1. #9961
    Avatar de psychotrance
    Beverly 33 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    Message de hugo6406
    pareil ! j'ai perdu le suivi , je sais juste qu'il est arrivée c'est tout !
    ha bon? bha comment tu l'a su ?

  2. #9962
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Wesh cousine!! 84 représente! Les meilleurs, OUH OUH OUH!


  3. #9963
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de paulineche
    Regardez, ça c'est l'ambassade qui se prépare à attaquer la pile des neufards !


    Balance man... Cadence man... Trace la glace cest bob man !!! Cooooolllll Rasta ! - YouTube


    Allez courage on tient le bon bout !!!!
    J'ai pensé à ce film quand j'ai imaginé la température à Toronto à mon arrivée (l'image est énorme j'ai pas trouvé plus petit désolé)


  4. #9964
    Avatar de Ross
    SANDRA 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    42
    Puis aujourd'hui c'est MERCREDI... MERCREDI c'est le jour des enfants...et comme le mercredi de la semaine dernière il n'y a que très peu d'AR (tout du moins sur le forum!)

    Donc on arrête de se stresser les uns les autres hein et on attend gentillement un signe de vie de l'ambassade qui de toutes façons nous donnera une réponse!!!!

    Aller on garde le smile et on patiente (même si c'est pas facile!!)


  5. #9965
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Message de Ceriseyaar
    ha ha Yeaaah ! J'ai partagé cette vidéo sur facebook hier soir ^o^ !
    Mais la grande question subsiste : est-ce que par - 30 degrés les dreads se cassent vraiment ?? (mystérieuse question métaphysique ^^)
    je sais pas pour les dread mais mes cheveux se sont déjà cassés au ski ahahahah genre "ohhh t'as les cheveux tout blanc !!! oh oups, ils y sont plus !"

    bien sûr juste les pauvres idiots qui avaient voulu sortir du bonnet

    bref digression capillaire ! on testera ça au CANADA l'an PROCHAIN !!!!!
    Dernière modification par paulineche ; 28/11/12 à 19:03.


  6. #9966
    Avatar de matts
    Matt 10 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    30
    Bonjour !
    Les AC commencent à arriver ! On a reçu les notre a 17h59 le 28/11 pour nos deux dossiers ! AR reçus hier à 11h14 et 11h24 ...
    Courage


  7. #9967
    Avatar de MymieEtJo
    Jonathan et Mymie 42 ans

    Messages
    191
    Likes reçus
    120
    Yepppppp AC pour nous deux reçu il y a tout juste 2 minutes ! AR hier AC aujourdh'ui !!!!
    J'espère que cela redonne espoir à vous les neufistes et aussi aux quelques huististes qu'il reste !!!!
    Ca va le faire très vite pour vous aussi


  8. #9968
    Avatar de armelle69
    39 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    208
    Il va y avoir une pluie d'AC!!
    Bravo à vous!!

  9. #9969
    Avatar de Marinette17
    Marine 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Message de Mela0307
    Le fait qu'ils trient les dossiers envoyés le 8 au milieu de ceux du 9 est significatif à mon avis : ils ne donneront pas le PVT à tous le monde et cela ne m'étonnerait pas qu'ils procèdent à une sélection parmis ceux du 8 :
    - ceux qui recoivent AR et AC dans la même journée sont des candidats au profil interessant pour le pays
    - ceux qui n'ont pas encore reçu d'AC (après plus d'une semaine après l'AR...), soit leur dossier comportent une erreur, soit leur profil est moins interessant... mais ils ne les refusent pas car ils attendent d'avoir atteint le quota.

    En gros, je pense que ceux du 9 peuvent encore avoir une chance si leur profil est jugé interessant.
    Car s'ils s'amusent à trouver des huitards dans les neuvards, ils vont d'autant plus s'amuser à étudier les profils des candidats.
    C'est bien connu, le PVT est le permis le plus prisé pour le Canada pourquoi? Parce qu'il ne demande quasiment aucune exigence par rapport à ton passé, tes études, ton expérience...

