1. #20261
    Avatar de clairette26
    44 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    9
    LI recue, merci les friends pour vos coups de gueule, vos pétages de plombs, votre humour, ça m'a fait un bien fou...

    Good luck à tous!!!


  2. #20262
    Avatar de VincentP
    37 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    52
    Message de Jowne
    Oui je l'ai envoyé et j'ai un joli message me disant que mon délais n'est pas dépassé , ce que je ne comprends pas d'ailleurs .
    Heu ouais... Tu devrais leur renvoyer un pour leur apprendre les maths, 11/01 -> 22/02 -> 6 semaines et 17/12 -> 22/02 -> plus de 9 semaines. Ou alors on utilise pas le même calendrier... Avec leur hiver qui dur des plombes ils doivent vivre en décaler....

  3. #20263
    Avatar de kevinlor
    31 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Message de Jowne
    Oui je l'ai envoyé et j'ai un joli message me disant que mon délais n'est pas dépassé , ce que je ne comprends pas d'ailleurs .
    Pareille pour moi, j’essaye d'envoyer un mail tous les jours et toujours la même réponse donc il faut attendre attendre attendre ....

  4. #20264
    Avatar de Clothilde4
    37 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    82
    Je viens de recevoir la LI !!!!!! Traitement express !!! Ca valait presque le coup d'être une retardataire )))))
    Merci à tous et rdv au pays des caribouuuus !!!


  5. #20265
    Avatar de kevinlor
    31 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Message de Clothilde4
    Je viens de recevoir la LI !!!!!! Traitement express !!! Ca valait presque le coup d'être une retardataire )))))
    Merci à tous et rdv au pays des caribouuuus !!!
    Je me demande vraiment comment l'immigration fait le traitement de dossier .........

  6. #20266
    Avatar de fanou002
    32 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    15
    Message de Skelette
    La LI, c'est bien le mail disant que ma demande de permis d'étude ou de travail a été acceptée ??

    Parce que si c'est ça, je viens de la recevoir !!!!!!!!!!!!!!!

    Merci à vous tous !!! Vous avez été un super soutien pendant cette longuuuue attente...

    oui tu as la LI félicitations


  7. #20267
    Avatar de fanou002
    32 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    15
    A Montréal depuis le 21 ´ aucun problème au passage pour le visa , il fait-1 coullll pas trop froid à +++ toujours avec vous

  8. #20268
    Avatar de VincentP
    37 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    52
    Message de fanou002
    A Montréal depuis le 21 ´ aucun problème au passage pour le visa , il fait-1 coullll pas trop froid à +++ toujours avec vous
    Je vois un petit problème dans ce que tu dis -1 associé à pas trop froid...

  9. #20269
    Avatar de Jowne
    33 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    60
    Message de VincentP
    Heu ouais... Tu devrais leur renvoyer un pour leur apprendre les maths, 11/01 -> 22/02 -> 6 semaines et 17/12 -> 22/02 -> plus de 9 semaines. Ou alors on utilise pas le même calendrier... Avec leur hiver qui dur des plombes ils doivent vivre en décaler....
    Oui je crois qu'ils ont des soucis pour calculer .. Même moi qui ne suis pas douée en math je sais que le délais est largement dépassé .
    Car si j'ai plus compris c'est en tout que ça doit faire 8 semaines ?? Et la ça fait beaucoup plus .. franchement je ne sais pas encore une fois .
    Je vais essayer encore aujourd'hui mais bon je m'attends a avoir ce petit message encore une fois . Je commence a perdre patience


  10. #20270
    Avatar de VincentP
    37 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    52
    Normalement ça doit faire 4 + 4 = 8. La dans les deux cas, c'est dépassé, y'a 6 semaines au SVI et 9 semaines en total.
    Moi j'avais eut 6 semaines à l'ambassade mais 3,75 semaines au SVI. Donc dans tous les cas tu es bien en dépassement de délai!
    Enfin, t'inquiètes pas, tu l'auras, c'est qu'une question de temps! A moins que tu sois une criminelle :P Va prendre un (des) soda au malt, ça te détendras ^^


  11. #20271
    Avatar de Jowne
    33 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    60
    Message de VincentP
    Normalement ça doit faire 4 + 4 = 8. La dans les deux cas, c'est dépassé, y'a 6 semaines au SVI et 9 semaines en total.
    Moi j'avais eut 6 semaines à l'ambassade mais 3,75 semaines au SVI. Donc dans tous les cas tu es bien en dépassement de délai!
    Enfin, t'inquiètes pas, tu l'auras, c'est qu'une question de temps! A moins que tu sois une criminelle :P Va prendre un (des) soda au malt, ça te détendras ^^
    Merci à toi ! Mais non je ne suis pas une criminelle .. puis tu sais plus t'attends , plus tu vois que tout les autres ont leur LI , plus tu te dis mais merde ca va finir que je ne vais pas l'avoir & puis voila .. franchement je commence a perdre espoir .


