1. #3241
    Avatar de delphineg
    delphine 34 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    71
    Aller petit papa Noël tu pourrais m'apporter ma petit LI cette nuit s'il te plait j'ai ete tres sage toute l'année et puis je me suis démener pour l'avoir je serais tres sage aussi pendant toute l'année 2012 je te le promet il faut me faire confiance

  2. #3242
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    218
    Likes reçus
    276
    Message de mariegael
    Les amis je n'aurai pas la force d'accompagner les courageux qui attendent leur LI ce soir. Faut dire que ça m'a crevé ce PVT (déjà ?!?! )

    Je vous souhaite bon courage et une douce nuit
    Marie, Mélanie z'êtes trop des lâcheuses! :
    Bon je vous avouerai que je suis naze aussi, que j'ai une crève de type carabinée avec la tête en étau, le nez en steak tartare et autre fâcheuse réjouissances... (bon appétit bien sur)
    Mais ces derniers jours, impossible de me coucher tant que mes yeux ne sont pas injectés de sang à la sauce lapin albinos parce que sinon je tourne et retourne dans mon lit en pensant ... au Canada pardi! Aux préparatifs, au départ proche, à ma vie là bas et .... ça pue l'insomnie! Alors autant lier l'utile à l'agréable en scattant ici.

    Voilà tranche-de-vie.com ce sera tout pour ce soir merci de m'avoir écouté (puis d'abord je suis une sorte de vétéran de la cellule psy alors j'fais ce que j'veux! éToc!)
    Dernière modification par Juliette. ; 15/12/11 à 00:59.


  3. #3243
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    192
    Likes reçus
    155
    https://www.tranches-de-vie.com/ tu devrais le contacter Juliette

    ---------- Message ajouté à 00h02 ---------- message précédent à 00h00 ----------

    Thanh Nguyen, photographe Lyon : Modèles, boudoir, grossesses, nouveaux nés, mariages, corporate, concerts, nu artistique. tu devrais le contacter Juliette


  4. #3244
    Avatar de Rom@in
    Romain 35 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    90
    Message de Juliette.
    Marie, Mélanie z'êtes trop des lâcheuses! :
    Bon je vous avouerai que je suis naze aussi, que j'ai une crève de type carabinée avec la tête en étau, le nez en steak tartare et autre fâcheuse réjouissances... (bon appétit bien sur)
    Mais ces derniers jours, impossible de me coucher tant que mes yeux ne sont pas injectés de sang à la sauce lapin albinos parce que sinon je tourne et retourne dans mon lit en pensant ... au Canada pardi! Aux préparatifs, au départ proche, à ma vie là bas et .... ça pue l'insomnie! Alors autant lier l'utile à l'agréable en scattant ici.

    Voilà tranche-de-vie.com ce sera tout pour ce soir merci de m'avoir écouté (puis d'abord je suis une sorte de vétéran de la cellule psy alors j'fais ce que j'veux! éToc!)
    Le nez en steak tartare Quelle belle image D’ailleurs si tu veux du ketchup pour ton steak


  5. #3245
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    218
    Likes reçus
    276
    Message de MlineD
    Promis, Juré, Craché --> Rippscht ! que je ne connaissais pas l'existence de ce site! C'est eux qui m'ont copiés (de façon très réactive certes) je crie au plagiat!


  6. #3246
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de Juliette.
    Marie, Mélanie z'êtes trop des lâcheuses! :
    Bon je vous avouerai que je suis naze aussi, que j'ai une crève de type carabinée avec la tête en étau, le nez en steak tartare et autre fâcheuse réjouissances... (bon appétit bien sur)
    Mais ces derniers jours, impossible de me coucher tant que mes yeux ne sont pas injectés de sang à la sauce lapin albinos parce que sinon je tourne et retourne dans mon lit en pensant ... au Canada pardi! Aux préparatifs, au départ proche, à ma vie là bas et .... ça pue l'insomnie! Alors autant lier l'utile à l'agréable en scattant ici.

    Voilà tranche-de-vie.com ce sera tout pour ce soir merci de m'avoir écouté (puis d'abord je suis une sorte de vétéran de la cellule psy alors j'fais ce que j'veux! éToc!)
    Merci Juliette pour ton soutien, même si je n'en suis pas encore au stade d'attendre 1h du mat pour ma LI, mais vos conversations de la semaine dernière m'ont permis de tenir, de voir les jours et les nuits passer...
    Et bon rétablissement à toi


  7. #3247
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    218
    Likes reçus
    276
    Message de Rom@in
    Le nez en steak tartare Quelle belle image D’ailleurs si tu veux du ketchup pour ton steak
    https://11.img.v4.skyrock.net/11d/am...326065_1_3.jpg
    Merci Romain!! Après mon mec qui m'appelle Picsou depuis 2 jours, tu as fini de me convaincre que ces jours ci j'étais au summum de ma sexitude...


