1. #20321
    Avatar de VincentP
    Vincent 37 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    52
    Message de Jowne
    Une nouvelle semaine commence , donc de nouveaux espoirs avec !
    Je voudrais pas casser tes espoirs mais la semaine commence demain ^^

  2. #20322
    Avatar de kevinlor
    kevin 31 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Message de audrey81
    Je comprends... Et "courage à ceux qui attendent encore" aussi?!
    Je rigole bien sur, ça nous fait tous plaisir a ceux qui attendent encore, on a des gens qui nous soutiennent. Merci a vous tous la semaine commence demain et j'espère que le PVT tombera pour nous.


  3. #20323
    Avatar de VincentP
    Vincent 37 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    52
    T'es difficile à lire Kévin :$


  4. #20324
    Avatar de kevinlor
    kevin 31 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Message de VincentP
    T'es difficile à lire Kévin :$
    A se point la Oo, c'est vrais que quand je me relie, même moi je comprend pas Oo, la c'est grave O_O

  5. #20325
    Avatar de Sam23
    Samuel 40 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    Message de VincentP
    T'es difficile à lire Kévin :$
    Jais pair = j'espère
    a = à
    se = ce
    encor = encore
    sa = ça
    attende et soutienne = attendent et soutiennent

    réessaie comme ça Vince

  6. #20326
    Avatar de Sam23
    Samuel 40 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    Message de kevinlor
    A se point la Oo, c'est vrais que quand je me relie, même moi je comprend pas Oo, la c'est grave O_O
    c'est peut être la raison pour laquelle ils hésitent à te donner le PVT (bad joke) Ils se demandent si tu ne vas pas aggraver la situation des canadiens en terme d'orthographe lool


  7. #20327
    Avatar de kevinlor
    kevin 31 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    vous êtes méchant


  8. #20328

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de kevinlor
    vous êtes méchant
    Mais drôle... Tu as surement plein d'autres qualités! No problem


  9. #20329
    Avatar de kevinlor
    kevin 31 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Message de audrey81
    Mais drôle... Tu as surement plein d'autres qualités! No problem
    Mouai ......

  10. #20330
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Merci de prendre la peine de lire la signature de Kévin, vous constaterez qu'il est dyslexique.
    La moquerie n'a jamais été un moteur pour aider un dyslexique à réussir à vaincre ce problème.
    D'accord, ce n'est pas toujours facile de comprendre mais ce n'est pas une raison pour manquer de respect.


  11. #20331
    Avatar de kevinlor
    kevin 31 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Message de Helene
    Merci de prendre la peine de lire la signature de Kévin, vous constaterez qu'il est dyslexique.
    La moquerie n'a jamais été un moteur pour aider un dyslexique à réussir à vaincre ce problème.
    D'accord, ce n'est pas toujours facile de comprendre mais ce n'est pas une raison pour manquer de respect.
    Merci, mais bon il ne pouvais pas savoir, je ferait de mon mieux pour parler le plus beau français !


  12. #20332
    Avatar de Sam23
    Samuel 40 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    Message de Helene
    Merci de prendre la peine de lire la signature de Kévin, vous constaterez qu'il est dyslexique.
    La moquerie n'a jamais été un moteur pour aider un dyslexique à réussir à vaincre ce problème.
    D'accord, ce n'est pas toujours facile de comprendre mais ce n'est pas une raison pour manquer de respect.
    "Manquer de respect" faut arrêter avec les grands mots deux minutes...le problème des forums écrits c'est que tu ne sais jamais sur quelle intonation ou bien dans quel but ou encore comment les gens disent les choses sur le moment et dans mon cas, aucunement l'intention de me moquer de quiquonque...enfin bref!On essaie de faire passer son mal en patience (à Kevin) comme on peut avec les autres et comme le dit Audrey, il a sûrement plein d'autres qualités ce jeune homme dc chill


  13. #20333
    Avatar de Jowne
    Justine 33 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    60
    Message de VincentP
    Je voudrais pas casser tes espoirs mais la semaine commence demain ^^
    Oui je sais Kevin ! Merci quand même , en espérant que cette semaine soit la bonne ! OU PAS


  14. #20334
    Avatar de kevinlor
    kevin 31 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Message de Sam23
    "Manquer de respect" faut arrêter avec les grands mots deux minutes...le problème des forums écrits c'est que tu ne sais jamais sur quelle intonation ou bien dans quel but ou encore comment les gens disent les choses sur le moment et dans mon cas, aucunement l'intention de me moquer de quiquonque...enfin bref!On essaie de faire passer son mal en patience (à Kevin) comme on peut avec les autres et comme le dit Audrey, il a sûrement plein d'autres qualités ce jeune homme dc chill
    Il y a pas de problème, j'aurai du juste marquer comme ma conseiller Helene de mettre que j'avais une maladie.

    Passon a autre chose, sa a tuer personne !

    Il est ou mon PVT !!!


  15. #20335
    Avatar de Sam23
    Samuel 40 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    Message de kevinlor
    Il y a pas de problème, j'aurai du juste marquer comme ma conseiller Helene de mettre que j'avais une maladie.

    Passon a autre chose, sa a tuer personne !

    Il est ou mon PVT !!!
    T'inquiète pas Kevin c'est ce que je disais! Tu es dysléxique, j'ai du diabète et alors?! lol
    Ton PVT est quelquepart c'est obligé...à ce stade du process, c'est malheureusement la patience qui paiera mais au final, tu l'auras comme tous les autres et on sera content de voir ton message sur le forum comme quoi tu as ta LI

  16. #20336
    Avatar de Jowne
    Justine 33 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    60
    Message de Sam23
    T'inquiète pas Kevin c'est ce que je disais! Tu es dysléxique, j'ai du diabète et alors?! lol
    Ton PVT est quelquepart c'est obligé...à ce stade du process, c'est malheureusement la patience qui paiera mais au final, tu l'auras comme tous les autres et on sera content de voir ton message sur le forum comme quoi tu as ta LI
    Oui nous allons avoir cette foutue LI comme les autres , c'est juste qu'avec nous ils jouent de notre patience


  17. #20337

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Courage les loulous! demain c'est reparti! C'est plus qu'une question de jours maintenant!


  18. #20338
    Avatar de Jowne
    Justine 33 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    60
    Message de audrey81
    Courage les loulous! demain c'est reparti! C'est plus qu'une question de jours maintenant!

    Merci Audrey , de toute façon dès qu'on aura notre LI , je crois qu'on va sauter partout & écrire en grosse majuscule sur le fofo tellement nous serons heureux ! Après toute cette attente !!


  19. #20339
    Avatar de kevinlor
    kevin 31 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Message de Jowne
    Merci Audrey , de toute façon dès qu'on aura notre LI , je crois qu'on va sauter partout & écrire en grosse majuscule sur le fofo tellement nous serons heureux ! Après toute cette attente !!
    Non je pence pas que je sauterai par tout, je reste soft. NAAAAAN je rigole, quand je l'aurai je vais gueuler comme un fou !!!!!

    Au faite, vous vener au festival d'été au Québec ?????

  20. #20340

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Juste pour rire à Montréal! après j'ai pas encore trop vu tout ça...

Page 1017 sur 1030 ... 17 517 917 967 1007 1015 1016 1017 1018 1019 1027 ...