1. #2861
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de mezzomix
    moi, tellement désemparé, j'ai repris mon email qui m'avertissait de l'ouverture des quota,s je l'ai mis en "non lu" et j'ai fait f5!
    Ca m'a procuré un plaisir fou durant 2 secondes !
    Très fort"l'auto-surprise Flash éclair!!!!"

  2. #2862
    Avatar de freezben
    Benoit 41 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Allez soyons fou faites pleuvoir les mails !

    "Ambassade du Canada : Accusé de Réception"

    Bonjour,

    Si tu reçois ce mail c'est que tu es dans une belle m**** ! J'espère que tu aimes ta ville car tu risque probablement de la contempler encore quelques mois.

    Best Regards


  3. #2863
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de mezzomix
    moi, tellement désemparé, j'ai repris mon email qui m'avertissait de l'ouverture des quota,s je l'ai mis en "non lu" et j'ai fait f5!
    Ca m'a procuré un plaisir fou durant 2 secondes !
    Mdr !!!! j'avais fait pareil hier ! à croire que l'ambassade attend que nous touchons le bout pour nous l'envoyer ce fameux sésame ;-)

  4. #2864
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    C'est l'heure du café à l'ambassade ....Y prennent la pose pour nous narguer :
    https://www.aaepf.org/archives/arch_...anne_poste.jpg


  5. #2865
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de Taveau
    Me voilà complétement envahie par le pessimiste pour les dossiers envoyés le 9 (dont le miens fait partis)... je pense que l'approche du weekend sans nouvelles est hyper angoissante!
    Je t'envoi un peu de mon Optimisme,si tu veux , c'est vrai!! moi je dit mardi pas avant...on ouvre des pronostics? ca peut aider.....ou pas.....
    ca peut passer le temps.....

  6. #2866
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Perso, je ne pense pas le recevoir aujourd'hui non plus ... D'ailleurs, je doute de le recevoir un jour à vrai dire !!

    Sinon, c'est humain d'envier ce qui ont déjà reçu leur LI alors que toi t'es là, tu vois défiler les personnes contentes ne serait-ce que de recevoir un A/R. Et toi t'es là, t'as rien, que tes films : à ce rythme-là, il va plus rester de pvt, je l'aurai pas blablabla ...:O_o: lol

    c'est dans la nature humaine d'essayer de chercher des explications, des causes et quelle meilleure explication que la faute de l'autre ?!!

    J'ai pr habitude d'être cash et je sais que ça va peut-être en choquer certains. MAIS, très franchement, j'en ai rien à f*utre que certains aient déjà reçu leur LI ou la demande de paiement et surtt je m'en réjouis pas !!! LOL Non, franchement, je vais pas 1/déjà me réjouir pr des gens que je ne connais pas (alors que c'est déjà difficile de se réjouir pr quelqu'un qu'on connaît) 2/pdt qu'eux ont leur lettre ou la demande de virement, moi j'ai que dalle 3/et que plus je vois d'obtention de LI plus je me dis que c'est de plus en plus mort pour moi !

    Et ouais, ch'ui méchante !!!

    Voilà, je m'en fous des autres parce que je suis qu'une sale égoïste qui pense à ma m*rde et pas à celle des autres . Et, j'ai pas le temps de me réjouir alors que je passe 10h dans la journée à vérifier ma boîte mail !!!! lol

    Mais, par contre, ce que je pense vraiment "c'est tant mieux pr eux", mais ouais, ça me fait qd même grandement chier !!!


  7. #2867
    Avatar de tintin33
    martin 33 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Bon c'est pas la peine d'être pessimiste, faut aller de l'avant !

    Euh quel pays est accueillant sinon ?

  8. #2868
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de freezben
    Allez soyons fou faites pleuvoir les mails !

    "Ambassade du Canada : Accusé de Réception"

    Bonjour,

    Si tu reçois ce mail c'est que tu es dans une belle m**** ! J'espère que tu aimes ta ville car tu risque probablement de la contempler encore quelques mois.

    Best Regards
    Aime voir que même si c'est de l'humour "jaune", il y a tout de même de l'humour sur ce forum


  9. #2869
    Avatar de Prozit
    Yohann 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    6
    Message de Tayfun Ak
    Qu'on m'explique comment ça se fait que des courriers postés le 9 passent devant des dossiers reçus par l'Ambassade le 9
    IDEM, je ne comprends toujours pas ça ... Injustice la plus totale. Exit le "premier arrivé, premier servi".

  10. #2870
    Avatar de Hakeem
    Hakim 11 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    55
    Dossier envoyé le 9 et c'est bon je suis autorisé à partir au Canada..
    Bon je m'occupe l'esprit au taf..^^ rassurant le psychotique



  11. #2871
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Regardez, Jackie et Jeanine de l'ambassade me taquine par un "c'est bientot ton tour" https://www.aaepf.org/archives/arch_...anne_poste.jpg

  12. #2872
    Avatar de Gok
    Gok
    Gok est déconnecté
    Gokay 40 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    peut-on faire une demande de EIC jeune professionnelle en ayant une offre d'emploi !
    alors que j'attend toujours pour mon accusé de réception pour le PVT 2013 ?????

  13. #2873
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114


  14. #2874
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Moi je constate une chose: dans RECENSEMENT c'est souvent des internautes qui ne postent pratiquement pas de message qui ont leur AR ! :O_o:


  15. #2875

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    je pete un plomb, j'ai envie de pleurer... ils m'auront vraiment poussée dans mes retranchements à l'ambassade...

  16. #2876
    Avatar de Sim28
    Sim

    Location
    Katowice, Pologne
    Messages
    89
    Likes reçus
    101
    Toujours pas d'AR à l'approche du weekend

    Nom : conspiracy keanu.jpg
Affichages : 417
Taille : 5,1 Ko

    What if my folder never arrived at the embassy and still lost in a truck
    Dernière modification par Sim28 ; 16/11/12 à 16:45.

  17. #2877
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Message de Laura95130
    je pete un plomb, j'ai envie de pleurer... ils m'auront vraiment poussée dans mes retranchements à l'ambassade...
    Mais faut pas! C'est les nerfs c'est nomal. C'est pire que les resultats du BAC.

  18. #2878
    Avatar de Carmelo
    37 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    10
    Comme hier, attendons 18h

  19. #2879
    Avatar de Antsor
    Antoine 35 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    22
    Bonjour à tous,

    je n'ai pas pu lire tout les post donc il se peut que la question ai été déjà posée :

    Reçoit-on un mail pour accuser de la réception du dossier + un mail pour la validation de la 1er étape ? Ou Juste un mail pour la validatin de la 1er étape ?

    merci,

  20. #2880
    Avatar de Guigs
    Guillaume

    Messages
    115
    Likes reçus
    100
    Ouaa le dernier il fait vraiment peur... J’espère qu'aucun d'entre vous en arrivera la


Page 144 sur 1030 ... 44 94 134 142 143 144 145 146 154 194 244 644 ...