1. #9001
    Avatar de carooo62
    Caroline 38 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    19
    Message de mezzomix
    j'ai mon ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! enfin !!!!!
    Hip Hip Hip )))

  2. #9002
    Avatar de aureliee1
    Aurélie 36 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    24
    Super Mezzomix !! Alors tu te sens comment? LOL.
    Bon, il semblerait que les derniers résistants huitistes cèdent les uns après les autres... C'est bon signe pour Camcam (entre autre) et tous les neufistes, neufards, neufminators (choisissez celui que vous préférez).
    Bon courage à tous !


  3. #9003
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de Hermine3364
    Dites l'équipe pvtistes.net, il serait possible de faire un recensement/sondage des PVT déjà obtenus pour voir au fur et à mesure comment ça avance ? Je sais pas si c'est possible ?
    J'essaie de faire des recensement/sondage aussi souvent que possible à partir de la cellule https://pvtistes.net/forum/comment-o...da-2013-a.html, mais cela n'est possible que si tous le monde s'inscrit et mets à jour son profil! Les données évidemment ne sont pas 100% fiables car tous le monde n'est pas inscrit sur le forum et encore moins dans cette rubrique mais ça donne déjà une idée!

    Mezzomix
    j'ai mon ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! enfin !!!!!
    Félicitations! Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre! ^^ Le plus dur est fait car après les étapes s'enchaînent très vite!
    Courage pour ceux qui attendent toujours, ça va arriver!

  4. #9004
    Avatar de Nemesis72
    Sébastien 35 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    63
    Bravo Mezzomix !

    Même en ne recevant les AR la semaine prochaine je trouve que c'est assez rapide ! Genre demander une carte d'identité en mairie ou un problème avec les impôts ou la sécu...

    En tout cas courage !

  5. #9005
    Avatar de hugo6406
    Hugo 32 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    j'en fait aussi partit :'(

  6. #9006
    Avatar de Vincent48
    Vincent 40 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    546
    Message de camcam69
    Tu m'abandonnes seule dans le club des loosers. Ça fait comme un vide...
    Allez camille, on perd pas espoir, ça arrive !!!!!!!

    Tu n'es pas seule on est là pour te soutenir !

  7. #9007
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de Fouerk
    C'est vraiment la lose quand tu vois qu'il y a eu un lot d'A/R. Tu te jettes sur ta boite mail pour voir si t'étais de dans et non !

    Congrats Mezzomix, dans mon cas rien, je vais être officiellement le dernier huitard (avec camcam si je comprends bien ^^) !! Courage !

    On est plusieurs à l'avoir envoyé le 8 (mais pas tous été reçu le 9). Mais au moins vous êtes dans la pile de ceux reçu le 9 donc ça devrait pas tarder pour vous.

  8. #9008
    Avatar de MBR
    MBR
    MBR est déconnecté
    Mag. 43 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    212
    Message de Fouerk
    C'est vraiment la lose quand tu vois qu'il y a eu un lot d'A/R. Tu te jettes sur ta boite mail pour voir si t'étais de dans et non !

    Congrats Mezzomix, dans mon cas rien, je vais être officiellement le dernier huitard (avec camcam si je comprends bien ^^) !! Courage !

    Non, non ! Nous aussi : huitards en attente ! Et d'autres encore vu les post un peu partout !

  9. #9009
    Anonyme
    Message de MBR

    Non, non ! Nous aussi : huitards en attente ! Et d'autres encore vu les post un peu partout !
    Ca va alors, ça fait plaisir.

  10. #9010
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Message de mezzomix
    j'ai mon ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! enfin !!!!!
    Félicitation
    Ca y est, ca peut passer aux suivants comme les neufards par exemple


  11. #9011
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Message de camcam69
    Tu m'abandonnes seule dans le club des loosers. Ça fait comme un vide...
    Dis pas ça, reste à voir si mon dossier passe. Evidemment, je vous souhaite bon courage. Bizarrement il est arrivé au moment où je me disais "j'arrete d'y penser, ça me saoule"


  12. #9012
    Avatar de Slavrick
    Anh-Tuan 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    86
    Bon allez, aujourd'hui ça serait bien de terminer les 8 et de commencer les 9, notamment par mon courrier qui se trouve au dessus de la pile, si si si!!

  13. #9013
    Avatar de Sylvain_gc
    Sylvain 39 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    16
    Bon, j'ai encore rien dit jusqu'ici, mais voilà, je sors du placard : JE SUIS UN HUITARD (avec lettre reçue le 9) QUI N'EN PEUT PLUS !!!

    Je compatis à Camcam, Hugo,... L'impression que la lettre est la dernière, au fond d'un sac, écrasée par les autres, boudée, moquée

    Alors voilà où j'en suis :



  14. #9014
    Avatar de Minivia
    Olivia 38 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    182
    Salut à tous!

    Je suis nouvelle sur le forum et j'ai quelques questions
    Comme bcp j'attend mon AR et je perd un peu espoir en voyant qu'ils en sont tjs aux personnes dont les lettres ont été reçu le 9..

