1. #20041
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Message de chichou
    J'aimerai savoir. On est combien à l'avoir envoyé dans les temps et s'être fait recalés pour quota atteint ? 20 ? Mdr... Faut vraiment avoir la poisse.
    Bon sinon bravo à ceux qui viennent de recevoir des AC (surtout Kent avec qui j'ai partagé mes angoisses et ma haine ^^). Je serais hyper contente à votre place. Mais du coup, à la mienne, ça me déprime encore plus...

    20 faut ptet pas exagérer, mais surement quelques centaines. Même si tous les pvtistes ne viennent pas sur ce site il ny a pas eu tant de refus que ca en proportion à cause des quotas. Après comme d'habitude se pose la question de la selection des dossiers. Si à la fin ce sont juste les dossiers qui nont pas eu de bol car ils étaient en bas de la pile qui sont restés, c'est sur que c'est rageant...

  2. #20042
    Avatar de Clothilde4
    Clothilde 37 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    82
    J'ai eu mon AAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC !!! Aah mais ils sont fous de nous faire vivre ça !!!!! Il faut avoir le coeur bien accroché, c'est vraiment l'ascenseur émotionnel !!!!!!!!!!! J'ai envie de hurler virtuellement !!!! Et dire que je commencais à préparer le plan B...


    En tout cas merci à tous !! Merci à la cellule de soutien psychologique, qui porte bien son nom !
    Dernière modification par Clothilde4 ; 14/02/13 à 13:03.


  3. #20043
    Avatar de Kent83
    Quentin

    Messages
    68
    Likes reçus
    147
    Message de G33
    Content pour les nouveaux AC, MAIS (ya toujours un mais ) Comment ca se fait qu'avec un AR du 18 à 14h45, une personne après moi reçoit un AC et moi un refus pour quota atteint le 25/01 ...
    Quelqu'un peut me dire que faire?
    Un recours pour peut être une erreur de dossier? Perdu ?
    Merci pour l'aide !

    HELP
    Alors comme tu parles surement de moi je me permet de te répondre... Ça a déjà été soulevé par une autre pvtiste, et un membre a commenté qu'il pouvait y avoir de la latence dans la réception des mails, jusqu'à plusieurs minutes, et que donc le mail est peut être en fait parti 5 min avant. Je pense que ce doit être ça aussi. Désolé pour toi en tout cas :s.


  4. #20044
    Avatar de chichou
    Shéhérazade 34 ans

    Location
    Savoie, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    46
    Message de Yoshi45
    20 faut ptet pas exagérer, mais surement quelques centaines. Même si tous les pvtistes ne viennent pas sur ce site il ny a pas eu tant de refus que ca en proportion à cause des quotas. Après comme d'habitude se pose la question de la selection des dossiers. Si à la fin ce sont juste les dossiers qui nont pas eu de bol car ils étaient en bas de la pile qui sont restés, c'est sur que c'est rageant...
    Oui j'exagère peut-être un peu, mais l'idée était là. Je pense qu'on est une petite centaine, et proportionnellement au nombre de dossiers envoyés, oui c'est vraiment la poisse.


  5. #20045

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de Clothilde4
    J'ai eu mon AAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC !!! Aah mais ils sont fous de nous faire vivre ça !!!!! Il faut avoir le coeur bien accroché, c'est vraiment l'ascenseur émotionnel !!!!!!!!!!! J'ai envie de hurler virtuellement !!!! Et dire que je commencais à préparer le plan B...
    C'est sur que c'est violent à vivre tout ça! Mais ça sera vite oublié! Félicitation en tout cas!!!! Je pense que vous n'aurez pas beaucoup à attendre vos LI!!!!! Bravo tout le monde!!


  6. #20046
    Avatar de Jowne
    Justine 33 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    60
    J'en peux plus de voir tout le monde avoir au fur & a mesure cette lettre , pour moi toujours rien ..
    Passer son temps sur sa boite de mail , sur le site pvtiste , comment devenir fou !

