1. #8341
    Avatar de SeeUsoon
    Siou

    Messages
    175
    Likes reçus
    111
    Merci Oriane :thumbsup2:

    Je suis préparée à ouvrir ma boîte aux lettres alors...

    Bon courage à toi

  2. #8342
    Avatar de Buff
    35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Bonjour à Tous!

    Alors pour ma part :

    Dossier Envoyé le 08/11/12 en Chronopost à 15H
    Dossier Reçu le 09/11/12 à 10H00 (suivi)

    Accusé de Réception le 20/11/12 à 12h54
    Acceptation Conditionnelle le 22/11/12 à 17h59
    Virement Effectué le 22/11/12 à 22h10
    Première Etape Franchie - Attente SVI le 23/11/12 à 18h04

  3. #8343
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de Buff
    Bonjour à Tous!

    Alors pour ma part :

    Dossier Envoyé le 08/11/12 en Chronopost à 15H
    Dossier Reçu le 09/11/12 à 10H00 (suivi)

    Accusé de Réception le 20/11/12 à 12h54
    Acceptation Conditionnelle le 22/11/12 à 17h59
    Virement Effectué le 22/11/12 à 22h10
    Première Etape Franchie - Attente SVI le 23/11/12 à 18h04
    Merci d'utiliser la section recensement pour donner ces infos.:thumbsup2:

  4. #8344
    Avatar de SeeUsoon
    Siou

    Messages
    175
    Likes reçus
    111
    Excellent Pveetic! ça va loin ! le désarroi amène à la création !


  5. #8345
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de SeeUsoon
    Excellent Pveetic! ça va loin ! le désarroi amène à la création !
    ça occupe l'esprit

  6. #8346
    Avatar de SeeUsoon
    Siou

    Messages
    175
    Likes reçus
    111
    La vidéo! super! le logo, le slogan, tout est génial!

    Aaaah sacré PVT ....


  7. #8347
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 35 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    bon week end à tous ! sans le stress de la boite mail ! lol
    pour ma part à cause du taf je ne peux plus être autant sur le forum et mine de cela fait du bien de sortir du PVT car l'attente est trop intense ! donc profitez de ce week end pour sortir faire la fête en plus dimanche c'est la St Catherine donc on n'oubli pas les Catherinettes !! qui l'est ici ????

  8. #8348
    Avatar de Jorine
    Jorine 39 ans

    Messages
    453
    Likes reçus
    151
    Message de camcam69
    Le groupe sur facebook c'est parti d'un délire mais tu peux tout à fait y aller. il a été créer pour un peu moins polluer le forum. Tout le monde est accepté.là bas on parle de tout et de rien
    Si tu veux des infos c'est sur le forum que ça va se passer mais si tu veux faire connaissance avec les autres pvtistes et partir dans les multiples délires c'est sur facebook.
    J'aime l'idée : je rejoins votre groupe!


  9. #8349
    Avatar de rocrom
    romain 39 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    21
    Bonjour à vous mes frères et soeurs qui avez remis votre sort entre les mains de l'ambassade du Canada!
    Grâce à vous j'ai appris des nouveaux mots, donc je suis un neufard, et je me demandais, avec perplexité, si j'étais en droit de m’inquiéter de ne pas avoir reçu d'AR par email encore. Mais en vous lisant, et grâce au super graphique de Florane, merci à toi d'ailleurs, je vois que je suis loin d'être le seul. Comme Man0u et phisso4, je commence à avoir un comportement bizarre à checker tout le temps mes emails, même à 03h du mat', à tomber "comme par hasard" sur des choses qui font penser au Canada DE PARTOUT autour de moi, bref, "l'attente c'est l'enfer sur terre." (Masakazu Katsura)
    Allé les amis, on garde de la bonne humeur, on y est presque!

    Greetings!


  10. #8350
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de rocrom
    Bonjour à vous mes frères et soeurs qui avez remis votre sort entre les mains de l'ambassade du Canada!
    Grâce à vous j'ai appris des nouveaux mots, donc je suis un neufard, et je me demandais, avec perplexité, si j'étais en droit de m’inquiéter de ne pas avoir reçu d'AR par email encore. Mais en vous lisant, et grâce au super graphique de Florane, merci à toi d'ailleurs, je vois que je suis loin d'être le seul. Comme Man0u et phisso4, je commence à avoir un comportement bizarre à checker tout le temps mes emails, même à 03h du mat', à tomber "comme par hasard" sur des choses qui font penser au Canada DE PARTOUT autour de moi, bref, "l'attente c'est l'enfer sur terre." (Masakazu Katsura)
    Allé les amis, on garde de la bonne humeur, on y est presque!

    Greetings!
    Donc en effet pas d'inquiétude. les neufistes sont tous en attente d'un AR et il reste encore quelques huitistes en attente d'AR mais après ça va être votre tour.
    Pour ce qui est des trucs qui te font penser au Canada je comprends à 2000%. un jour sur deux je tombe sur un reportage qui parle du Canada à la TV. Aujourd'hui c'était sur une école de cirque à Montréal.... Le jour où j'aurai mon PVT je serai super heureuse de voir ces documentaires mais pour le moment c'est un peu énervant
    AR et PVT on t'aura
    Le graphique (sur top d'ailleurs) de Florane se base exclusivement sur le topic recensement, donc pour que le graphique soit le plus juste possible n'hésitez à y noter la progression de vos dossiers .
    Ayons confiance cette semaine va être la notre


  11. #8351
    Avatar de Maida
    Maida 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Coucou tout le monde
    J'espère que cava ?

