1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,

    Comme je ne trouve pas trop d’information sur internet je me lance ici dans le forum pour avoir plus d’informations sur mon cas.

    J’ai pour le moment un permis de travail ouvert lié au permis d’étude de ma femme. On est arrivé l’année passée en septembre.

    Au début j’ai travaillé dans la rénovation car j’ai dû faire des demandes au prés de l’ordre des ingénieurs pour pouvoir travailler comme ingénieur ici au Québec.

    Tous se c’est bien passer et j’ai cherché un travail dans mon secteur et 1 semaine plus tard j’avais aussi le patron pour qui je voulais travailler.
    Ils m’ont demandé si j’aurai le droit de travailler légalement au Québec .
    Avec mon permis de travail ouvert j’ai le droit de travailler pour eux, donc je voulais pas leur dire que voudrais un permis de travail fermé lié à l’entreprise car je voulais pas que à cause de sa ils prennent un autre candidat.

    Je travaille maintenant 3 mois dans l’entreprise et suis très heureux ici et eux aussi ils sont très contant avec moi.

    Ma question est : Est-ce que il y a une possibilité de changer mon permis de travail ouvert vers un permis de travail fermé lié à l’entreprise même ils m’ont déjà emboucher ?



    Merci

    David

  2. #2

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    David