1. #20281
    Avatar de Clothilde4
    Clothilde 37 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    82
    Message de kevinlor
    Moi perso, je n'y comprend plus rien !!! il faudrait que l'immigration fasse un texte sur l'explication de leur traitement de dossier car.

    Si non félicitation a tous qui on eu leur LI aujourd'hui, et moi je vais me coucher triste :'(
    Je suis vraiment désolée kevin d'être venue annoncer mon bonheur alors que tu attends depuis tellement de temps... Je sais qu'on t'a déjà posé la question mais tu es vraiment sûr de ne pas l'avoir reçu dans tes spams ? As-tu enregistré les adresses de l'ambassade ?
    Personne n'aurait commis de délit dans ta famille ? (Tu n'es pas obligé de répondre ! )
    Allez courage !!! Ca va forcément venir.

  2. #20282
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    965
    Likes reçus
    679
    Message de kevinlor
    Moi perso, je n'y comprend plus rien !!! il faudrait que l'immigration fasse un texte sur l'explication de leur traitement de dossier car.

    Si non félicitation a tous qui on eu leur LI aujourd'hui, et moi je vais me coucher triste :'(
    as-tu tenté l'envoi d'un formulaire pour dépassement de délai récemment?? parce que là ils sont vraiment hors délai pour le coup!
    tu n'aurais pas coché par mégarde des cases comme quoi tu as été dans des pays à risques, ou comme quoi tu as des antécédents judiciaires?

  3. #20283
    Avatar de kevinlor
    kevin 32 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Pour vous répondre a vous 2, je n'ai jamais de commis de faute en France pour cause mon père est policier, donc j'ai été élevé dans la droiture et stricte. Pour ce qui est de ma famille, mon oncle a travailler avec un grand Monsieur qui s'appelai Mesrine, et je ne s’est pas si cela a en cause avec mon Dossier. J'ai déjà essayé d'envoyer un mail de délais dépasser, mais la réponse est la même mon délais n'est pas dépasser, pour temps je mais dans la date ou l'umj a reçu mon dossier le 7 janvier 2013.

    J'ai été juste 5 fois au Québec pour voir ma copine, je suis donc jamais partir d'autre que le canada. Pour ce qui est de Clothilde, je t’en veux pas du tout, j'en veux sur tout à l'immigration, je suis extrêmement content pour tout ce qui ont eu leur PVT.

    Dans le dernier mail que j'ai reçu, il y avait 3 mails que j'ai pris et mis dans mes contact es-que cela ferai quelque chose ?? Sa bloquerai le mail ??


    Si vous avez des solutions a me donner je vous écoute si non il me reste a attendre que l'immigration me donne mon LI !!!

  4. #20284
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    965
    Likes reçus
    679
    Message de kevinlor
    Pour vous répondre a vous 2, je n'ai jamais de commis de faute en France pour cause mon père est policier, donc j'ai été élevé dans la droiture et stricte. Pour ce qui est de ma famille, mon oncle a travailler avec un grand Monsieur qui s'appelai Mesrine, et je ne s’est pas si cela a en cause avec mon Dossier. J'ai déjà essayé d'envoyer un mail de délais dépasser, mais la réponse est la même mon délais n'est pas dépasser, pour temps je mais dans la date ou l'umj a reçu mon dossier le 7 janvier 2013.

    J'ai été juste 5 fois au Québec pour voir ma copine, je suis donc jamais partir d'autre que le canada. Pour ce qui est de Clothilde, je t’en veux pas du tout, j'en veux sur tout à l'immigration, je suis extrêmement content pour tout ce qui ont eu leur PVT.

    Dans le dernier mail que j'ai reçu, il y avait 3 mails que j'ai pris et mis dans mes contact es-que cela ferai quelque chose ?? Sa bloquerai le mail ??


    Si vous avez des solutions a me donner je vous écoute si non il me reste a attendre que l'immigration me donne mon LI !!!
    (kéviiiin attention à l'orthographe bon sang de bon soir!!! ^^)
    bizarre ces délais (enfin j'ai vu que tu n'étais pas le seul mas bon ça doit pas te rassurer quand même!!
    normalement si tu as rajouté les adresses dans ton carnet d'adresses au contraire ça évite que ça arrive en spam!

  5. #20285
    Avatar de kevinlor
    kevin 32 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Message de paulinette69
    (kéviiiin attention à l'orthographe bon sang de bon soir!!! ^^)
    bizarre ces délais (enfin j'ai vu que tu n'étais pas le seul mas bon ça doit pas te rassurer quand même!!
    normalement si tu as rajouté les adresses dans ton carnet d'adresses au contraire ça évite que ça arrive en spam!
    Mais j'ai corriger via WORD !!!!

    Âpres 1 mois et demis a attendre, sa me rassure plus du tout ....

  6. #20286
    Avatar de valoulou
    valérie 42 ans

    Location
    Athis-Mons, France
    Messages
    56
    Likes reçus
    36
    LI Okaaaaaaaayyyyyyyy pour moi depuis hier !!! Trop contente, reste à attendre celle de mon chéri !!!!! Trop contente, enfin!!! A moi Québec city!!! Départ prévu le 8 juillet


  7. #20287
    Avatar de Jowne
    Justine 33 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    60
    Message de Kent83
    Bon et bien j'ai eu ma LI aujourd'hui aussi !!!!! Finally ! Enfin, ça faisait qu'une semaine que j'avais mon AD...
    Traitement express comme dirait Clothilde qui est de la même fournée que moi !
    Mais flou l'ordre de traitement quand même, Justine et Kevin j'espère que vous aurez des nouvelles et vite !
    Bonne fin de we à tous .
    Féliciatioooon ! Départ prévue pour quand ??
    & Merci oui , j'espère aussi que les nouvelles vont vite arrivées , cette semaine ca serait juste parfait ! =D


  8. #20288
    Avatar de kevinlor
    kevin 32 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Vous me porter le doute pour mon PVT la !!!!

