1. #3901
    Avatar de ambrechekly
    ambre 36 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    5
    Mais si cette argent est sur le compte de mon pere que dois presenter??
    Merci


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  2. #3902
    Avatar de Joyouyou
    Joy 32 ans

    Location
    Bouches-du-Rhône, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Vanessa
    y' a vraiment des chieurs!!! une banquière qui n'était même pas la mienne (car elle était en vacances) me l'a signé ce justificatif. je suis sûre qu'elle à même pas regardé l'état de mon compte... sinon je ne l'aurais peut être pas eu. je lui ai dit que je revendrai ma voiture et que par conséquent j'aurais plus que 2100€ sur mon compte... mais j'aurais très bien pu ne pas la vendre cette voiture! elle n'avait aucune garantie de ce que j'avançais! mon agence: SG à Pavillons-sous-Bois (93)
    Bonjour tout le monde

    Pour l'attestation de fonds de cette année, dois-je suivre le modèle de 2013,

  3. #3903
    Avatar de magentax
    Xavier 40 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    J'ai eu beaucoup de mal à avoir mon attestation via la banque postale... Et on ne m'a rien demandé à mon arrivée le 6 mai. J'ai croisé 4 autres pvtistes et ce fut pareil pour eux.

  4. #3904
    Avatar de Marjo_69005
    35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    48
    Likes reçus
    11
    Bonjour à tous,

    J'ai fouillé un peu partout sur le forum sans trouver de réponse à ma question.

    J'ai bien compris que cette année, un simple relevé bancaire pouvait suffire comme preuve de fonds. En revanche, je pars avec mon compagnon (avec chacun notre PVT) et la somme que nous avons mis de côté est sur notre compte-joint, sachant que nous disposons de 10 000€ à peu près (largement suffisant pour deux). Le compte est donc à nos deux noms. Est-ce qu'un relevé de banque pour deux suffit ou est-ce qu'il faut que nous transférions les fonds sur nos comptes perso et présentions donc un relevé chacun?

    J'ai envoyé un message aux services d'immigration il y a 3 semaines et personne ne m'a répondu.

    Merci pour vos réponses.

  5. #3905
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 723
    Likes reçus
    828
    Message de Marjo_69005
    Bonjour à tous,

    J'ai fouillé un peu partout sur le forum sans trouver de réponse à ma question.

    J'ai bien compris que cette année, un simple relevé bancaire pouvait suffire comme preuve de fonds. En revanche, je pars avec mon compagnon (avec chacun notre PVT) et la somme que nous avons mis de côté est sur notre compte-joint, sachant que nous disposons de 10 000€ à peu près (largement suffisant pour deux). Le compte est donc à nos deux noms. Est-ce qu'un relevé de banque pour deux suffit ou est-ce qu'il faut que nous transférions les fonds sur nos comptes perso et présentions donc un relevé chacun?

    J'ai envoyé un message aux services d'immigration il y a 3 semaines et personne ne m'a répondu.

    Merci pour vos réponses.
    Etant en couple avec chacun votre visa je pense que une attestation ( aux 2 noms) ca va aller...en plus la somme est rondelette

  6. #3906
    Avatar de Marjo_69005
    35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    48
    Likes reçus
    11
    Message de vanoush
    Etant en couple avec chacun votre visa je pense que une attestation ( aux 2 noms) ca va aller...en plus la somme est rondelette
    D'accord. Merci!

  7. #3907
    Avatar de Hzova
    Lenou 33 ans

    Location
    Indiquez un lieu
    Messages
    13
    Likes reçus
    6
    Bonjour,

    Je voulais savoir s'il y avait un modèle précis d'attestation à suivre sachant que je voudrais plutot passer par mon garant (mon père) n'ayant pas la somme requise sur mon propre compte.

    Merci pour vos réponses!

  8. #3908
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    JE ferme cette discussion qui concernait les attestations de fonds de 2013.
    Les démarches pour le PVT 2013 et le PVT 2014, il est inutile de garder plus longtemps cette discussion ouverte.
    Si vous avez des questions sur la preuve de fonds, vous pouvez la poser ici : https://pvtistes.net/forum/l-arrivee...-stage-jp.html


Page 196 sur 196 ... 96 146 186 194 195 196