  12. #20272
    Avatar de kevinlor
    31 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Message de Jowne
    Merci à toi ! Mais non je ne suis pas une criminelle .. puis tu sais plus t'attends , plus tu vois que tout les autres ont leur LI , plus tu te dis mais merde ca va finir que je ne vais pas l'avoir & puis voila .. franchement je commence a perdre espoir .
    On est sur de l'avoir, car on n’a pas de gros casier judiciaire, moi seu que je pence c'est plus tôt que ils ont mis notre dossier sur un coin de bureau !!! Et en plus on ne peut pas les joindre, je pense que c'est ça le pire, le seul moyen est le dépassement de délais mais il nous dise le contraire !


  13. #20273
    Avatar de VincentP
    37 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    52
    Et ce soir, paf, t'auras ta LI ;P
    Ils testent voir si on a les nerfs qu'il faut pour survivre au Canada, après tout, avec un hiver comme le leur, faut sérieusement s'accrocher!


  14. #20274
    Avatar de Jowne
    33 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    60
    Message de VincentP
    Et ce soir, paf, t'auras ta LI ;P
    Ils testent voir si on a les nerfs qu'il faut pour survivre au Canada, après tout, avec un hiver comme le leur, faut sérieusement s'accrocher!
    Hahaha , faut acheter de quoi s'équiper pour la bas . Mais oui l'hiver est très froid cette année !! Croisons les doigts pour l'avoir au max la semaine prochaine !


  15. #20275
    Avatar de kevinlor
    31 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Message de Jowne
    Hahaha , faut acheter de quoi s'équiper pour la bas . Mais oui l'hiver est très froid cette année !! Croisons les doigts pour l'avoir au max la semaine prochaine !
    Oui, je croise les doigts tout les jours !

  16. #20276
    Avatar de kevinlor
    31 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Bon et bien voilà samedi est finit, pas de réponse, encore une semaine qui Vien de passer avec rien du tout.

    En espérant que la semaine prochaine sera la bonne, mais je pence plus qu’ils vont envoyer les PVT encore a la dernière minute.

    Bon dimanche a tous.


  17. #20277

    Messages
    68
    Likes reçus
    147
    Bon et bien j'ai eu ma LI aujourd'hui aussi !!!!! Finally ! Enfin, ça faisait qu'une semaine que j'avais mon AD...
    Traitement express comme dirait Clothilde qui est de la même fournée que moi !
    Mais flou l'ordre de traitement quand même, Justine et Kevin j'espère que vous aurez des nouvelles et vite !
    Bonne fin de we à tous .


  18. #20278
    Avatar de Sam23
    40 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    Message de Kent83
    Bon et bien j'ai eu ma LI aujourd'hui aussi !!!!! Finally ! Enfin, ça faisait qu'une semaine que j'avais mon AD...
    Traitement express comme dirait Clothilde qui est de la même fournée que moi !
    Mais flou l'ordre de traitement quand même, Justine et Kevin j'espère que vous aurez des nouvelles et vite !
    Bonne fin de we à tous .
    Felicitations Kent!!!la patience finit par payer pour toi


  19. #20279
    Avatar de marlene1
    38 ans

    Messages
    76
    Likes reçus
    137
    Et bien Clothilde et Kent c'est la folie déjà la LI !!! super félicitations! et courage aux autres qui attendent !
    Pour ma part visite médicale prévue vendredi prochain, on avance on avance!!
    bon we!


  20. #20280
    Avatar de kevinlor
    31 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Moi perso, je n'y comprend plus rien !!! il faudrait que l'immigration fasse un texte sur l'explication de leur traitement de dossier car.

    Si non félicitation a tous qui on eu leur LI aujourd'hui, et moi je vais me coucher triste :'(

Page 1014 sur 1030 ... 14 514 914 964 1004 1012 1013 1014 1015 1016 1024 ...