1. #8301
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Pliz
    Si tu pouvais éviter. La L.I. est un document officiel avec des données personnelles et d'identification, au même titre que ton passeport, une facture etc. Tu comprendras donc qu'il n'est pas conseillé de publier sur internet un tel document.

    Ceci étant dit, voici à quoi ressemble la bête : Pièce jointe 17848

    Tout ça pour ça me direz-vous. Oui ! Enfin, certains brulaient d'envie d'en voir une, c'est fait.
    il parle de l'AR pas de la LI.

  2. #8302
    Avatar de Mousss
    Mouss Hellias 39 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    30
    ouais peut-être que y'a des données cachées , sans déconner le langage informatique complexe je connais pas^^
    sur ma lettre y'as que mon NOM, sinon identifiant etc.. j'aurais pas proposé je crois

    Merci mais en fait ton lien fonctionne pas ^^ serait-ce l’administrateur qui l'a bloqué !? Va savoir^^

  3. #8303

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Mousss
    ouais peut-être que y'a des données cachées , sans déconner le langage informatique complexe je connais pas^^
    sur ma lettre y'as que mon NOM, sinon identifiant etc.. j'aurais pas proposé je crois

    Merci mais en fait ton lien fonctionne pas ^^ serait-ce l’administrateur qui l'a bloqué !? Va savoir^^
    Pas de données cachées, ne t'inquiète pas. lol Juste des informations personnelles que je te conseille de ne pas diffuser sur un site dont le contenu des discussions est accessible à tous (membres comme non membres).
    Sinon, le lien n'a pas été bloqué, non. Il fonctionne et s'ouvre bien sur le document. Il arrive de temps en temps qu'il y ait des petits bugs avec les pièces jointes.
    Effectivement, j'ai mis la lettre d'introduction et non pas le courriel d'accusé de réception, un AR étant un AR, je n'ai pas bien saisi l'intérêt de le publier. Désolée.

  4. #8304
    Avatar de LauraW
    Laura 34 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    18
    Allez, chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus du jour où nous aurons une réponse !
    Bon week-end à tous !


  5. #8305
    Avatar de Mousss
    Mouss Hellias 39 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    30
    Oui mais encore une fois il n'y a aucune info perso hormis mon nom de famille
    j're-essaie tout à l'heure pour visionner la lettre d'introduction.
    l'intérêt est que toute info est bonne à prendre :wink2: comme la date exact quand l'UMJ à réceptionné ton dossier.

  6. #8306
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de Mousss
    ;-) Comme tu veux Syriane :thumbsup2:

    Heu oui oui je suis un huitiste Pardon j'ai rectifié lol tout le monde va m'insulter sinon ^^

    Xcuse Camille :

    Ca y est j'ai modifié :
    oui c cool , mais c fou quand même je stressais un trucs de dingue plus que quand j'attendais les résultats du Bac ^^

    encore thanks pour la rectification:thumbsup2:
    aplus
    Merci de faire attention au langage sms et à l'orthographe.
    Et un administrateur ne bloque pas tes liens sans que tu en sois informé (par un Edit:...).

    Message de Selezgreg
    Pas cool comem reve ca !! Heureusement les postier sont des gens qui on un déhontologie (je sais pas l'écrire pardon)
    Tous les dossier sont bien arriver ! il faut juste qu'il ai le temps de les ouvrirs !!
    :google: quand on ne sait pas écrire un mot (ou plusieurs), une petite recherche et le tour est joué. Déontologie...
    Avoir des difficultés en orthographe c'est une chose, et on ne le reprochera pas, mais ne pas faire un p'tit effort, c'est autre chose.:wink2:
    Dernière modification par Helene ; 24/11/12 à 01:11. Motif: double post


  7. #8307
    Avatar de Darwin
    Jeremy 39 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    49
    J'ai envoyé mon dossier le 9 à 10H et j'ai reçu aucun accusé de réception ou quoi que ce soit. Sérieux je me demande ... qu'est ce qu'il se passe ? Je me suis dis que le coup des 30000 dossiers c'était rien de plus qu'une rumeur mais là ... vraiment je commence à croire que ça va être une catastrophe parce-que comment justifier un refus alors que ton dossier est bon, que tu l'as envoyés dans les temps mais ... que les quotas sont complètement à la masse?

  8. #8308
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Eeeeeehhhh ben, y'a du monde sur le groupe pveetic affinity !
    J'ai bien évidement fait ma demande, facile pour me reconnaitre, j'ai la même photo FB que ici !

    Sinon, pour tous les déprimés du 8 : s'il vous plait, gardez espoir ! Rien n'est fait, rien n'est perdu, tout le monde peut avoir sa chance !
    En plus, vous allez finir par déprimer les neufminators dont je fais bien évidement partie !

