1. #20361
    Avatar de kevinlor
    kevin 31 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Message de audrey81
    C'est le moment de te découvrir une nouvelle passion alors! La sculpture sur crotte de nez ou bien l'observation de lutins, trolls et autres petits êtres cachés dans nos forêts!
    Tes passion me font peur lol, tu n’essayerai pas de me prendre pour un C** avec tes êtres dans la foret ? XD


  2. #20362
    Avatar de kevinlor
    kevin 31 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Message de marlene1
    Féliciations Armelle !! et Kevin bon courage pour l'attente ! Le soleil est de retour profite en pour prendre l'air et décompresser.
    Ouai il me reste 2 semaine, j’espère juste que j'aurais mon PVT avant le 9 mars juste sa


  3. #20363
    Avatar de Sam23
    Samuel 40 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    Message de audrey81
    C'est le moment de te découvrir une nouvelle passion alors! La sculpture sur crotte de nez ou bien l'observation de lutins, trolls et autres petits êtres cachés dans nos forêts!
    Arrête Audrey!!On va croire que tu manques de respect après


  4. #20364
    Avatar de kevinlor
    kevin 31 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Message de Sam23
    Arrête Audrey!!On va croire que tu manques de respect après
    Tout de suite les grands mots !!

  5. #20365
    Avatar de Sam23
    Samuel 40 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    Message de kevinlor
    Tout de suite les grands mots !!
    loooool bien joué Kevin


  6. #20366
    Avatar de kevinlor
    kevin 31 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Message de Sam23
    loooool bien joué Kevin

    lol merci ^^


  7. #20367
    Avatar de touareg10
    farid 11 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    35
    Sa avance doucement mais surement, Bon courage a tous


  8. #20368
    Avatar de kevinlor
    kevin 31 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Message de touareg10
    Sa avance doucement mais surement, Bon courage a tous
    merci, on espère tous avoir le PVT cette semaine !


  9. #20369

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Pleins de bonnes ondes pour les derniers en attentes!....
    Kevin, j'y crois aux lutins! tout est dans le tête...


  10. #20370
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Bon moi j'envoie plein de bonnes ondes à tous ceux qui attendent encore une réponse !! Je suis sûre que ça ne va pas tarder


  11. #20371
    Avatar de kevinlor
    kevin 31 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Message de audrey81
    Pleins de bonnes ondes pour les derniers en attentes!....
    Kevin, j'y crois aux lutins! tout est dans le tête...
    Merci pour les bonne onde, perso si tu a des lutins dans la tête il faut consulter la Oo

  12. #20372
    Avatar de kevinlor
    kevin 31 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Message de Delphine37
    Bon moi j'envoie plein de bonnes ondes à tous ceux qui attendent encore une réponse !! Je suis sûre que ça ne va pas tarder
    Merci, je l’espère aussi que sa va arriver vite, j'ai hâte d'acheter mon billet d'avion

  13. #20373
    Avatar de clairepazot
    claire 11 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Est ce que tu as envoyé le formulaire de réclamation que tu peux envoyer quand le délai total a été atteint? Car moi c'est ce que j'ai fait et en fait ils m'ont envoyé un duplicata d'un mail qu'ils m'avaient déjà envoyé une dizaine de jours plus tôt et que je n'avais absolument reçue ( j'avais revérifié mes spams et mails effacés...) Bref tentes!! Moi heureusement que j'ai envoyé le formulaire.. Bonne chance!

  14. #20374
    Avatar de kevinlor
    kevin 31 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Message de clairepazot
    Est ce que tu as envoyé le formulaire de réclamation que tu peux envoyer quand le délai total a été atteint? Car moi c'est ce que j'ai fait et en fait ils m'ont envoyé un duplicata d'un mail qu'ils m'avaient déjà envoyé une dizaine de jours plus tôt et que je n'avais absolument reçue ( j'avais revérifié mes spams et mails effacés...) Bref tentes!! Moi heureusement que j'ai envoyé le formulaire.. Bonne chance!
    C'est fait et la réponse est toujour la même, le délais de depassement n'est pas dépasser, merci de bien vouloir patienter.

  15. #20375

    Messages
    114
    Likes reçus
    51
    Bon courage a tous ! je suis quasiment quotidiennement vos attentes, vos espoirs et j'admire votre patience et votre optimisme ! Vous n'avez jamais été aussi prêts de l'avoir !


  16. #20376
    Avatar de kevinlor
    kevin 31 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Message de jekyssa
    Bon courage a tous ! je suis quasiment quotidiennement vos attentes, vos espoirs et j'admire votre patience et votre optimisme ! Vous n'avez jamais été aussi prêts de l'avoir !
    Merci beaucoup, je suis proche du PVT, je le vois ou bout du tunnel ^^


  17. #20377
    Avatar de akinago
    33 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    69
    Allo !!!!
    Juste pour faire un petit coucou
    J'avais obtenu ma Lettre d'introduction il y a 1 mois et demi, et je suis maintenant au Québec depuis 1 mois et demi ^^
    Et franchement c'est ben le fun !!!!
    Je suis une parisienne donc moi la neige je connais pas vraiment ça. Mais depuis que je suis au Québec à chaque fois qu'il neige je suis super contente, et du coup mes collègues québécois se moquent de moi, c'est un peu comme si un breton était heureux à chaque fois qu'il pleut ^^

    J'en profite pour vous souhaiter bon courage pour l'attente et tout ça, je sais que c'est long mais franchement ça vaut le coup


  18. #20378
    Avatar de VincentP
    Vincent 37 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    52
    Message de akinago
    Allo !!!!
    Juste pour faire un petit coucou
    J'avais obtenu ma Lettre d'introduction il y a 1 mois et demi, et je suis maintenant au Québec depuis 1 mois et demi ^^
    Et franchement c'est ben le fun !!!!
    Je suis une parisienne donc moi la neige je connais pas vraiment ça. Mais depuis que je suis au Québec à chaque fois qu'il neige je suis super contente, et du coup mes collègues québécois se moquent de moi, c'est un peu comme si un breton était heureux à chaque fois qu'il pleut ^^

    J'en profite pour vous souhaiter bon courage pour l'attente et tout ça, je sais que c'est long mais franchement ça vaut le coup
    Moi j'en connais des Bretons et ils sont pas si heureux que ça quand il pleut ^^

  19. #20379
    Avatar de kevinlor
    kevin 31 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Coucou, toujours rien pour les autres qui attende leur PVT ????

  20. #20380
    Avatar de Dolyn
    Gwen 11 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    14
    Bonjour à tous!

    J'attends toujours ma lettre d'introduction aussi mais pour ma part pas pour un PVT mais pour un stage. Je suis censée commencer lundi 04 mars mais vu que je n'ai toujours rien reçu je vais devoir commencer en retard. Sans ma lettre d'introduction, l'OFQJ ne peut pas réserver mon vol.

    L'attente se fait longue mais heureusement que la cellule de soutien psychologique existe Mon employeur a dit qu'il comprenait donc ça me rassure un peu!

    En tout cas courage!


Page 1019 sur 1030 ... 19 519 919 969 1009 1017 1018 1019 1020 1021 1029 ...