    Je ne pense pas qu'ils "s'amusent" à chercher des huitards parmis les neufards, ils procèdent tout simplement à la manière la plus juste de traiter tous ces dossiers, à savoir que les huitards sont quand même plus méritants que les neufards étant donné leur réactivité pour l'envoi de leur dossier, ils est donc normal qu'ils soient comme récompensés et qu'ils passent avant.

    Quand au CV et à la lettre de motivation, je pense qu'ils ils sont là pour demander un minimum d'effort au candidat pour la constitution du dossier, et déjà éliminer tous ceux qui ne sont pas sérieux dans leur démarche et qui pensent avoir affaire à une promenade de santé.
    Et n'oublions pas ça reste de l'immigration, donc il faut qu'ils aient un minimum de renseignements sur ceux qu'il accueillent au Canada...

    Mais bon, ce n'est que mon avis


  10. #9970
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Félicitation pour les AC! (j'ai plus la possibilité de mettre des pouces verts)


  11. #9971
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    18H05, Allo HOUSTON on a un problème...toujours pas d'AR à l'horizon, lancez la procédure de crise dépressive noyade dans l'alcool.


  12. #9972
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Et les AC de Camcam et de Mezzomix alors, ils sont oùùùùùùùùùùùù ?

    Bravo à ceux qui l'ont déjà eu !!

  13. #9973
    Avatar de Marinette17
    Marine 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Message de armelle69
    Il va y avoir une pluie d'AC!!
    Bravo à vous!!
    C'est ça qu'ils ont fait toute la journée... Hier il y a eu tellement d'AR qu'ils ont tous mis la main à la pâte aujourd'hui pour traîter les AC au plus vite et laisser le champ libre à l'arrivée des dossiers du 9!

    Allez courage, demain on reprend la course aux AR


  14. #9974
    Anonyme
    J'avais vu que l'AC venait tous les jours à 18h. Et qu'en général il arrive le lendemain de l'AR. Du coup, ça fait 20 minutes que je regarde ma boite mail en espérant que ça sorte ce soir... Toujours rien !


  15. #9975
    Avatar de psychotrance
    Beverly 33 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    Accusé de Réception reçus à l'instant !!!!!

    Nan c'est pas vrai

  16. #9976
    Avatar de hugo6406
    Hugo 32 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    j'ai perdu le code le lendemain

  17. #9977
    Avatar de charlmac
    Charlotte 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    34
    A/C reçue à l'instant :thumbsup2: (j'avais reçu l'A/R hier midi). je suis soulagée!!
    gardez espoir, ça continue d'arriver.


  18. #9978
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de SarahLou
    Et les AC de Camcam et de Mezzomix alors, ils sont oùùùùùùùùùùùù ?

    Bravo à ceux qui l'ont déjà eu !!
    il est dans ma boite mail mais. Je l'ai juste inscrit en signature, je voulais pas venir le crier ici pour déprimer les gens déjà déprimés.
    Comme promis je vais faire péter les fondants au chocolat à Montréal
    Courage à tous ça va arriver et je bouge pas demain je serai là pour soutenir les derniers même si je bosse


  19. #9979
    Avatar de MymieEtJo
    Jonathan et Mymie 42 ans

    Messages
    191
    Likes reçus
    120
    Message de Rodger83
    18H05, Allo HOUSTON on a un problème...toujours pas d'AR à l'horizon, lancez la procédure de crise dépressive noyade dans l'alcool.
    Non non non on reste positif et on y croit !!! Cest long certes mais ça vient !!!

  20. #9980
    Avatar de mopo
    Martial 31 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    16
    Message de Fouerk
    J'avais vu que l'AC venait tous les jours à 18h. Et qu'en général il arrive le lendemain de l'AR. Du coup, ça fait 20 minutes que je regarde ma boite mail en espérant que ça sorte ce soir... Toujours rien !
    Yep, pareil pour nos deux dossier AR reçus hier entre 11h et midi et pas encore d'AC !


Page 499 sur 1030 ... 399 449 489 497 498 499 500 501 509 549 599 999 ...