  8. #3248
    Avatar de Rom@in
    Romain 35 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    90
    Message de Juliette.
    Merci Romain!! Après mon mec qui m'appelle Picsou depuis 2 jours, tu as fini de me convaincre que ces jours ci j'étais au summum de ma sexitude...
    Avec plaisir !! Plus sérieusement soignes toi bien car il serait dommage d'être malade pour les fêtes et pour les veillées de LI of course

    Ps : 100ème posts


  9. #3249
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    218
    Likes reçus
    276
    Message de Aure118
    Merci Juliette pour ton soutien, même si je n'en suis pas encore au stade d'attendre 1h du mat pour ma LI, mais vos conversations de la semaine dernière m'ont permis de tenir, de voir les jours et les nuits passer...
    Et bon rétablissement à toi
    Merci Aurélie! Comme je suis en mode "pas de vie" depuis plusieurs nuits il y a des chances que je sois assez folle pour être encore la dans quelques jours pour soutenir ceux et celles qui attendent leur LI ! ... et d'ici là je serais rétablie pour t'envoyer pleins de bonnes ondes!

    ---------- Message ajouté à 00h37 ---------- message précédent à 00h31 ----------

    Par pitié, dites moi que quelqu'un ici bas est en train de regarder cette daube de la France a un incroyable (pas d') talent ça continue et vient de voir ce monsieur en train de faire "Sonnez les mâtines" avec des bruit de bouche!

    De façon inexplicable ça m'a fait beaucoup rire ! J'vois pas d'autres explications que la fatigue...

  10. #3250
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de Juliette.
    Merci Aurélie! Comme je suis en mode "pas de vie" depuis plusieurs nuits il y a des chances que je sois assez folle pour être encore la dans quelques jours pour soutenir ceux et celles qui attendent leur LI ! ... et d'ici là je serais rétablie pour t'envoyer pleins de bonnes ondes!
    Ben il va falloir que tu soit patiente, et que tu attendes encore quelques jours car je table ma LI dans au moins 3-4 semaines ( peut être seras tu déjà au Canada quand je recevrais ma LI ) mais comme je te l'ai dit, vos conversations m'ont permis de sourire et d'attendre patiemment mon AR.
    C'est clair que cela fait toujours plaisir de sentir le soutien d'autres personnes, et j'accepte avec grand plaisir tes ondes positives (surtout si elles me permettent d'avancer mon dossier plus rapidement ( mais là je dois rêver un peu trop....)).



  11. #3251
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    192
    Likes reçus
    155
    Message de Juliette.
    Merci Aurélie! Comme je suis en mode "pas de vie" depuis plusieurs nuits il y a des chances que je sois assez folle pour être encore la dans quelques jours pour soutenir ceux et celles qui attendent leur LI ! ... et d'ici là je serais rétablie pour t'envoyer pleins de bonnes ondes!

    ---------- Message ajouté à 00h37 ---------- message précédent à 00h31 ----------

    Par pitié, dites moi que quelqu'un ici bas est en train de regarder cette daube de la France a un incroyable (pas d') talent ça continue et vient de voir ce monsieur en train de faire "Sonnez les mâtines" avec des bruit de bouche!

    De façon inexplicable ça m'a fait beaucoup rire ! J'vois pas d'autres explications que la fatigue...
    j'ai regardè...10 min à la fin de la gamine qui chantait Adèle et la canadienne (signe !! ...ah mais on l'a la LI )


  12. #3252
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de Juliette.
    Merci Aurélie! Comme je suis en mode "pas de vie" depuis plusieurs nuits il y a des chances que je sois assez folle pour être encore la dans quelques jours pour soutenir ceux et celles qui attendent leur LI ! ... et d'ici là je serais rétablie pour t'envoyer pleins de bonnes ondes!

    ---------- Message ajouté à 00h37 ---------- message précédent à 00h31 ----------

    Par pitié, dites moi que quelqu'un ici bas est en train de regarder cette daube de la France a un incroyable (pas d') talent ça continue et vient de voir ce monsieur en train de faire "Sonnez les mâtines" avec des bruit de bouche!

    De façon inexplicable ça m'a fait beaucoup rire ! J'vois pas d'autres explications que la fatigue...
    Je n'ai pas là télé, et je ne peux donc pas te rassurer sur le fait que tu sois la seule à regarder cette daube, et je pense bien que ca soit la fatigue qui te fasse rigoler pour cette "magnifique" reprise de Sonnez les mâtines.


  13. #3253
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    218
    Likes reçus
    276
    Message de MlineD
    j'ai regardè...10 min à la fin de la gamine qui chantait Adèle et la canadienne (signe !! ...ah mais on l'a la LI )
    Hahah a trop scatter la cellule on va attraper le syndrome Massanie!

