1. #2041

    Messages
    81
    Likes reçus
    44
    JE N'EN PEUX PLUS !!!!!
    Non mais ça y est, je craque...

    Je file de ce pas allumer un cierge.
    Dernière modification par JLM ; 15/11/12 à 13:00.


  2. #2042
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Je viens de relire mes mails que le site du forum nous envois pour nous indiquer le nombres de messages qui ce sont ajoutés :
    le :

    12/11 : 117 messages
    13/11 : 140 messages
    14/11 : 373 messages
    15/11 : 422 messages

    Alors on essai de battre le record aujourd'hui ? lol


  3. #2043
    Avatar de dida_net
    Dida

    Messages
    105
    Likes reçus
    71
    Gotye - Somebody That I Used To Know (feat. Kimbra) - official video - YouTube

    Je vous propose de mettre à fond ça et de faire la danse des AR PVT en répétant à tue-tête: today is my day!!

  4. #2044
    Avatar de Julbo26
    Julien 34 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    35
    Attention aux troubles psychologiques causés par le PVT, même après avoir reçu l'AR je continue d'actualiser ma boite mail toutes les 5 minute.....
    Dernière modification par Julbo26 ; 15/11/12 à 13:04.


  5. #2045
    Avatar de GuillaumeV
    Guillaume

    Messages
    18
    Likes reçus
    36
    Message de VINCENT13100
    ahah!!!! j'ai déja tenté de payé les dames de l'ambassade présente à destination canada... sans succès!!! eux ça leur fait plaisir d'avoir autant de demande.... sinon guillaume sympa ton site du coup j'ai la daaaaaalle!!!
    Haha qui ne tente rien n'a rien !
    Merci pour mon site, c'est sympa.

  6. #2046
    Avatar de cybass
    cyril

    Messages
    29
    Likes reçus
    41
    Je suis preneur pour une thérapie de groupe. J'imagine bien le truck, tous assis en cercle:

    "Bonjour, moi c'est cyril"
    "Bonjour Cyril, bienvenue à PVTiste anonymes"
    "je souffre dans ma vie quotidienne suite au refus de mon PVT. Je suis tombé dans une PVTite aigüe depuis "
    etc...


  7. #2047
    Avatar de Julbo26
    Julien 34 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    35
    Message de camcam69
    je suis partie 10 minutes et en revenant j'ai lu les posts que j'avais manqué... je me suis prise un fou rire toute seule tellement on fait dépressif... Je me suis désabonnée des pub du site groupon mais je vais peut être envoyer un mail pour demander si ils ont pas des prix de groupe pour une thérapie...


    Tu l'as posté d'où?
    Angers (Maine et Loire)


  8. #2048
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Bon alors j'ai reçu 2 AR !!! lol

    - le 1er à 11h21 avec un mail d'une page qui explique la procédure qui suivre et qui me dit que mon dossier a été reçu à l'UMJ le 15 nov.
    - le 2ème à 12h01, beaucoup plus court qui me dit que mon dossier a été reçu à l'UMJ le 9 !

    Voilà bon ba ils rectifient même leurs erreurs donc ils restent concentrés on dirait


  9. #2049
    Avatar de Taveau
    36 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    129
    Je viens de recevoir un sms de mes parents qui me demandent "alors, est ce que tu as du nouveau?"
    Comme la réponse est NON et que le fait de leur dire me renvoie cette triste réalité en pleine face, j'ai ressenti un besoin urgent de revenir sur ce forum!

    Ps: productivité au travail proche de 0 également !!!


  10. #2050
    Avatar de lna121
    Helena 38 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    108
    Message de piloute01
    Bon alors j'ai reçu 2 AR !!! lol

    - le 1er à 11h21 avec un mail d'une page qui explique la procédure qui suivre et qui me dit que mon dossier a été reçu à l'UMJ le 15 nov.
    - le 2ème à 12h01, beaucoup plus court qui me dit que mon dossier a été reçu à l'UMJ le 9 !

    Voilà bon ba ils rectifient même leurs erreurs donc ils restent concentrés on dirait

    Merci de nous tenir au courant, ça rassure un peu!