    J'ai envoyé ma lettre en fedex depuis les Etats-Unis (donc autant vous dire que je n'avais aucune chance qu'elle arrive le vendredi... entre décalage horaire et envoi par avion)
    Ma lettre a été posté le 9
    elle n'est arrivée que le 13 (vu que c'était fermé le 12) j'ai eu un accusé de fedex

    -Je voulais savoir s'il y avait quelques personnes parmis vous dont le dossier aurait été envoyé le 9, reçu le 13 et qui aurait reçu un AR?
    En lisant plusieurs page du forum il m'a sembler que non mais je voulais être sûre...je chercher un peu d'espoir.... ^^

    -Je voulais savoir aussi, pour tout ceux qui ne seront pas sélectionné, allons-nous recevoir un email de refus ou pas
    Car s'ils se basent sur le premier arrivé et premier servi, mais admettons qu'ils atteingnent le quotas et qu'il reste encore énormément de personnes dont le dossier a été envoyé le 9, dans ce cas la comment ca se passe? seront-nous informé? ou tout le monde va recevoir un AR dans tous les cas? j'avoue que je suis un peu perdue sur ce point..

    -Ce qui me stress aussi c'est que j'ai envoyé ma lettre depuis les usa et qu'aux us la date est à l'envers ,donc moi c'était écris 11/09...
    je sais qu'à l'ambassade les gens ne sont pas bête mais j'ai peur que dans l'urgence il ne fasse pas attention.. surtout que c'est écris en tout petit en haut sur la page fedex.. ca me stress!!

    Bon voilà je voulais juste avoir un peu de soutien pour savoir si il y avait encore de l'espoir pour une neufiste arrivée le 13...
    Car comme tous je voulais vraiment partir au Canada......................................

  15. #9015
    Avatar de MymieEtJo
    Jonathan et Mymie 42 ans

    Messages
    191
    Likes reçus
    120
    Hello hello !!

    Mais c'est qu'on deviendrait de moins en moins nombreux les huitistes dis donc à attendre ....

    Félicitations à ceux qui ont eu leurs AR et puis courage à nous quoi !!!!


  16. #9016
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de Minivia
    Salut à tous!

    Je suis nouvelle sur le forum et j'ai quelques questions
    Comme bcp j'attend mon AR et je perd un peu espoir en voyant qu'ils en sont tjs aux personnes dont les lettres ont été reçu le 9..

    J'ai envoyé ma lettre en fedex depuis les Etats-Unis (donc autant vous dire que je n'avais aucune chance qu'elle arrive le vendredi... entre décalage horaire et envoi par avion)
    Ma lettre a été posté le 9
    elle n'est arrivée que le 13 (vu que c'était fermé le 12) j'ai eu un accusé de fedex

    -Je voulais savoir s'il y avait quelques personnes parmis vous dont le dossier aurait été envoyé le 9, reçu le 13 et qui aurait reçu un AR?
    En lisant plusieurs page du forum il m'a sembler que non mais je voulais être sûre...je chercher un peu d'espoir.... ^^

    -Je voulais savoir aussi, pour tout ceux qui ne seront pas sélectionné, allons-nous recevoir un email de refus ou pas
    Car s'ils se basent sur le premier arrivé et premier servi, mais admettons qu'ils atteingnent le quotas et qu'il reste encore énormément de personnes dont le dossier a été envoyé le 9, dans ce cas la comment ca se passe? seront-nous informé? ou tout le monde va recevoir un AR dans tous les cas? j'avoue que je suis un peu perdue sur ce point..

    -Ce qui me stress aussi c'est que j'ai envoyé ma lettre depuis les usa et qu'aux us la date est à l'envers ,donc moi c'était écris 11/09...
    je sais qu'à l'ambassade les gens ne sont pas bête mais j'ai peur que dans l'urgence il ne fasse pas attention.. surtout que c'est écris en tout petit en haut sur la page fedex.. ca me stress!!

    Bon voilà je voulais juste avoir un peu de soutien pour savoir si il y avait encore de l'espoir pour une neufiste arrivée le 13...
    Car comme tous je voulais vraiment partir au Canada......................................
    - pour le 11/09 le Canada fonctionne de la même manière pour les dates il me semble donc pas de soucis.
    - Tout dossier envoyé dans les temps sera traité. Tu auras donc quoiqu'il arrive une réponse de l'ambassade accord/refus
    -Ils semblent traiter les dossiers par ordre d'arrivée. Personne dont le dossier arrivé après le 9 n'a eu d'ar pour l'instant.
    - Le cachet fait foi. Si ton dossier arrive le 23/11 mais cachet du 9 il sera traité.


  17. #9017
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Message de mezzomix
    j'ai mon ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! enfin !!!!!


    Fallait pas désespérer tu vois :thumbsup2:


  18. #9018
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de mezzomix
    j'ai mon ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! enfin !!!!!
    Comment j'suis trop conteeeeeeeeeente pour toi !!!!!!! J'te jure mon coeur a bondi dans ma poitrine, truc de malade !!!


  19. #9019
    Avatar de Oriane53
    Oriane 39 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    25
    De rien !!! No souci !!
    Prévoit une bonne journée (je l'ai faite hier) pour tous les rendez vous et examens !!! Et surtout des chaussures plates car tu vas trotter
    Courage c'est que pour du plus et pour le retour de l'ambassade en positif la fameuse LI faudra compter un mois !!! Noël Joyeux Noël !!!!

  20. #9020
    Avatar de Vertex
    34 ans

    Messages
    268
    Likes reçus
    186
    Allez courage les huitistes ! Attendez déjà la vague d'AR de 11h30

Page 451 sur 1030 ... 351 401 441 449 450 451 452 453 461 501 551 951 ...