1. #5001

    Messages
    148
    Likes reçus
    97
    Message de Aure118
    Flora, j'aime pas ta signature
    Bravo c'était la 5000eme réponse de la cellule psy!

    :clap:


  2. #5002
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de RGM
    Bravo c'était la 5000eme réponse de la cellule psy!

    :clap:
    Raté, c'était la 5001ème réponse, c'est Ayuno qui a eu le 5000ème réponse.
    Mais déjà 5000 commentaires sur ce post....

  3. #5003
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    658
    Likes reçus
    294
    c'est pas parce que j'ai ma LI que je vous oublie. Allez courage à vous et on va se coucher, on attend le lendemain, c'est mieux pour l'esprit


  4. #5004

    Messages
    107
    Likes reçus
    124
    Message de Ayuno
    Blonde + décolleté + bonne humeur = Fatality pour pas mal de monde ^^

    Allez de la rigolade pour la future première détentrice de la LI 2013 :
    Pièce jointe 12026
    Ahahahahaha je l'avais déjà vu .. ( Forcement )
    Et oui j'assume je suis la blonde de service mais c'est pas grave il en faut bien une ^^


    Message de Aure118
    Flora, j'aime pas ta signature
    T'inquiètes pas Aurélie ! Ma signature est pas forcement négative, au contraire je suis déjà au TA-QUET,et je peux vous dire que dès octobre prochain la Banque je vais aller camper devant jusqu'à ce qu'ils me signent le bout de papier exact, non mais !

    Et en plus ca me rajoute quelques mois pour mettre de l'argent de côté, comme ça je vais arriver tel Crésus au Canada et je pourrais faire pleins de folies !!
    Je préfère voir les points positifs, sinon on s'en sort pas.

    Je croise les doigts pour tous ceux qui attendent les LI en espérant que ca va tomber un peu ce soir !!





    Edit : Ceci était mon 100e message Youhou
    Edit 2 : La vache je suis passée Cougar, je pensais pas que ca viendrait aussi vite ahaha
    Dernière modification par Flyou ; 12/01/12 à 01:55.


  5. #5005
    Avatar de BéKa
    Béka

    Messages
    91
    Likes reçus
    16
    Message de flyou
    ahahahahaha je l'avais déjà vu .. ( forcement )
    et oui j'assume je suis la blonde de service mais c'est pas grave il en faut bien une ^^




    t'inquiètes pas aurélie ! Ma signature est pas forcement négative, au contraire je suis déjà au ta-quet,et je peux vous dire que dès octobre prochain la banque je vais aller camper devant jusqu'à ce qu'ils me signent le bout de papier exact, non mais !

    Et en plus ca me rajoute quelques mois pour mettre de l'argent de côté, comme ça je vais arriver tel crésus au canada et je pourrais faire pleins de folies !!
    Je préfère voir les points positifs, sinon on s'en sort pas.

    Je croise les doigts pour tous ceux qui attendent les li en espérant que ca va tomber un peu ce soir !!





    Edit : Ceci était mon 100e message youhou
    Edit 2 : La vache je suis passée cougar, je pensais pas que ca viendrait aussi vite ahaha
    a u t o p ! ! !

  6. #5006
    Avatar de dede.breizh
    Dédé 46 ans

    Messages
    145
    Likes reçus
    54
    des LI cette nuit ?
    et courage aux autres ainsi qu'a flora

  7. #5007
    Avatar de judy03
    Judicael 33 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    2
    Saluuut,
    Je re-post personne ne m'a répondu....( Se met la tête dans le bocal à poisson rouge )

    Voilà comme beaucoup dans l'attente du bout de papier final... 13 décembre, ma petite feuille rejoignait un groupe de feuille éparpiller sous un café du Tim Hortons....

    Mon visa touristique expire le 16 Janviers soit dans 4 jours .... Je panique car je sais pas si je peut me voir refusé le PVT car je suis sans statut au Canada ou alors si je prend un statut implicite du fait que j'ai une demande de PVT en cours ... ?