    C'est le week end, sortez, faites du shopping, collez vous une cuite, une indigestion, allez au cinéma !
    (d'ailleurs je viens d'aller voir Argo, que je conseille ABSOLUMENT à tout le monde, même si il est sujet de l'ambassade du Canada dans ce film (vilain Ben Affleck )).


  9. #8309
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    On reste dans le sujet SVP! Merci.:thumbsup2:
    Vous pouvez partager votre stress et chercher du réconfort et du soutien ICI .


  10. #8310
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Vous savez que vous allez mettre dans les emmerdes certaines personnes en couple avec votre groupe Facebook? Vu que desormais des qu'on bouge le petit doigt la moitie de la planete est au courant grace a ce site, ya des gens en couples qui vont apparaitre comme inscrits sur "PVteec afinity" aux yeux de tous leurs proches et..... j'en connais qui vont dormir sur le canape


  11. #8311
    Avatar de Decibhell
    Justine 33 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    11
    Message de Yoshi45
    Vous savez que vous allez mettre dans les emmerdes certaines personnes en couple avec votre groupe Facebook? Vu que desormais des qu'on bouge le petit doigt la moitie de la planete est au courant grace a ce site, ya des gens en couples qui vont apparaitre comme inscrits sur "PVteec afinity" aux yeux de tous leurs proches et..... j'en connais qui vont dormir sur le canape
    haha
    Bah écoutes ne viens pas ! C'est pour rencontrer l'amour donc...
    Dernière modification par Decibhell ; 24/11/12 à 01:11.

  12. #8312
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Je peux pas tout lire mais je vois que vous vous amusez bien =p
    Et félicitations Camcam pour la vidéo !

  13. #8313
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Heu mais les gens vous allez jamais vous coucher? Ou vous vous relayez 24/24 dans la cellule?

    Bon en tout cas bonne nuit, n'oubliez pas de sortir la tête de l'ordi demain car ♪CA Y'EST C'EST LE WEEKEND♪ (j'ai cru comprendre qu'il y avait des fans de Lorie ici...)

    Bonne nuit!

  14. #8314
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Message de Decibhell
    haha
    Bah écoutes ne viens pas ! C'est pour rencontrer l'amour donc...

    Mais t'as pas deja Antoine dans ta vie toi? ^^

  15. #8315
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de meleo33
    Heu mais les gens vous allez jamais vous coucher? Ou vous vous relayez 24/24 dans la cellule?

    Bon en tout cas bonne nuit, n'oubliez pas de sortir la tête de l'ordi demain car ♪CA Y'EST C'EST LE WEEKEND♪ (j'ai cru comprendre qu'il y avait des fans de Lorie ici...)

    Bonne nuit!
    Alors là moi je dis chapeau d'avoir glissé Lorie comme ça. La classe!!


  16. #8316
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Message de meleo33
    Heu mais les gens vous allez jamais vous coucher? Ou vous vous relayez 24/24 dans la cellule?

    Bon en tout cas bonne nuit, n'oubliez pas de sortir la tête de l'ordi demain car ♪CA Y'EST C'EST LE WEEKEND♪ (j'ai cru comprendre qu'il y avait des fans de Lorie ici...)

    Bonne nuit!

    Eux ce sont des noctambules, mais pour moi il n'est que 15h^^ J'aime le vendredi aprem, c'est si cool lol.


  17. #8317
    Avatar de Kendran
    Guillaume 39 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Yoshi45
    Vous savez que vous allez mettre dans les emmerdes certaines personnes en couple avec votre groupe Facebook? Vu que desormais des qu'on bouge le petit doigt la moitie de la planete est au courant grace a ce site, ya des gens en couples qui vont apparaitre comme inscrits sur "PVteec afinity" aux yeux de tous leurs proches et..... j'en connais qui vont dormir sur le canape

    ils ont qu'a etre célibataire ..... et yoshi tu as vu suis ViP ....

  18. #8318
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Message de Kendran
    ils ont qu'a etre célibataire ..... et yoshi tu as vu suis ViP ....


    Normal, tu as couche pour reussir. Je ne m'abaisserai pas a ca


  19. #8319
    Avatar de Kendran
    Guillaume 39 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Yoshi45
    Normal, tu as couche pour reussir. Je ne m'abaisserai pas a ca
    J'ai rien demandez ... et j' ai eu mon A/R aussi

    Edit => le groupe pveetic c'est surtout une immense partouze générale ! Ou une réunion d'alcoolique, au choix.
    Dernière modification par Kendran ; 24/11/12 à 01:39.


  20. #8320
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Message de Kendran
    J'ai rien demandez ... et j' ai eu mon A/R aussi

    Je propose une motion pour qu'on pende ce sinistre individu. Qui vote pour?


Page 416 sur 1030 ... 316 366 406 414 415 416 417 418 426 466 516 916 ...