1. #61

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Aziz75Paris
    Ah mince. En tout cas merci pour ta réponse cela m'a bien aidé ! Bonne journée
    Je t'en prie.
    Bonne journée à toi aussi malgré tout.

    Edit : j'ai supprimé l'autre discussion doublon. Merci de ne pas faire de crossposting sur le forum. Ça fait perdre du temps à ceux qui y répondent à nouveau. @murielj ici.
    Dernière modification par Pliz ; 14/01/20 à 19:02.


  2. #62
    Avatar de LaurelineP2
    Laureline 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,

    Cela va faire 1 semaine au moins que je n'arrive pas à me connecter à mon compte et vérifier mes messages.
    Il semblerait qu'une fois que j'accepte les termes et conditions, le site me déconnecte de mon compte.
    Avez-vous la même chose ?
    Savez-vous comment signaler le bug mais surtout, comment puis je faire pour vérifier que je ne loupe pas les délais si jamais j'ai reçu l'invitation.

    Merci

    Laureline

  3. #63

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour Laureline,

    J'ai déplacé ton message ici.

    Message de LaurelineP2
    Cela va faire 1 semaine au moins que je n'arrive pas à me connecter à mon compte et vérifier mes messages.
    Il semblerait qu'une fois que j'accepte les termes et conditions, le site me déconnecte de mon compte.
    Avez-vous la même chose ?
    Je t'invite à lire Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 8 sur 12 - pvtistes.net
    Ça devrait te permettre de réussir à te connecter ou le rester pendant ta session.

  4. #64
    Avatar de LucieB12
    Lucie 33 ans

    Location
    Saint-Ouen, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    Je dois envoyer mes certificats de police (Luxembourg et USA). Je devais les envoyer avant le 11 avril, sachant que j'ai reçu la demande le 13 mars (4 jours avant le confinement, un vendredi en fin de journée...).
    J'ai lu que tout avait été décalé de 3 mois, mais nous arrivons à la date fatidique...
    Comment faire ? Les services ont ils repris ?
    Je ne trouve pas la réponse
    Merci par avance pour votre retour <3

Page 4 sur 4 ... 2 3 4