    Mercii à vous et merci moi car nous supportons notre désespoir !!! lol

  8. #5008
    Avatar de poppy_dee
    Poppy 43 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    20
    Message de judy03
    Saluuut,
    Je re-post personne ne m'a répondu....( Se met la tête dans le bocal à poisson rouge )

    Voilà comme beaucoup dans l'attente du bout de papier final... 13 décembre, ma petite feuille rejoignait un groupe de feuille éparpiller sous un café du Tim Hortons....

    Mon visa touristique expire le 16 Janviers soit dans 4 jours .... Je panique car je sais pas si je peut me voir refusé le PVT car je suis sans statut au Canada ou alors si je prend un statut implicite du fait que j'ai une demande de PVT en cours ... ?

    Mercii à vous et merci moi car nous supportons notre désespoir !!! lol
    Salut Judy. Je n'ai pas de réponse à ta question, mais je suis dans le même cas que toi. Mon visa touriste arrivera a expiration le 31 et je commence doucement à m'inquiéter! Je pense appeler le télécentre du service immigration soit demain soit après-demain. Si j'ai du nouveau sur la question, je te tiendrai au courant.


  9. #5009
    Avatar de marie-eve
    marie-eve 39 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    16
    Salut tout le monde...
    Toujours en attente de ma LI depuis le passage au SVI le 15 décembre...
    Je commence à stresser, mais bon, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas...

    En tout cas, merci à tous.

  10. #5010
    Avatar de mathieu31
    Mathieu&Elise 10 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous les stressés!
    Quelqu'un du club "SVI 09/12" a-t-il eu une réponse ?

    merci

    ---------- Message ajouté à 07h57 ---------- message précédent à 07h49 ----------

    Message de Flyou
    T'inquiètes pas Aurélie ! Ma signature est pas forcement négative, au contraire je suis déjà au TA-QUET,et je peux vous dire que dès octobre prochain la Banque je vais aller camper devant jusqu'à ce qu'ils me signent le bout de papier exact, non mais !

    Et en plus ca me rajoute quelques mois pour mettre de l'argent de côté, comme ça je vais arriver tel Crésus au Canada et je pourrais faire pleins de folies !!
    Je préfère voir les points positifs, sinon on s'en sort pas.

    Je croise les doigts pour tous ceux qui attendent les LI en espérant que ca va tomber un peu ce soir !!
    Félicitations pour ton positivisme !!Chapeau! et bonne continuation en France, au Canada ou ailleurs!

  11. #5011
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    686
    Likes reçus
    519
    Message de Aure118
    Raté, c'était la 5001ème réponse, c'est Ayuno qui a eu le 5000ème réponse.
    Alors là j'avais même pas prêté attention à ça xD

    Bon ba toujours rien dans ma boite mail.
    C'est de plus en plus dur mentalement. J'ai envie de péter mon écran chaque matin...

  12. #5012
    Avatar de piero35
    pierre 39 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    11
    YOUUUHOUUUU !!!! Ça y est enfin le sésame dans la boite mail ce matin !!!!! :thumbsup2:
    Je vais enfin pouvoir commencer les démarches administrative, mais toujours en attente de la LI de ma chérie pour prendre les billets d'avion, ça ne devrait pas trop tarder !!!!

    Bon courage à tous ceux qui attendent encore !!!!!

  13. #5013

    Messages
    148
    Likes reçus
    97
    Message de Aure118
    Raté, c'était la 5001ème réponse, c'est Ayuno qui a eu le 5000ème réponse.
    Mais déjà 5000 commentaires sur ce post....
    1 message originel + 5000 réponses ^^

  14. #5014
    Avatar de nlwn
    NOLWENN 11 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    5
    Bonjour a tous ;
    ce matin mon mari a recu sa lettre dintroduction a 1h12 il était passé au SVI le 8 decembre donc pour tous ceux qui seraient passés aux alentours du 8 ou 9 décembre, verifiez vos boites mail ca devrait pas tarder! et pour ceux qui attendent toujours (comme moi!! je suis pssée au svi le 19 decembre alors avant que jai eu reponse....) ne paniquez pas jusquau dernier moment faut y croire tant quon a pas lu de nos propres yeux la réponse faut pas se faire des idées ca rend lattente bien plus penible!!!

    allez courage on va lavoir!!! patience!!!


