1. #421
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de LouiseT9
    Bonjour, j'ai une question concernant la question "Dans le cadre de vos études, allez-vous occuper un stage ou un emploi ?"
    Je voudrais postuler pour un PVT mais je suis également à la recherche d'un stage dans le cadre de mes études. Je ne suis pas certaine de faire stage au Canada du coup je voudrais faire une demande de PVT en parallèle. Est ce que faire la demande de PVT exclue une demande d'un titre de séjour Scoop pour un stage?
    Merci

    Salut Louise,
    Non, ça ne l'exclue pas. Tu peux faire un stage pendant un PVT.
    Toutefois, je t'invite à consulter cet article pour t'expliquer pourquoi ça n'est pas forcément une bonne idée de prendre un PVT pour réaliser seulement un stage (si tu comptes faire un stage puis enchainer sur un PVT, why not, mais ça sera du temps en moins sur le PVT) : https://pvtistes.net/pvt-jp-stage-coop-choisir-la-bonne-categorie-changer-de-categorie/


  2. #422
    Avatar de Nanavaysse
    Anais 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour.
    J'ai voulu ce matin me connecter à ma clé gc et je n'y arrive pas. Est ce que ça a un lien parce que la lettre d'introduction aurait du prendre fin en aout?
    Merci pour votre réponse

  3. #423
    Avatar de SaidC
    Said 38 ans

    Location
    Rue de Marrakech، Meknès, Maroc
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour toute le service PVT je veux savoir le programme de les Expositions Artesanal il passe dans le pays canada merci infiniment.

    Cordialement.
    Ennaji said
    Entreprise design bougie

  4. #424
    Avatar de AbdoulahiD
    Abdoulahi 32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour j’ai 29 ans je suis chauffeur poids lourd camion et mécanicien poids lourd j’aimerais avoir le visa et le travail au Canada je suis un camerounais je vie au Cameroun. Merci pur votre aides merci

Page 22 sur 22 ... 12 20 21 22