1. #41
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de korine
    j'ai reçu ma lettre d'introduction, et mon voyage etait prevu au grand tard le 21 fevrier 2019. Suite à cela j'ai été faire la visite médicale. Mais étant en grossesse de 3mois je devrais attendre après l'accouchement pour la radiographie.
    je viens de faire cette radiographie en octobre , j'ai envoyé la lettre E médicale à l'immigration ; je reçois la réponse sans qu'il ne change ma date de départ preable. pourtant sur le forum, j'avais lu que dans ses genres de situation , mon voyage devrait être prolongé. je ne comprends pas .
    Merci pour vos réponses .
    cordialement.
    Bonjour !
    J'ai déplacé ton message dans cette conversation, tu peux lire les messages précédents

  2. Mat

  3. #42
    Avatar de RmiG7
    Rémi

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je vous explique brièvement mon problème; j'ai eu par chance le PVT pour aller au canada, mon droit d'entrée s'expire le 25/01 ( oui malheureusement dans 4 jours) je comptais me rendre sur le territoire maintenant le problème c'est qu'il y a une semaine jour pour jour je me suis fracture le genoux, rendant tout déplacement impossible j'ai essaye de contacter l'immigration, envoyer des mails via mon compte sur le site du gouvernent tout ça en vain,
    Auriez-vous un moyen/numero pour les contacter ?
    Ou-savez vous si ce genre manoeuvre est possible ?

    Merci d'avance, ceci un appel d'urgence .
    Remi

  4. #43
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Message de RmiG7
    Bonjour, je vous explique brièvement mon problème; j'ai eu par chance le PVT pour aller au canada, mon droit d'entrée s'expire le 25/01 ( oui malheureusement dans 4 jours) je comptais me rendre sur le territoire maintenant le problème c'est qu'il y a une semaine jour pour jour je me suis fracture le genoux, rendant tout déplacement impossible j'ai essaye de contacter l'immigration, envoyer des mails via mon compte sur le site du gouvernent tout ça en vain,
    Auriez-vous un moyen/numero pour les contacter ?
    Ou-savez vous si ce genre manoeuvre est possible ?
    J'ai déplacé ton message dans la bonne discussion, n'hésite pas à regarder les messages précédents, notamment celui-ci.

  5. #44
    Avatar de JrmyH9
    Jérémy

    Location
    Annecy, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour , mon pvt pour le canada en poche avec comme date butoir le 19 août 2020 pour arrivé sur le territoire , je me demandais si il y avait possibilité de décalé cette date ?
    Cause opération du genoux

    Merci de vos future réponse

  6. #45
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de JrmyH9
    Bonjour , mon pvt pour le canada en poche avec comme date butoir le 19 août 2020 pour arrivé sur le territoire , je me demandais si il y avait possibilité de décalé cette date ?
    Cause opération du genoux

    Merci de vos future réponse
    Non, malheureusement, il n'est pas possible de repousser la validité de ta lettre d'introduction.
    Par contre, tu peux tout à fait faire un AR rapide au Canada pour valider ton PVT (en ayant tous les justificatifs nécessaires, dont ton assurance de deux ans), rentrer en France pour ton éopération et repartir lorsque tu es prêt.
    Tu auras certes perdu les quelques semaines ou mois de ton retour en France mais c'est mieux que de perdre tout ton PVT.

Page 3 sur 3 1 2 3