    L'attente est trop longue : (


  7. #20047
    Avatar de Clothilde4
    Clothilde 37 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    82
    Bonjour,
    Nous vous contactons puisqu’hier, 13 février, l’Unité Mobilité des Jeunes (UMJ) vous a envoyé un message d’acceptation conditionnelle vous demandant d’acquitter les frais de participation àde l'initiative Expérience internationale Canada (EIC).
    Nous tenons à vous remercier pour la patience dont vous avez fait preuve depuis l’ouverture de la catégorie « Vacances-Travail » (PVT) le 7 novembre dernier.

    Votre demande de participation avait été mise en attente le temps que l’UMJ évalue si une place pouvait vous être attribuée. Étant donné le nombre de places restantes, nous avons pu analyser votre demande de participation et l’accepter conditionnellement.

    Cordialement,

    Unité Mobilité des Jeunes | Youth Mobility Unit
    Ambassade du Canada en France | Embassy of Canada in France
    www.amb-canada.fr/eic | www.amb-canada.fr/iec


    N'est-ce pas trop chou ? Je viens de recevoir un mail me remerciant d'avoir été patiente.. Je les aiiiiime !!


  8. #20048
    Avatar de Kent83
    Quentin

    Messages
    68
    Likes reçus
    147
    Message de Clothilde4
    N'est-ce pas trop chou ? Je viens de recevoir un mail me remerciant d'avoir été patiente.. Je les aiiiiime !!
    Ahah Clothilde, je viens de voir ce mail aussi ^^. Moi j'ai eu peur par contre quand j'ai lu la première phrase, je me suis dit que peut être ils s'étaient plantés et qu'ils annulaient...
    Moi ça me fait pas les aimer comme un fou pour autant mais bon au moins je leur pardonne et c'est apprécié lol .
    Virement fait ce matin et preuve envoyée, j'arrivais même plus à dormir cette nuit tellement j'étais excité !!


  9. #20049
    Avatar de Clothilde4
    Clothilde 37 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    82
    Je te rassure, je les aime, tout en gardant quelques petites rancoeurs.. Surtout pour ceux qui n'ont pas eu la même chance que nous... On est passé au raz des pâquerettes... ! J'en ai bien conscience. Je fais le virement cet après-midi, je n'ai pas intérêt à me planter, je m'en voudrais à vie je crois ! Moi je ne l'ai appris que ce matin au réveil, pas pris le temps de lire mes mails hier ! Je peux te dire que j'ai sauté du lit !!!!


  10. #20050
    Avatar de armelle69
    39 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    208
    Message de Kent83
    Ahah Clothilde, je viens de voir ce mail aussi ^^. Moi j'ai eu peur par contre quand j'ai lu la première phrase, je me suis dit que peut être ils s'étaient plantés et qu'ils annulaient...
    Moi ça me fait pas les aimer comme un fou pour autant mais bon au moins je leur pardonne et c'est apprécié lol .
    Virement fait ce matin et preuve envoyée, j'arrivais même plus à dormir cette nuit tellement j'étais excité !!
    Pareil!!
    Sauf que moi aussi j'ai eu peur, j'ai lu "nous n'avons pu analyser votre demande...." gros coup de stress!!
    Puis en relisant là tout de suite ça passe mieux!
    Merci à toi l'ambassade d'avoir mis du temps certes, mais de nous avoir permis d'avoir chaud aux fesses!
    Virement fait hier soir et mail reçu dans la foulée, on espère une AD ce soir et pourquoi pas la LI la semaine prochaine!!!
    Courage à tous ceux qui attendent et je pense aussi à tous les refus qui n'ont pas eu ma chance


