1. #9321
    Avatar de Haxis
    Philippe

    Messages
    125
    Likes reçus
    189
    Une petite image de soutien pour les huitards restants et aussi pour les neufards !

    Nom : tumblr_ly0holAqcg1rnpsnvo1_500.gif
Affichages : 235
Taille : 481,9 Ko


  2. #9322
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de Napo33
    J'ai peur que nos dossier soit traité par le jour d'arrivé.... dans ce cas c'est dégueulasse !!! oubliez vos dossiers je vais faire sauter l'ambassade !!!
    Quelque part ça veut dire qu'on a tous la possibilité d'avoir notre PVT et que l'on aura pas de refus pour quota atteint.


  3. #9323
    Avatar de daviddeb13
    David 45 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    46
    Pauline, ton chat en vidéo vient de me faire étouffer avec mon verre d'eau... J'avoue il vole bien LOL


  4. #9324
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de Syriane
    bon, ok :thumbsup2:
    J'peux quand même râler ?!!!
    Toi, ne pas râler ?
    Bien sûr que tu peux toujours !


  5. #9325
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Petit HS technique pour celles et ceux qui le demandent : lorsque vous avez un gif animé, pour le mettre sur le forum et garder son animation, utilisez la syntaxe suivante :

    (IMG)adresse_internet_de_l_image(/IMG)

    en remplaçant les ( par [ et les ) par ]

    L'adresse internet de l'image doit être de la forme suivante : https://__________.gif

    Et ca marchera :thumbsup2:


  6. #9326
    Avatar de lisa_de_Lyon
    Elisabeth 11 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    32
    ah je viens de recevoir mon AR!!!!!!!!!

    07/11/12 : Ouverture PVT Canada 2013, Envoi du dossier en lettre suivie du Canada
    13/11/12 : Dossier reçu par l'ambassade
    27/11/12 : A/R reçu à 16h15 (heure française)


  7. #9327
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Flowaane
    Oh oui je suis d'accord, c'est long d'attendre et mon sommeil en pâtit également comme à la bonne époque de l'attente de l'AR et pourtant ça ne fait que 6 jours chez moi!!!

    En plus, il me semble que le temps ce soit rallonger à plus de 10 jours maintenant (11 jours pour être précis) pour tous ceux qui ont eut leur L.I aujourd'hui. Couraaaaaage!
    Ah non ne me dit pas ça je pensais peut être l'avoir demain (9eme jours...) bon alors ce sera vendredi ou samedi lol
    Courage à toi aussi
    Dernière modification par Sebur ; 27/11/12 à 17:25. Motif: erreur de frappe "m" au lieu "l"


  8. #9328
    Avatar de hugo6406
    Hugo 32 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    Ralalala c'est si long d'attendre ! j'ouvre mes mails toute les 5minutes mais y a rien de rien


  9. #9329
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    Message de lisa_de_Lyon
    ah je viens de recevoir mon AR!!!!!!!!!

    07/11/12 : Ouverture PVT Canada 2013, Envoi du dossier en lettre suivie du Canada
    13/11/12 : Dossier reçu par l'ambassade
    27/11/12 : A/R reçu à 16h15 (heure française)
    wow ça veut dire qu'ils font par ordre du tampon de la poste et bonne nouvelle pour les dossiers de l'étranger!!


  10. #9330
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de paulinette69
    désolée pour les amoureux des chats mais je ne peux pas m'empêcher de poster cette vidéo parce qu'elle vient de me faire me bidonner devant mon écran ^^:
    Un chat saute d'un balcon... FAIL - YouTube
    J'avoue, y'avait le gif pour le moment ou il tombe qui existe, mais la vidéo en entier, c'est plus marrant


  11. #9331
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de Napo33
    J'ai peur que nos dossier soit traité par le jour d'arrivé.... dans ce cas c'est dégueulasse !!! oubliez vos dossiers je vais faire sauter l'ambassade !!!
    comme le dit Malika (décidément, je suis souvent d'accord avec toi ! ), qu'est-ce que ça change, du moment que tous les dossiers sont traités ? Ce n'est pas une compétition, l'essentiel c'est que tout le monde qui a envoyé son dossier dans les temps ait son PVT, peu importe dans quel ordre !

    Oui, je ne suis qu'amour, c'est la journée des AR, ça m'a mis de bonne humeur (et pourtant, je n'ai pas le mien !)


