1. #2021
    Avatar de SuissoNaBiss
    Thomas 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    233
    Message de camcam69
    je suis originaire de grenoble ça change quelque chose à ton avi??? tout le monde aime les montagnes et le ski...
    Moi je suis originaire du Jura, donc si on suit ta théorie, bah j'espère que le jura est aimé ?! nous on aussi on a des montagnes et du ski...

  2. #2022
    Avatar de lna121
    Helena 38 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    108
    Moi au taf en ce moment... Grosse, grosse motivation.



    Et aussi gros, gros stress...



  3. #2023
    Avatar de Luckylady
    Audrey 34 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    78
    Message de camcam69
    je suis originaire de grenoble ça change quelque chose à ton avi??? tout le monde aime les montagnes et le ski...
    Ya peu de chance! C'est pas précisé sur ton enveloppe..


    En plus moi je suis originaire de euuh Allemagne/Alsace/Vosges, tout le monde aime les montagnes et le ski+ la CHOUCROUTE!


  4. #2024
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Moi je suis en train d'imaginer mon dossier perdu, tombé derrière un bureau à l'ambassade...

    #enmodepanique


  5. #2025
    Avatar de Sim28
    Sim

    Location
    Katowice, Pologne
    Messages
    89
    Likes reçus
    101
    Touuujouuurs rien :thumbsup2: :coffee:


  6. #2026
    Avatar de Kiwicookie
    Anne-Claire 35 ans

    Location
    Vitré, France
    Messages
    180
    Likes reçus
    208
    Je commence à me dire que je ne recevrai mon AR que la semaine prochaine perso ^^

  7. #2027
    Avatar de Julbo26
    Julien 34 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    35
    Cc à tous,

    Premier message de la journée sur cette discussion j'avais pas le courage avant, deux jours au taf à attendre l'AR avec une productivité proche de zéro. Il y a 10 minutes après ma pause (oui je prends des pauses malgré que mes journées de travail soit pas du tout efficace...) j'ai reçu le fameux mail d'AR. C'est déjà une première étape et ça soulage un peu de savoir que l'ambassade a bien ouvert mon dossier. Courage à tous (je sais que certains vont être jaloux, j'étais pareil il y a encore quelques heures ) mais vous allez le recevoir bientôt aussi!!


  8. #2028
    Avatar de avastou
    Alexi 43 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    137
    Message de piloute01
    Ah mon dieuuuuu, je viens de recevoir mon AR !!!!!!!!!!!!!!!!
    coool, je suis content pour toi!!


  9. #2029
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Kiwicookie
    Je commence à me dire que je ne recevrai mon AR que la semaine prochaine perso ^^
    Moi pareil vu que là on est jeudi et déjà midi puis demain dernier jour de la semaine....

  10. #2030
    Avatar de GuillaumeV
    Guillaume

    Messages
    18
    Likes reçus
    36
    A qui faut-il envoyer une enveloppe pour passer prioritaire sur la liste s'il vous plait ?






    Je blaaaaaague ! Bon courage à tous pour l'attente, restons optimistes et serrons-nous les coudes.

  11. #2031
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de Julbo26
    Cc à tous,

    Premier message de la journée sur cette discussion j'avais pas le courage avant, deux jours au taf à attendre l'AR avec une productivité proche de zéro. Il y a 10 minutes après ma pause (oui je prends des pauses malgré que mes journées de travail soit pas du tout efficace...) j'ai reçu le fameux mail d'AR. C'est déjà une première étape et ça soulage un peu de savoir que l'ambassade a bien ouvert mon dossier. Courage à tous (je sais que certains vont être jaloux, j'étais pareil il y a encore quelques heures ) mais vous allez le recevoir bientôt aussi!!
    Tu l'avais envoyé quel jour ?

  12. #2032
    Avatar de Cendryne
    45 ans

    Messages
    149
    Likes reçus
    36
    Message de Maryinee
    L'attente commence à se faire longue. J'ai beau être optimiste, j'avoue que je commence un peu à flancher... Surtout que mon travail ne m'aide pas !

    Malgré ma productivité actuelle qui équivaut à peu près à celle d'un bulot, je travaille à l'accueil d'un office de tourisme, où je suis amenée à rencontrer des visiteurs venus de tous horizons. Et en ce moment, surtout...

    "-Where do you come from ?
    - Canada !
    -... Oh really ?
    - Vancouver."

    ... des canadiens.

    Donc, 4 fois par jour environ, j'ai des pulsions étranges. L'envie incompréhensible de balancer des free hugs à tout ce qui parle anglais dans l'espoir insensé qu'il ou elle m'adopte. Ou m'embauche, je sais pas.