    J'ai une question je viens de procéder a mon virement (120€) mais sur ce compte je n'ai pas tout mon argent et il apparaît le solde inférieur des 2100€ qu'il demandent le reste est sur un autre est ce que sa peut jouer ou pas pour l'obtention du PVT?

    Biisous

  12. #8352
    Avatar de Laline
    Aline 39 ans

    Messages
    558
    Likes reçus
    220
    Message de Maida
    Coucou tout le monde
    J'espère que cava ?

    J'ai une question je viens de procéder a mon virement (120€) mais sur ce compte je n'ai pas tout mon argent et il apparaît le solde inférieur des 2100€ qu'il demandent le reste est sur un autre est ce que sa peut jouer ou pas pour l'obtention du PVT?

    Biisous
    Si tu es déjà à l'étape du virement, c'est que ton dossier a été accepté avec l'attestation de ta banque indiquant que tu avais bien les 2100 euros requis ! Donc pas de souci !

    Bon courage pour la suite !


  13. #8353
    Avatar de Maida
    Maida 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Message de Laline
    Si tu es déjà à l'étape du virement, c'est que ton dossier a été accepté avec l'attestation de ta banque indiquant que tu avais bien les 2100 euros requis ! Donc pas de souci !

    Bon courage pour la suite !
    Ah d'accord merci beaucoup

    oui croisons les doigts pour la suite

  14. #8354
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de camcam69
    Le graphique (sur top d'ailleurs) de Florane se base exclusivement sur le topic recensement, donc pour que le graphique soit le plus juste possible n'hésitez à y noter la progression de vos dossiers .
    En effet, pour qu'on puisse avoir une idée la plus précise possible dans le traitement des dossiers et le nombre de L.I attribuées, pensez bien à vous recenser dans la rubrique "recensement des PVT 2013".
    Il y aura toujours un obsessionnel des chiffres (Sébur, moi ou quelqu'un d'autres) pour faire une petite analyse régulière.


  15. #8355
    Avatar de Selezgreg
    Grégoire 36 ans

    Messages
    181
    Likes reçus
    76
    Message de Flowaane
    En effet, pour qu'on puisse avoir une idée la plus précise possible dans le traitement des dossiers et le nombre de L.I attribuées, pensez bien à vous recenser dans la rubrique "recensement des PVT 2013".
    Il y aura toujours un obsessionnel des chiffres (Sébur, moi ou quelqu'un d'autres) pour faire une petite analyse régulière.
    Justement vous etes des folles !! Pire que moi !!
    Bravo a vous deux !!! c'est un boulot de ouf de faire ca !!
    Frenchement Chapeau !! Et encore merci !!

  16. #8356
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de Flowaane
    Bonjour à tous!

    Voilà une petite mise à jour de l'évolution de la rubrique "recensement des PVT 2013" après la journée d'hier

    Sur 362 dossiers:

    - 156 dossiers en attente d'AR
    - 24 dossiers en attente d'AC UMJ
    - 44 dossiers en attente d'AD UMJ
    - 107 dossiers en attente du SVI
    - 31 dossiers qui ont eu leur L.I + 1 nouvelle L.I qui vient de se rajouter après élaboration du graphique

    Sebur t'es d'accord avec mes chiffres aujourd'hui? car ça devient de plus en plus dur de compter et on a des pièges avec les enveloppes dans lesquels y'a 2 ou 3 dossiers en même temps!


    Mais ouiiiiiiiiiiii c'est moi la +1 LI !!!!!!
    Je mettrais à jour le graph lundi quand il y aura plus de changement ok ??
    En tout cas courage à tous, ne me jetez pas de petits cailloux siou plè Et je continuerai à vous envoyer tout mon soutien et des vidéos pourries !
    Je croise les doigts pour vous tous et rdv au Canada !!!!

    Bon Week ENd,


  17. #8357
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Flowaane
    En effet, pour qu'on puisse avoir une idée la plus précise possible dans le traitement des dossiers et le nombre de L.I attribuées, pensez bien à vous recenser dans la rubrique "recensement des PVT 2013".
    Il y aura toujours un obsessionnel des chiffres (Sébur, moi ou quelqu'un d'autres) pour faire une petite analyse régulière.
    Oh que oui !!! j'aime beaucoup ton graphique... la moi je m'amuse à calculer le temps entre UMJ et SVI pour savoir combien de temps il est raisonnable d'attendre sans stresser lol


  18. #8358
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de piloute01
    Mais ouiiiiiiiiiiii c'est moi la +1 LI !!!!!!
    Je mettrais à jour le graph lundi quand il y aura plus de changement ok ??
    En tout cas courage à tous, ne me jetez pas de petits cailloux siou plè Et je continuerai à vous envoyer tout mon soutien et des vidéos pourries !
    Je croise les doigts pour vous tous et rdv au Canada !!!!

    Bon Week ENd,

    FÉLICITATION !!!!!
    bon comme j'ai un jour d'écart avec toi moi ce sera lundi ou mardi I HOPE
    ah j'imagine à quel point tu dois te sentir libre désormais ^^


  19. #8359
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de Sebur
    Oh que oui !!! j'aime beaucoup ton graphique... la moi je m'amuse à calculer le temps entre UMJ et SVI pour savoir combien de temps il est raisonnable d'attendre sans stresser lol
    Je crois qu'on est gravement atteint car figure toi que de mon côté j'ai fais une nouvelle analyse mais en me concentrant sur ceux qui attendent leur AR, entre ceux du 7/11, les huitistes et les neufistes! Irrécupérables j'te jure!


  20. #8360
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    OOOh piloute ! FELICiTATION pour ta LI !!!!!


Page 418 sur 1030 ... 318 368 408 416 417 418 419 420 428 468 518 918 ...