1. #1
    Avatar de Wattellier
    30 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Par avance désolée je ne sais pas ou poster ma question.

    Pour vous expliquer j'ai fait ma demande de PVT Canada en décembre (je n'ai pas étais tiré au sort), mon conjoint souhaite faire sa demande de PVT. Est ce encore possible ? hier soir nous sommes restés 1h sur le site de l'administration canadienne et impossible de trouver comment faire la demande alors que quand j'avais fait la demande en décembre, cela avait été très fluide... Je ne comprends pas.
    J'ai bien à plusieurs reprises les tutos que PVtistes a publié, mais malgré ca, impossible de faire la demande.

    Si quelqu'un a des infos et peux m'indiquer plus clairement les choses ?

    Merci beaucoup

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Wattellier
    Si quelqu'un a des infos et peux m'indiquer plus clairement les choses ?
    Honnêtement, je vois mal comment on pourrait faire plus clair que ça : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2020

  3. #3
    Avatar de Wattellier
    30 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de murielj
    Bonjour,

    Honnêtement, je vois mal comment on pourrait faire plus clair que ça : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2020
    Cet article je l'ai lu de nombreuses reprises, j'ai su faire mon PVT sans souci, la c'est différent, sinon je viendrais pas écrire un post

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Wattellier
    Cet article je l'ai lu de nombreuses reprises, j'ai su faire mon PVT sans souci, la c'est différent, sinon je viendrais pas écrire un post
    Mais dans la mesure où on ne peux pas faire plus détaillé que ça et que tu n'indiques aucun début d'indice de à quel moment ça pose problème de ton côté, on ne peut rien faire de plus.
    Tu demandes une explication détaillée sur la procédure de demande, la voici. Encore une fois, c'est un tutoriel pas à pas avec captures d'écran et tout. C'Est impossible de faire plus déataillé
    Donc soit tu as un problème précis, soit relis le tutoriel


  5. #5
    Avatar de romaciro
    Romain 35 ans

    Location
    Ansouis, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour changer de navigateur pour moi Firefox ne fonctionne pas sur le site de Canada.ca alors je suis passé par Google chrome qui peut également ne pas marcher il faut supprimer l’historique et les cookies et fermer et réouvrir le navigateur

  6. #6
    Avatar de Wattellier
    30 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    et bien oui, c'était ça, un souci de navigateur internet !!