1. #9981
    Avatar de armelle69
    39 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    208
    Message de psychotrance
    Accusé de Réception reçus à l'instant !!!!!

    Nan c'est pas vrai
    Ah bah tu vois faut pas désespérer!! ils ne vont oublier personne!!

  2. #9982
    Avatar de Chiffon86
    Héloïse 38 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    47
    Concrètement, 3-4 semaines à attendre dans une vie entière c'est rien!

    Donc restons concrets et raisonnables, c'est normal que ça prenne du temps cette année. Ces 3 semaines d'attente pour un pauvre AR sont affreuses, mais si on en reparle dans quelques mois je suis sûre qu'on dira que ça valait le coup :thumbsup2:

    Fingers crossed pour tous les pvtistes!!


  3. #9983
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de camcam69
    il est dans ma boite mail mais. Je l'ai juste inscrit en signature, je voulais pas venir le crier ici pour déprimer les gens déjà déprimés.
    Comme promis je vais faire péter les fondants au chocolat à Montréal
    Courage à tous ça va arriver et je bouge pas demain je serai là pour soutenir les derniers même si je bosse
    Ce qui déprime c'est quand des gens qu'on ne connait pas viennent poster leur bonheur. Tu peux à mon humble avis largement te permettre de poster tes bonnes nouvelles

    Dans ma bêtise j'ai oublier de te féliciter . félicitation!!(ainsi qu'aux autres)
    Dernière modification par mlika ; 28/11/12 à 19:14.


  4. #9984
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de camcam69

    il est dans ma boite mail mais. Je l'ai juste inscrit en signature, je voulais pas venir le crier ici pour déprimer les gens déjà déprimés.
    Comme promis je vais faire péter les fondants au chocolat à Montréal
    Courage à tous ça va arriver et je bouge pas demain je serai là pour soutenir les derniers même si je bosse
    Ouaiiiiiiiiis ! Mais si, faut le dire, attends, ça nous fait plaisir et ça nous donne de l'espoir (et l'eau à la bouche, avec tes fondants, alors tu vois ) !


  5. #9985
    Avatar de hugo6406
    Hugo 32 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    Je viens de le retrouvé ! y a marqué delivré le 12 !

  6. #9986
    Avatar de psychotrance
    Beverly 33 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    Message de hugo6406
    j'ai perdu le code le lendemain
    ha okay, mais tu a eu le temps de voir si ton dossier à bien était envoyé non?

  7. #9987
    Avatar de Mela0307
    Méla 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    58
    Likes reçus
    62
    Message de Marinette17
    Je ne pense pas qu'ils "s'amusent" à chercher des huitards parmis les neufards, ils procèdent tout simplement à la manière la plus juste de traiter tous ces dossiers, à savoir que les huitards sont quand même plus méritants que les neufards étant donné leur réactivité pour l'envoi de leur dossier, ils est donc normal qu'ils soient comme récompensés et qu'ils passent avant.
    C'était une petite blague le "s'amuser", car j'imagine bien que le travail ne doit pas être des plus amusant. Je suis entièrement d'accord avec ça, il est tout à fait normal que ceux qui ont envoyé le 8 recoivent leur AR avant. Le 1er dossier ouvert le 9 novembre (et daté du 8) à l'ambassade doit avoir le même traitement que le dernier dossier reçu daté du 8 novembre.
    Mon interrogation vient donc plus pour les dossiers du 9 (dont je fais partie).

  8. #9988
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de mlika
    Ce qui déprime c'est quand des gens qu'on ne connait pas viennent poster leur bonheur. Tu peux à mon humble avis largement te permettre de poster tes bonnes nouvelles
    Hey mais t'es une huitiste toi ! Comment je vais être contente quand ça sera ton tour, allez je vote pour demain AR, vendredi AC !


  9. #9989
    Avatar de Linea
    Lau 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    233
    Likes reçus
    125
    Bon 18h13, pas d'AC, je crois qu'on peut dire que ce sera pour demain !