    J'ai aussi envoyé mon dossier le 8 de Paris et en fin de matinée... Vivement ce satané AR.

  11. #2051
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Taveau
    Je viens de recevoir un sms de mes parents qui me demandent "alors, est ce que tu as du nouveau?"
    Comme la réponse est NON et que le fait de leur dire me renvoie cette triste réalité en pleine face, j'ai ressenti un besoin urgent de revenir sur ce forum!

    Ps: productivité au travail proche de 0 également !!!
    No problem lâche toi!!!

  12. #2052
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Bon j'espère que ça sera demain pour moi...

    Bon là je regarde Face au doute et je me dis qu'il y a des gens qui souffrent plus que nous : les acteurs qui y "jouent"


  13. #2053
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Courage Marion!!!!On es t beaucoup dans cas moi je suis carrément pas allé au bureau!!!!! (profession libéral) pas envie je suis collé a l ordi section Gmail!!!! peut etre j y cette après midi .... le PVT me rend limite inactif voir végétatif!!! vite on se reprend en Main!!!!


  14. #2054
    Anonyme
    Message de piloute01
    Bon alors j'ai reçu 2 AR !!! lol

    - le 1er à 11h21 avec un mail d'une page qui explique la procédure qui suivre et qui me dit que mon dossier a été reçu à l'UMJ le 15 nov.
    - le 2ème à 12h01, beaucoup plus court qui me dit que mon dossier a été reçu à l'UMJ le 9 !

    Voilà bon ba ils rectifient même leurs erreurs donc ils restent concentrés on dirait


    Au vu des messages j'ai l'impression qu'ils ne procédent pas comme à leurs habitudes. Ils étudient les dossiers à fond avant d'ouvrir les autres. C'est pour ça que les personnes ayant reçu l'AR reçoivent leur acceptation rapidement. Je trouve ça moyen venant de l'ambassade. Premièrement les quotas vont être vite atteints et ce, sans ordre d'envoi (j'ai envoyé le 8, reçu le 9 au matin pas d'AR...). Je vous rappelle leur maxime "Premier arrivé, premier servi".

    En plus, tout le monde aimerait savoir si leur dossier est pris en compte acceptation ou pas (AR). Bref wait & see mais c'est rageant de voir qu'ils font ça de manière aléatoire. Félicitation à ceux qui ont été accepté !!!


  15. #2055
    Avatar de Yohan Coat
    Yohan 32 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    71
    J'en suis rendu à passer ces 28 secondes en boucle pour garder le moral .... dur ... très dur ... (mais tellement bon )


    Scrubs - Complete 99 Luftballons - YouTube


    EDIT : 'Fin j'fais mon égoïste ... Félicitation à tous ceux qui l'ont reçu


  16. #2056
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    C'est une honte !!!!! mdrrr !!! cool ca veut dire qu'ils bossent a L ambassade !!!!!Merci

  17. #2057
    Avatar de Luckylady
    Audrey 34 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    78
    Deja que pour un week end l'attente était interminable, mais voilà que le deuxième arrive..


  18. #2058
    Avatar de dida_net
    Dida

    Messages
    105
    Likes reçus
    71
    Je m'en va regardais la télé un peu et là en zappant sur quoi je ne tombe pas: Têtes à claques sur C+

    Tabernayyyyyyyyyyyyyyyyyk

  19. #2059
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Yohan Coat
    J'en suis rendu à passer ces 28 secondes en boucle pour garder le moral .... dur ... très dur ... (mais tellement bon )


    Scrubs - Complete 99 Luftballons - YouTube


    EDIT : 'Fin j'fais mon égoïste ... Félicitation à tous ceux qui l'ont reçu
    J'ai ri.... merci


  20. #2060
    Avatar de Elenbzh
    Elen 33 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    28
    Message de Yohan Coat
    J'en suis rendu à passer ces 28 secondes en boucle pour garder le moral .... dur ... très dur ... (mais tellement bon )


    Scrubs - Complete 99 Luftballons - YouTube


    EDIT : 'Fin j'fais mon égoïste ... Félicitation à tous ceux qui l'ont reçu

    Merci Yohan, j'

Page 103 sur 1030 ... 3 53 93 101 102 103 104 105 113 153 203 603 ...