1. #21
    Avatar de mathildemnr
    Mathilde 28 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous!
    Je suis actuellement étudiante en master 2 dans une école privée payante.
    A la question « êtes vous actuellement dans un collège où université de votre pays de résidence ? » dois-je mettre Oui ou Non?
    Merci beaucoup

  2. #22

    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de LaraM1301
    Génial! Merci beaucoup. Tout est bon j’ai plus qu’à croiser les doigts maintenant. En revanche j’ai fait une erreur lors de la saisie de mon numéro de passeport. J’ai donc retiré ma demande et créer un nouveau profil et refait l’étape. Ai-je bien fait ?
    Si par refait l'étape tu veux dire refaire un profil exempt d'erreur, alors oui, c'est bien ce qu'il fallait faire.

  3. #23
    Avatar de SachaQc
    34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,

    Est-ce que le fait d'avoir consommé du cannabis légalement au Canada compromet-il l'obtention d'un futur PVT, ou autre permis (travail, études..) pour entrer au Canada par la suite ?

    (Je pense notamment si l'on doit passer la visite médicale obligatoire dans certains cas, où des analyses d'urine et de sang sont demandées).

    Cordialement,
    Sacha

  4. #24
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Hello Frédérique !

    Message de fredox89
    Les inscriptions pour le PVT 202o ont bien ouvert, n’est ce pas ?
    Oui depuis le 18 décembre, il est maintenant possible de s'inscrire pour la saison 2020 !

    Message de fredox89
    Est il possible de faire la démarche via un smartphone ?
    Je te conseille vraiment de faire les démarches via un ordinateur, c'est beaucoup plus confortable et ça va t'éviter bien des galères !

    Message de fredox89
    Quel est le lien direct, pour pouvoir inscrire son profil dans le bassin souhaité ?