    ---------- Message ajouté à 00h47 ---------- message précédent à 00h46 ----------

    Message de Aure118
    Je n'ai pas là télé, et je ne peux donc pas te rassurer sur le fait que tu sois la seule à regarder cette daube, et je pense bien que ca soit la fatigue qui te fasse rigoler pour cette "magnifique" reprise de Sonnez les mâtines.
    Je donne pas cher de mon état psychique après 6 semaines à rejoindre Morphée vers 2h du mat mais je garderai un oeil par ici for sure! Et puis je ne pars "que" (tout est relatif hein!) fin février ;-)

    Courage pour l'attente!

  14. #3254
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    192
    Likes reçus
    155
    Message de Juliette.
    Hahah a trop scatter la cellule on va attraper le syndrome Massanie!

    ---------- Message ajouté à 00h47 ---------- message précédent à 00h46 ----------



    Je donne pas cher de mon état psychique après 6 semaines à rejoindre Morphée vers 2h du mat mais je garderai un oeil par ici for sure! Et puis je ne pars "que" (tout est relatif hein!) fin février ;-)

    Courage pour l'attente!
    je crois qu'il n'y a que nous...
    Même sur FB le groupe pvtistes est mort...
    Dernière modification par Noyah ; 15/12/11 à 16:41. Motif: nip/tuck

  15. #3255
    Avatar de Juliette.
    Juliette 35 ans

    Messages
    218
    Likes reçus
    276
    Message de MlineD
    je crois qu'il n'y a que nous...
    Même sur FB le groupe pvtistes est mort...
    C'est la question que j'allais poser! Il y en a qui sont en train de veiller leur LI où nous sommes 4 pékins à "attendre" dont 3 qui ont déjà le fameux sésame??
    Dernière modification par Noyah ; 15/12/11 à 16:41. Motif: nip/tuck

  16. #3256
    Avatar de Auré118
    Aurélie 11 ans

    Messages
    221
    Likes reçus
    170
    Message de Juliette.
    Hahah a trop scatter la cellule on va attraper le syndrome Massanie!

    ---------- Message ajouté à 00h47 ---------- message précédent à 00h46 ----------



    Je donne pas cher de mon état psychique après 6 semaines à rejoindre Morphée vers 2h du mat mais je garderai un oeil par ici for sure! Et puis je ne pars "que" (tout est relatif hein!) fin février ;-)

    Courage pour l'attente!
    Surtout que d'après vos diverses expériences ( à quelques exceptions près) vous avez tous reçu votre LI le soir où vous n'avez pas squattez le forum toute la nuit et checké vos mails 58 fois dans la soirée.
    J'espère que j'aurez ma LI avant fin février quand même, heureusement que je n'avais pas prévu un départ début janvier.
    Emeline et Juliette, vous êtes quand même bien courageuses de rester jusqu'à 1h du matin pour soutenir d'autres collègues pvtistes.
    Dernière modification par Noyah ; 15/12/11 à 16:42. Motif: nip/tuck

  17. #3257

    Messages
    14
    Likes reçus
    12
    1h04 toujours rien si ma boite email était une personne elle porterais plainte pour harcèlement


  18. #3258
    Avatar de cina
    ali 40 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    9
    dolger je suis ton avis puré que c est long d attendre

  19. #3259
    Avatar de delphineg
    delphine 34 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    71
    Message de choup'lyon
    Bonsoir tout le monde
    je commence à stresser à max, passage au SVI le 30/11 mais pourquoi je reçois pas cette foutue lettre de convoc à la VM????????????????
    C'est un truc de dingue, ceux du 29/30 ont déjà reçu leur LI... et moi j'attends toujours... je commence à regretter d'avoir opté pour la visite médicale, j'en peux plus d'attendre, j'ai l'impression qu'on est pas bcp à être concerné par la visite médicale...
    Je suis désespérée là...
    Bonsoir Marjolaine allez ne cede pas a la panique tu ne devrais pas tarder a la recevoir te convocation puis tu sais ils ont recu tellement de dossier que je suis certaine que toute les personne passer a la meme date que toi ne sont pas encore traiter et j'ai l'impression que les date non plus vraiment d'interet et qu'il traite au fils des dossier car certain on leur LI avant d'autre donc bon faut etre patient dit toi qu'apres la visite sa sera pire c'est le cas pour moi 2 semaines que j'ai fait la VM et mtn j'attend et je peut te dire que c'est long

  20. #3260
    Avatar de poppy_dee
    Poppy 43 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    20
    Message de Juliette.

    Je crois que je vais prendre l'option bottes en cuir bien confortables qui sont déjà toutes bousillées par le sel des hiver français et puis option B .... mon chéri me portera sur son dos! Huu Canasson!
    J'aime beaucoup l'option B. Étant donné que tu as veillé tant de temps pour t'assurer de l'avancée de vos pvt, c'est bien la moindre des choses qu'il pourra faire! Lil!


Page 163 sur 347 ... 63 113 153 161 162 163 164 165 173 213 263 ...