  12. #9332
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de SarahLou
    comme le dit Malika (décidément, je suis souvent d'accord avec toi ! )
    C'est parce que j'ai souvent raison (je blague bien sûr)


  13. #9333
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    Message de lisa_de_Lyon
    ah je viens de recevoir mon AR!!!!!!!!!

    07/11/12 : Ouverture PVT Canada 2013, Envoi du dossier en lettre suivie du Canada
    13/11/12 : Dossier reçu par l'ambassade
    27/11/12 : A/R reçu à 16h15 (heure française)
    Tu me redonnes espoir! allez! sauf que je suis arrivé le 12/11 selon la poste lol, mais ca ne serait tarder je le sens!!!


  14. #9334
    Avatar de sebgrand
    sebatien 39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    19
    Message de camcam69
    niveau du moral maintenant ???
    8.5 sur 10 ( les 1.5 c'est pour le nouveau temps d'attente qui commence !!!


    Message de SarahLou
    Félicitations !
    Merci, et sincèrement, bon courage a toi !!


  15. #9335
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de lisa_de_Lyon
    ah je viens de recevoir mon AR!!!!!!!!!

    07/11/12 : Ouverture PVT Canada 2013, Envoi du dossier en lettre suivie du Canada
    13/11/12 : Dossier reçu par l'ambassade
    27/11/12 : A/R reçu à 16h15 (heure française)
    Waow, t'es la première à notre connaissance pour qui le dossier a été reçu après le 9 et qui a son AR !!! Bravo !!

    Moi je dis : ça va le faire, je le sens bien

    Bon, cela dit, est-ce que ça veut dire qu'ils vont d'abord traiter ceux du 8 et que donc, ils font le tri ? Et dans ce cas, mettent-ils les neufards à part pour mieux les refuser ?! (Non non non je ne veux pas y penser )


  16. #9336
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de SarahLou
    Waow, t'es la première à notre connaissance pour qui le dossier a été reçu après le 9 et qui a son AR !!! Bravo !!

    Moi je dis : ça va le faire, je le sens bien

    Bon, cela dit, est-ce que ça veut dire qu'ils vont d'abord traiter ceux du 8 et que donc, ils font le tri ? Et dans ce cas, mettent-ils les neufards à part pour mieux les refuser ?! (Non non non je ne veux pas y penser )
    il faut y croire jusqu'au bout.


  17. #9337
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    Message de SarahLou
    Waow, t'es la première à notre connaissance pour qui le dossier a été reçu après le 9 et qui a son AR !!! Bravo !!

    Moi je dis : ça va le faire, je le sens bien

    Bon, cela dit, est-ce que ça veut dire qu'ils vont d'abord traiter ceux du 8 et que donc, ils font le tri ? Et dans ce cas, mettent-ils les neufards à part pour mieux les refuser ?! (Non non non je ne veux pas y penser )
    ne perdons pas espoir! si tu sombres, les autres neuftards vont aussi sombrer!


  18. #9338
    Avatar de lisa_de_Lyon
    Elisabeth 11 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    32
    Message de Rodger83
    Tu me redonnes espoir! allez! sauf que je suis arrivé le 12/11 selon la poste lol, mais ca ne serait tarder je le sens!!!

    oui faut pas perdre espoir j’étais complètement découragée ce matin et me disait que les dossiers envoyés de l’étranger allaient être oubliés mais finalement non bon je peux finalement (essayer) de bosser

    good luck!


  19. #9339
    Avatar de Djeysoul
    Djey 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    88
    Likes reçus
    76
    on st das le meme cas envoyé le 8 reçu le 10............. et pas d' AR encore la je tiens plus sniiiiiiiiif


  20. #9340
    Avatar de lisa_de_Lyon
    Elisabeth 11 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    32
    Message de SarahLou
    Waow, t'es la première à notre connaissance pour qui le dossier a été reçu après le 9 et qui a son AR !!! Bravo !!

    Moi je dis : ça va le faire, je le sens bien

    Bon, cela dit, est-ce que ça veut dire qu'ils vont d'abord traiter ceux du 8 et que donc, ils font le tri ? Et dans ce cas, mettent-ils les neufards à part pour mieux les refuser ?! (Non non non je ne veux pas y penser )

    Thanks


Page 467 sur 1030 ... 367 417 457 465 466 467 468 469 477 517 567 967 ...