1. #1
    Avatar de MlanieF8
    Mélanie 30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    10
    Likes reçus
    10
    Bonsoir, j'ai commencé ma demande et en voulant vérifier que tout était correct, je me suis aperçu que lors de ma demande d'admissibilité, j'ai mal coché la réponse à la question ci dessus et maintenant dans la page E service, je ne peux plus la modifier ... Comment puis je faire ?
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Hello Mélanie !

    Ce n'est pas grave, il te suffit simplement de retirer ton profil et d'initier une nouvelle demande en t'assurant cette fois-ci que les informations que tu as renseignées sont les bonnes

    On t'en dit plus à ce sujet dans ces deux liens :

    - EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2020 (Bouton rouge en bas de l'article)
    - EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2020

    En espérant t'avoir aidé

  3. #3
    Avatar de MlanieF8
    Mélanie 30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    10
    Likes reçus
    10
    Message de Raphael
    Hello Mélanie !

    Ce n'est pas grave, il te suffit simplement de retirer ton profil et d'initier une nouvelle demande en t'assurant cette fois-ci que les informations que tu as renseignées sont les bonnes

    On t'en dit plus à ce sujet dans ces deux liens :

    - EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2020 (Bouton rouge en bas de l'article)
    - EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2020

    En espérant t'avoir aidé
    Tu m'as beaucoup aidé, merci beaucoup ! Tout est bon !


  4. #4
    Avatar de Elia81
    28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de MlanieF8
    Tu m'as beaucoup aidé, merci beaucoup ! Tout est bon !
    Bonjour,

    J'aimerais savoir pourquoi à cette question la réponse est "non" d'office ?

    Je suis également étudiante en France en ce moment mais je termine mes études en juin.
    Dois-je également supprimer ma demande pour en faire une nouvelle et mettre "oui" à cette question ?

    Merci de votre réponse !

  5. #5
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de Elia81
    Bonjour,

    J'aimerais savoir pourquoi à cette question la réponse est "non" d'office ?

    Je suis également étudiante en France en ce moment mais je termine mes études en juin.
    Dois-je également supprimer ma demande pour en faire une nouvelle et mettre "oui" à cette question ?

    Merci de votre réponse !
    Hello Elia !

    Effectivement, le mieux est que tu retires ton profil et que tu soumettes une nouvelle candidature en répondant "oui" à cette question :

    capture.png

    On t'explique tout sur cette page : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2020