1. #8361

  2. #8362
    Avatar de st0rms
    Fiona 32 ans

    Messages
    143
    Likes reçus
    267
    Message de Flowaane
    Je crois qu'on est gravement atteint car figure toi que de mon côté j'ai fais une nouvelle analyse mais en me concentrant sur ceux qui attendent leur AR, entre ceux du 7/11, les huitistes et les neufistes! Irrécupérables j'te jure!
    D'ailleurs je comprends pas, comment peut on expliquer le fait que certains septistes (?) n'aient pas leur A/R? raaaah ça stresss

  3. #8363
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de st0rms
    D'ailleurs je comprends pas, comment peut on expliquer le fait que certains septistes (?) n'aient pas leur A/R? raaaah ça stresss
    Dans mon analyse des dossiers en attente d'AR (effectuée cette après-midi, donc ça peut avoir évoluée depuis si d'autres profils ont été mis à jour), j'ai recensé seulement 4 dossiers postés le 7/11 dont 2 depuis l'étranger ce qui explique qu'ils ne soient pas encore traités car ils ont mis plus de temps à arriver, pour les deux autres j'avoue c'est un mystère!

    Ah et pour rassurer certains qui attentent toujours leur AR, dans la cellule de recensement, il y a une personne qui n'a jamais reçu son AR, mais qui toutefois a obtenu son AC, son AD et qui est maintenant en attente du SVI, comme quoi tout est possible!

    Dernière modification par Flowaane ; 24/11/12 à 19:53.


  4. #8364
    Avatar de Nemesis72
    Sébastien 35 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    63
    Message de piloute01
    Mais ouiiiiiiiiiiii c'est moi la +1 LI !!!!!!
    Je mettrais à jour le graph lundi quand il y aura plus de changement ok ??
    En tout cas courage à tous, ne me jetez pas de petits cailloux siou plè Et je continuerai à vous envoyer tout mon soutien et des vidéos pourries !
    Je croise les doigts pour vous tous et rdv au Canada !!!!

    Bon Week ENd,
    Félicitations !! Tu l'as reçue aujourd'hui la LI ?


  5. #8365
    Avatar de MBR
    MBR
    MBR est déconnecté
    Mag. 43 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    212
    Message de Flowaane
    Je crois qu'on est gravement atteint car figure toi que de mon côté j'ai fais une nouvelle analyse mais en me concentrant sur ceux qui attendent leur AR, entre ceux du 7/11, les huitistes et les neufistes! Irrécupérables j'te jure!
    Ahhh ouaiiiiis ça m'intéresse ça aussi té !!!

    Nous, envoyé le courrier le 8/11 (2 dossiers dans la même enveloppe), réception par l'Ambassade selon La Poste-Chronopost le 13/11... Et toujours sans réponse, dans l'attente de l'AR.

    Voilà !


  6. #8366
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de Nemesis72
    Félicitations !! Tu l'as reçue aujourd'hui la LI ?
    Ouiiiiii je l'ai reçu ce matin à 6h


  7. #8367
    Avatar de Mamzellemath
    Mathilde 35 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    Je suis complétement stressé quand je vois que ton dossier avance trop vite!!
    Moi j'ai envoyé mon dossier le 8 (en lettre suivi donc sur qu'il est arrivé), et je n'ai aucun accusé de réception..? Tu crois que c'est normale?

  8. #8368
    Avatar de _Elora_
    Anne-Carole 39 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    14
    On reçoit des mails même le weekend? wowo! au moins je me sens moins débile d'avoir regarder mes mails aujourd'hui "au cas ou"...
    Félicitation Piloute


  9. #8369
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Mamzellemath
    Bonjour,
    Je suis complétement stressé quand je vois que ton dossier avance trop vite!!
    Moi j'ai envoyé mon dossier le 8 (en lettre suivi donc sur qu'il est arrivé), et je n'ai aucun accusé de réception..? Tu crois que c'est normale?
    pas d'inquiétude oui c'est normal. je suis aussi dans ce cas. et on est encore un certains nombre à attendre.
    ça va arriver, ça avance au compte goutte
    Regarde le topic sur ce recensement tu vas voir que beaucoup attendent encore.