    Cette histoire de PVT commence à entamer mes quelques petits points de santé mentale...
    Message de lna121
    Moi au taf en ce moment... Grosse, grosse motivation.



    Et aussi gros, gros stress...


    Ptdrrrrrr, heureusement que certains gardent leur humour et surtout qu'ils le partagent, ça détend un peu (même si vous riez sûrement jaune au fond de vous !). Courage à tous.
    Moi cette nuit j'ai rêvé que mon ami (oui on est deux à avoir fait la demande de PVT alors c'est deux fois plus de stress) avait reçu une réponse et il m'a donné le papier sur lequel il y avait ma réponse (oui c'était un papier et non pas un mail!), je n'osais pas lire la feuille et du coup je me suis réveillée !!!!!! Donc suspense jusqu'au bout !!!!! J'espère en tout cas que c'est prémonitoire, c'est peut-être aujourd'hui que l'on va recevoir le mail d'A/R... Suite au prochain numéro hahahahaha


  13. #2033
    Avatar de Julbo26
    Julien 34 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    35
    Message de mati.03
    Tu l'avais envoyé quel jour ?
    Je l'avais envoyé le 8 à 9h00 et reçu par l'ambassade le 9 au matin selon La Poste.

  14. #2034
    Avatar de RomyBLS
    Romy 11 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    75
    Message de Choupi44
    Courage Camille !!!!!! Positive attitude On va avoir notre A/R.
    Enfin je dis ça mais je suis comme toi aussi je commence a désespérer ^^

    Remarque perso : je pense que ceux qui habitent sur Paris sont plus privilégié que les provinciaux
    faux ^^ je viens de pas très loin de chez toi , Nantes ! j'ai posté mon dossier le 9 après la levée du courrier il était distribué le lundi matin à l'ambassade


  15. #2035
    Avatar de dida_net
    Dida

    Messages
    105
    Likes reçus
    71
    Message de freezben
    Punaise ma productivité au taf a baissé de 78,6 % depuis que j'attends cet A/R
    Et moi de 90% chutttt!

  16. #2036
    Avatar de dida_net
    Dida

    Messages
    105
    Likes reçus
    71
    Message de Julbo26
    Je l'avais envoyé le 8 à 9h00 et reçu par l'ambassade le 9 au matin selon La Poste.
    Pour ma part envoyé le 08 à 14h35 et reçu, selon la poste, le 09 au fin de matinée....

  17. #2037
    Avatar de cybass
    cyril

    Messages
    29
    Likes reçus
    41
    Message de Julbo26
    Cc à tous,

    Premier message de la journée sur cette discussion j'avais pas le courage avant, deux jours au taf à attendre l'AR avec une productivité proche de zéro. Il y a 10 minutes après ma pause (oui je prends des pauses malgré que mes journées de travail soit pas du tout efficace...) j'ai reçu le fameux mail d'AR. C'est déjà une première étape et ça soulage un peu de savoir que l'ambassade a bien ouvert mon dossier. Courage à tous (je sais que certains vont être jaloux, j'étais pareil il y a encore quelques heures ) mais vous allez le recevoir bientôt aussi!!
    Bon, ça redonne espoir quand même. Merci pour ton post, hyper utile pour ceux qui n'ont toujours rien reçu.


  18. #2038
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de GuillaumeV
    A qui faut-il envoyer une enveloppe pour passer prioritaire sur la liste s'il vous plait ?

    ahah!!!! j'ai déja tenté de payé les dames de l'ambassade présente à destination canada... sans succès!!! eux ça leur fait plaisir d'avoir autant de demande.... sinon guillaume sympa ton site du coup j'ai la daaaaaalle!!!


  19. #2039
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    je suis partie 10 minutes et en revenant j'ai lu les posts que j'avais manqué... je me suis prise un fou rire toute seule tellement on fait dépressif... Je me suis désabonnée des pub du site groupon mais je vais peut être envoyer un mail pour demander si ils ont pas des prix de groupe pour une thérapie...

    Message de Julbo26
    Je l'avais envoyé le 8 à 9h00 et reçu par l'ambassade le 9 au matin selon La Poste.
    Tu l'as posté d'où?


  20. #2040
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de dida_net
    Et moi de 90% chutttt!
    Moi c'est pareil mais j'ai préféré mettre moins de pourcentage au cas ou mon chef passerais dans le coin ou voudrait un PVT aussi


Page 102 sur 1030 ... 2 52 92 100 101 102 103 104 112 152 202 602 ...