  11. #20051
    Avatar de kevinlor
    kevin 32 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Message de armelle69
    Pareil!!
    Sauf que moi aussi j'ai eu peur, j'ai lu "nous n'avons pu analyser votre demande...." gros coup de stress!!
    Puis en relisant là tout de suite ça passe mieux!
    Merci à toi l'ambassade d'avoir mis du temps certes, mais de nous avoir permis d'avoir chaud aux fesses!
    Virement fait hier soir et mail reçu dans la foulée, on espère une AD ce soir et pourquoi pas la LI la semaine prochaine!!!
    Courage à tous ceux qui attendent et je pense aussi à tous les refus qui n'ont pas eu ma chance
    Bonjour, déjà félicitation pour cela, mais je voulais savoir pourquoi pence tu avoir ton LI la semaine prochaine ?? car moi sa va faire maintenant 1 mois que j’attends le PVT.


  12. #20052
    Avatar de armelle69
    39 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    208
    Message de kevinlor
    Bonjour, déjà félicitation pour cela, mais je voulais savoir pourquoi pence tu avoir ton LI la semaine prochaine ?? car moi sa va faire maintenant 1 mois que j’attends le PVT.
    C'était ironique! Mais ça devrait prendre moins de temps vu qu'ils arrivent à la fin des dossiers, ton AD est de quand?
    As tu envoyé le formulaire dépassement de délais?

  13. #20053
    Avatar de G33
    G33
    G33 est déconnecté
    Jérémy

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Armelle69, je t'ai envoyé un message privé: l'as-tu reçu, et si oui, peux tu y répondre.
    Merciiiiiiiiii

  14. #20054

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Je suis deg! je viens de recevoir un mail, j'ouvre croyant que c'etait ma LI mais c'est une convocation a la VM que j'ai deja faite! et qui etait ok!
    quelqu'un pourrait me donner le mail pour les contacter? Dans la panique mon cerveau bug! J'ai beau chercher sur le site de l'ambassade je ne trouve rien...
    Je voudrais juste leur signaler, peut etre qu'ils ont cru m'envoyer ma LI? Vous en pensez quoi?
    Je peux leur envoyer à l'adresse avec laquelle ils nous ont envoyé les AC???
    Dernière modification par audrey81 ; 14/02/13 à 18:22.

  15. #20055
    Avatar de VincentP
    Vincent 37 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    52
    Message de Jowne
    J'en peux plus de voir tout le monde avoir au fur & a mesure cette lettre , pour moi toujours rien ..
    Passer son temps sur sa boite de mail , sur le site pvtiste , comment devenir fou !

    L'attente est trop longue : (
    La semaine n'est pas finie!

  16. #20056
    Avatar de armelle69
    39 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    208
    Et un AD!!!!


  17. #20057
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Toujours pas de LI pour moi, la dépression me guette!


  18. #20058
    Avatar de Jowne
    Justine 33 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    60
    Message de VincentP

    La semaine n'est pas finie!
    Oui je saiiiis ! Mais ca commence a faire long


  19. #20059

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Youh ouh!!!! les gens!!! j'aurais besoin d'une réponse, je ne sais pas trop quoi faire...

  20. #20060
    Avatar de armelle69
    39 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    208
    Message de audrey81
    Je suis deg! je viens de recevoir un mail, j'ouvre croyant que c'etait ma LI mais c'est une convocation a la VM que j'ai deja faite! et qui etait ok!
    quelqu'un pourrait me donner le mail pour les contacter? Dans la panique mon cerveau bug! J'ai beau chercher sur le site de l'ambassade je ne trouve rien...
    Je voudrais juste leur signaler, peut etre qu'ils ont cru m'envoyer ma LI? Vous en pensez quoi?
    Je peux leur envoyer à l'adresse avec laquelle ils nous ont envoyé les AC???
    Renvoie leur un mail en leur expliquant que tu l'as déjà passée tu mets juste répondre au mail qu'ils t'ont envoyé!
    Sinon utilise le formulaire de dépassement de délai?
    Bon courage!

Page 1003 sur 1030 ... 3 503 903 953 993 1001 1002 1003 1004 1005 1013 ...