  10. #8370
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de _Elora_
    On reçoit des mails même le weekend? wowo! au moins je me sens moins débile d'avoir regarder mes mails aujourd'hui "au cas ou"...
    Félicitation Piloute
    C'est juste les LI que l'on peut recevoir le weekend car les mails sont envoyés en masse à 6h du matin mais ils ont été enregistrés la veille. Donc jusqu'à lundi tu peux arrêter de regarder ta boite mail

    Message de st0rms
    D'ailleurs je comprends pas, comment peut on expliquer le fait que certains septistes (?) n'aient pas leur A/R? raaaah ça stresss
    Ah mon avi les septistes qui n'ont pas encore reçu l'AR c'est que leurs lettres sont arrivées à l'ambassade le 9 en même temps que la plupart des huitistes. Et coup ils sont noyés au milieu. Vu le nombre de dossiers arrivés ce jour là il n'ont peut être pas voulu perdre du temps à regarder le tampon de chaque dossier.
    Mais c'est une simple supposition...
    Dernière modification par Helene ; 24/11/12 à 20:31. Motif: double post


  11. #8371
    Avatar de Kiwicookie
    Anne-Claire 35 ans

    Location
    Vitré, France
    Messages
    180
    Likes reçus
    208
    Hep mes très chers huitards et neufards! J'espère que vous passez un bon week end à ne pas trop penser à vos A/R! Je viens ici pour vous transmettre mes ondes positives du week end

  12. #8372
    Avatar de jo9288
    lemec 35 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Salut !
    Donc il y'a 8 jours entre l'AD et la réponse définitive du SVI ?

  13. #8373
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de jo9288
    Salut !
    Donc il y'a 8 jours entre l'AD et la réponse définitive du SVI ?
    Il n'y a pas de durée standard. ça ne sert à rien de commencer à flipper si dans ! jours tu n'as pas d'AR.
    La durée pourrait être plus longue car il y a de plus en plus de dossiers qui arrivent au SVI.


  14. #8374
    Avatar de Kiwicookie
    Anne-Claire 35 ans

    Location
    Vitré, France
    Messages
    180
    Likes reçus
    208
    Message de piloute01
    Ouiiiiii je l'ai reçu ce matin à 6h
    piloute, génial pour ta LI =)


  15. #8375
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de _Elora_
    On reçoit des mails même le weekend? wowo! au moins je me sens moins débile d'avoir regarder mes mails aujourd'hui "au cas ou"...
    Félicitation Piloute
    Non seules les LI peuvent arriver le samedi matin à 6H. Il s'agit des dossiers traités le vendredi je suppose. C'est un mail automatique envoyé tous les jours à la même heure (au moins pour la LI si t'as pas de mail le matin, tu sais que t'en auras pas de la journée). Sauf du coup le dimanche et le lundi je suppose qu'il n'y en a pas

  16. #8376
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Victoire compliquée de la France contre les Samoa, 22-14. 3 Test match remportés! La France se classe donc 4éme équipe au rang mondial, peu de chance de tomber sur les équipes de l’hémisphère sud au tirage au sort de la prochaine coupe du monde et ça, bah, c'est bon!
    Et surtout ça fait un peu oublié le PVT^^

  17. #8377
    Avatar de jo9288
    lemec 35 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Possible que l'on nous refuse la LI ???!
    jai peur

  18. #8378
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de jo9288
    Possible que l'on nous refuse la LI ???!
    jai peur
    Oui mais c'est relativement rare.
    voila un lien qui va t'aider Le traitement de la demande du PVT | pvtistes.net
    Pas trop de stress à avoir tu as fait le plus dur


  19. #8379
    Avatar de jo9288
    lemec 35 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Merci Camcam tu es géniale !! Bon courage pour l'AR je vous soutiens tous !!


  20. #8380
    Avatar de WiZe
    Thomas 43 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    34
    Message de camcam69
    Ah mon avi les septistes qui n'ont pas encore reçu l'AR c'est que leurs lettres sont arrivées à l'ambassade le 9 en même temps que la plupart des huitistes. Et coup ils sont noyés au milieu. Vu le nombre de dossiers arrivés ce jour là il n'ont peut être pas voulu perdre du temps à regarder le tampon de chaque dossier.
    Mais c'est une simple supposition...

    En même temps toutes les lettres et dossiers qui étaient à l'ambassade le 9 ont forcement été envoyé avant le 9... donc même pas besoin de vérifier la date. Je pense effectivement que qqls 7istes ont été noyé avec les 8istes

Page 419 sur 1030 ... 319 369 409 417 418 419 420 421 429 469 519 919 ...