, ainsi que mes données biométriques. Aujourd'hui j'ai reçu un message "Lettre de correspondance" mais qui parle uniquement des données biométriques (Objet : Validité de vos renseignements biométriques).
    Cependant il est noté "Une décision finale a été rendue : Votre demande a été approuvée".

    En recherchant sur le forum si cela voulait dire que mon PVT avait été accepté, j'ai pu trouver que les personnes recevait bien une lettre de correspondance mais qui n'est pas celle que j'ai reçu. J'ai vu un exemple de lettre avec clairement mentionné que le PVT avait été accepté avec les dates etc..
    Et justement, d'autres personnes ayant reçu la même lettre de correspondance parlant des données biométriques avait toujours "En cours de traitement" dans l'onglet Etat de la demande. Contrairement à moi qui est "Approuvée"
    J'ai également reçu une AVE avec une date d'expiration au 12/08/2023.

    Alors est ce que je m'emballe trop vite et que mon dossier est toujours en traitement car je n'ai pas la "vraie" lettre de correspondance ou bien vais-je la recevoir plus tard mais le simple "Approuvée" signifie que mon PVT est valide ? Merci beaucoup pour votre aide.

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour Julie,

    Message de lilylou28
    Alors est ce que je m'emballe trop vite et que mon dossier est toujours en traitement car je n'ai pas la "vraie" lettre de correspondance ou bien vais-je la recevoir plus tard mais le simple "Approuvée" signifie que mon PVT est valide ? Merci beaucoup pour votre aide.
    Ou bien.
    Tu devrais recevoir prochainement la vraie lettre de correspondance, celle qui atteste que ta demande pour travailler au Canada a été approuvée. Patience.