  9. #20289
    Avatar de elisa35
    elisa 35 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    13
    Bonjour à tous,

    j'écris un petit message SOS car j'ai passé ma VM le 22 janvier à Rennes et je n'ai toujours pas de LI alors que plusieurs personnes ayant passés leur VM plus tard que moi l'ont reçut. Je commence vraiment à stresser et à me demander si mon medecin n'a pas oublié d'envoyer les papiers ou si l'ambassade à tout simplement perdu mon dossier. Rassurez-moi et dites moi que d'autres personnes sont dans cette situation.

  10. #20290
    Avatar de fanou002
    Fanou Rémy 33 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    15
    Message de VincentP
    Je vois un petit problème dans ce que tu dis -1 associé à pas trop froid...
    il y a eu du -25. Degret donc à -1 je dit pas trop froid,

  11. #20291
    Avatar de Kent83
    Quentin

    Messages
    68
    Likes reçus
    147
    Message de Jowne
    Féliciatioooon ! Départ prévue pour quand ??
    & Merci oui , j'espère aussi que les nouvelles vont vite arrivées , cette semaine ca serait juste parfait ! =D
    Le départ est pas pour tout de suite, c'est pour octobre, il y a le temps encore .
    La semaine dernière à l'arrivé de l'AD j'avais dit à Clothilde qu'on aurait nos LI en une semaine et ça a été le cas lol, alors je déclare que tu auras ta LI la semaine qui vient, tu vas voir ça va le faire je suis un véritable prophète .

  12. #20292
    Avatar de rozen
    sarah 39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    5
    Hello, j'ai officiellement le fameux sésame: la LI !!!!! arrivée hier!!! départ mi septembre....super génial ouf youpi tralalala....et merci aux personnes qui vont vivre les forums, ça remonte le moral!!!


  13. #20293
    Avatar de kevinlor
    kevin 32 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Félicitation a Rozen, juste pour être sûr et me rassurer, es-que ça bloque mon dossier vue que mon oncle a fait de la prison ? Ou sa a rien à voir avec moi.

  14. #20294
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 34 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    Toutes mes félicitations aux nouveaux élus ! Ca fait zizir

    Pour ceux qui partent en septembre, n'hésiter pas à participer au sujet suivant : [MONTREAL] Départ en Septembre

  15. #20295
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de elisa35
    Bonjour à tous,

    j'écris un petit message SOS car j'ai passé ma VM le 22 janvier à Rennes et je n'ai toujours pas de LI alors que plusieurs personnes ayant passés leur VM plus tard que moi l'ont reçut. Je commence vraiment à stresser et à me demander si mon medecin n'a pas oublié d'envoyer les papiers ou si l'ambassade à tout simplement perdu mon dossier. Rassurez-moi et dites moi que d'autres personnes sont dans cette situation.
    As-tu téléphoné à ton médecin pour vérifier qu'il a bien envoyé ton dossier ? Si oui, je pense qu'il te faudra un peu de patience car le traitement et l'ordre de passage au SVI reste décidément bien mystérieux...
    Bon courage pour l'attente


  16. #20296
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de kevinlor
    Félicitation a Rozen, juste pour être sûr et me rassurer, es-que ça bloque mon dossier vue que mon oncle a fait de la prison ? Ou sa a rien à voir avec moi.
    Non ça ne pose pas de problème, tu n'es pas responsable du comportement des membres de ta famille.

  17. #20297
    Avatar de kevinlor
    kevin 32 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Message de Delphine37
    Non ça ne pose pas de problème, tu n'es pas responsable du comportement des membres de ta famille.
    D'accord merci, car ce qu'a fait mon oncle est très grave et ça aurait pu me bloquer mon entrée au canada, mais quand il faisait cela, je n'étais pas né.

  18. #20298
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de kevinlor
    D'accord merci, car ce qu'a fait mon oncle est très grave et ça aurait pu me bloquer mon entrée au canada, mais quand il faisait cela, je n'étais pas né.
    En effet le casier judiciaire des membres de ta famille n'est pas un motif de refus.
    As-tu tenté de remplir à nouveau le formulaire de dépassement ?

  19. #20299
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    692
    Likes reçus
    525
    Message de kevinlor

    Dans le dernier mail que j'ai reçu, il y avait 3 mails que j'ai pris et mis dans mes contact es-que cela ferai quelque chose ?? Sa bloquerai le mail ??

    On t'a déjà répondu à ce sujet plusieurs fois, la réponse est NON. Sérieusement, comment veux-tu que le fait d'ajouter une adresse mail à tes contacts puisse bloquer les mails en provenance de cette adresse ??

  20. #20300
    Avatar de kevinlor
    kevin 32 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Message de BMag
    En effet le casier judiciaire des membres de ta famille n'est pas un motif de refus.
    As-tu tenté de remplir à nouveau le formulaire de dépassement ?
    Oui tout a fait, et la réponse est la même. Vous pensez que je devrais faire quoi, attendre je pense.
    Dernière modification par BMag ; 25/02/13 à 00:34.

Page 1015 sur 1030 ... 15 515 915 965 1005 1013 1014 1015 1016 1017 1025 ...