  15. #5015
    Avatar de ILHAME
    ilhame 35 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    5
    svi le 7/12 et tjs en attente de LI 00000000000000000000 ça ne sera pour aujourd'hui encore!!!!

    ---------- Message ajouté à 09h03 ---------- message précédent à 09h02 ----------

    quelqu’un dans le même cas????

  16. #5016
    Avatar de Julie Mac
    julie 37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Passage au SVI le 8/12 et Li recue cette nuit à 1h02 soit 5 semaines pile poil ! On y est les mecs !
    Bon courage a ceux qui attendent encore, c'est pour bientot !


  17. #5017
    Avatar de ILHAME
    ilhame 35 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    5
    mettent-ils plus de temps à envoyer un mail pour un refus???? parce que là je commence à ne plus y croire c'est pas normal.
    Mon copin et moi n'avons aucun mail nos dossiers respectifs ont fait le même chemin et on est tout les deux dans le même cas !!!!!!!!!!!!!!!! rrrrrrrrrrrrrrrrrr je commence vraiment à perdre patience c'est pas humain de nous faire attendre comme ça

  18. #5018
    Avatar de HeleneM
    Hélène 44 ans

    Location
    Ottawa, ON, Canada
    Messages
    316
    Likes reçus
    104
    Message de Flyou
    Bon .. PWNED.


    Bonjour Mme GARNIER,
    Nous avons étudié votre demande de participation à la catégorie Vacances-Travail Canada-France 2012 de l’initiative Expérience Internationale Canada (EIC).
    Malheureusement, à ce stade-ci, nous ne pouvons accepter votre demande car il y manque certains documents ou renseignements obligatoires, ou bien certains éléments ne sont pas conformes à nos exigences.
    Nous vous ferons parvenir par courrier votre dossier avec une liste de contrôle indiquant les éléments manquants ou non conformes. Veuillez attendre notre courrier explicatif avant de soumettre une nouvelle demande.
    Si des places sont toujours disponibles, vous pouvez postuler de nouveau en téléchargeant une nouvelle demande de participation. Vous ne devez pas réutiliser le même formulaire EIC puisqu’il contient un numéro associé à votre demande refusée.
    Assurez-vous que votre nouvelle demande soit complète et qu’elle inclue tous les documents et renseignements requis.
    Cordialement,
    Unité Mobilité des Jeunes | Youth Mobility Unit
    Ambassade du Canada en France | Embassy of Canada in France
    www.amb-canada.fr/eic | www.amb-canada.fr/iec
    Flora, primo désolée pour cette réponse mais deuxio excellente réaction de ta part, c'est vraiment super de ne pas te laisser abattre !!
    Pourquoi penses-tu que ton attestation peut être la cause du refus ? Elle avait quelque chose de particulier ? (genre écrite sur un vieux parchemin romain à l'encre "sympathique" ou sur un papyrus égyptien :wink2: ?)
    PS : Je rigole mais c'est pour garder la pêche malgré tout, ha !! L'année prochaine tout sera OK+++ :thumbsup2: !!!

  19. #5019

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    j'ai eu ma LI cette nuit !!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH trop contente !!!! j'etait du 7 décembre enfin !!!!

    courage a tous les autres , elle va venir vous inquiétez pas !!


  20. #5020
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    611
    Likes reçus
    303
    oui Flora, c'est super que tu sois si positive! Si tu ne l'as pas eu cette année, c'est qu'il fallait pas que tu l'ais pour pouvoir partir tranquillement avec tes coupains!

    bravo à ta positive attitude!


Page 251 sur 347 ... 151 201 241 249 250 251 252 253 261 301 ...