  10. #9990
    Avatar de dida_net
    Dida

    Messages
    105
    Likes reçus
    71
    Houuu je flippppppppppppppppe
    Je vois que tous ceux qui ont reçu leurs AR hier comme moi ont eu leurs AC (congratulation ) mais pas moi.........


  11. #9991
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Message de hugo6406
    j'ai perdu le code le lendemain
    Salut Hugo !

    quand tu veux répondre à quelqu'un pense à "citer" le message, parce que là du coup, ben on sait pas ce que tu dis

    et puis de cette manière là personne à qui tu réponds sauras aussi que justement tu lui réponds

  12. #9992
    Avatar de psychotrance
    Beverly 33 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    Message de armelle69
    Ah bah tu vois faut pas désespérer!! ils ne vont oublier personne!!
    Lol , haha j'aurai aimais dire vrai, mais ce n'est pas le cas, je suis tjr dans l'attente de cette AR
    J'espere qu'on recevra tous nos accusé avant le week end


  13. #9993
    Avatar de Linea
    Lau 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    233
    Likes reçus
    125
    Message de dida_net
    Houuu je flippppppppppppppppe
    Je vois que tous ceux qui ont reçu leurs AR hier comme moi ont eu leurs AC (congratulation ) mais pas moi.........
    T'inquiete t'es pas la seule ! Y'a eu bcp d'AR hier, donc je pense qu'ils ont pas eu le temps de tout traiter... !

  14. #9994
    Avatar de man0u
    manel 32 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    54
    Message de gaetan.d
    Eh oui Manel, tu as raison, mais cela dit, on recevra tous un AR
    Pis au pire, si pas PVT, il y a toujours le visa touristique de 3 mois, le temps d'une fois sur place prolongé sur un JP VAE VAT ou quelque chose comme ca, bref, ya des plans B, même pour partir au Canada
    J'ai demandé à propos du visa touriste et du boulot, car je compte moi aussi faire un JP si le PVT ne passe pas et on m'a répondu (sur pvtistes) qu'il etait interdit de rechercher du boulot en tant que touriste...
    Bon, j'imagine que personne ne s'en apercevra mais...... Je crois que mon honnêteté parle pour moi ^^

  15. #9995
    Avatar de hugo6406
    Hugo 32 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    ah d'accord je savais pas ! je pensais que fallait faire réponse répide

  16. #9996
    Avatar de frobert
    Faustine 11 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    19
    Message de dida_net
    Houuu je flippppppppppppppppe
    Je vois que tous ceux qui ont reçu leurs AR hier comme moi ont eu leurs AC (congratulation ) mais pas moi.........
    T'inquiète pas je suis dans le même cas ! Mais AR reçu hier en fin d'aprèm hier donc on sera peut être traités plus tard (demain si possible !!)


  17. #9997
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de SarahLou
    Hey mais t'es une huitiste toi ! Comment je vais être contente quand ça sera ton tour, allez je vote pour demain AR, vendredi AC !
    Oh merci c'est gentil

    Qui sait on aura peut être notre AR le même jour (dernière des huitistes et premiere des neuftards)


  18. #9998
    Avatar de mopo
    Martial 31 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    16
    Message de dida_net
    Houuu je flippppppppppppppppe
    Je vois que tous ceux qui ont reçu leurs AR hier comme moi ont eu leurs AC (congratulation ) mais pas moi.........
    Pareil pour mon dossier et celui de ma copine, t'inquiete c'est pour demain !!


  19. #9999
    Anonyme
    500éme page !!!!!! Wouhouuuuuu !

    On voit que le stress a été dur à gérer cette année :P


  20. #10000
    Avatar de hugo6406
    Hugo 32 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    Je viens de le retrouver ! y a marqué Délivré le 12


Page 500 sur 1030 ... 400 450 490 498 499 500 501 502 510 550 600 1000 ...